Dragon Quest Monster 2 3DS édition et 7 sur PC débarques prochainement

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2013 à 17:27
A vrai dire c'est un peu se que je me disais cette après midi, si DQM2 3D atteint le Million, peut être qu'avec un peu de chance Nintendo serais motivé pour sortir par exemple un Bundle comportant les 2 jeux puisque pour rappel Terry jr apparait dans DQM2 dans un tournois, à moins d'attendre aussi DQM 3 3D en 2015 et sortir la trilogie original Monster 3D en Europe, à voir quel type de système les 2 firmes peuvent faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2013 à 18:21
Je suis plus habitué à voir mon pseudo orthographié comme ça xD Ouais ça va bien se faire, mais j'espère que comme le jeu est prévu dès le début sur PC, on aura des graphismes corrects ^^
Samedi 3 Août 2013 à 10:35

Citation: garithos le Jeudi 1 Août 2013 à 17:27

A vrai dire c'est un peu se que je me disais cette après midi, si DQM2 3D atteint le Million, peut être qu'avec un peu de chance Nintendo serais motivé pour sortir par exemple un Bundle comportant les 2 jeux puisque pour rappel Terry jr apparait dans DQM2 dans un tournois, à moins d'attendre aussi DQM 3 3D en 2015 et sortir la trilogie original Monster 3D en Europe, à voir quel type de système les 2 firmes peuvent faire.

Une boîte comportant en 3D la trilogie Monsters originale serait très intéressante, mais à voir avec le prix et ne pas acheter les jeux s'ils sont aussi vendus à l'unité. Un boîte collector avec un design exclusif serait même très intéressante

Appelez-moi Lcdn
Samedi 3 Août 2013 à 12:27
Avoir simplement les jeux, ça serait déjà cool :D
Faut pas trop en demander, la boite collector ça fait faire fuir SE ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Août 2013 à 18:51
Mouais moi qui me disait qu'on avait pas encore de nouvelles de DQM1 3D j'devais m'y attendre :( Mais oui si jamais DQM2 3D dépasserait le million d'exmplaires (que je trouve ce nombre inutile puisqu'on pourrait déjà se fier à 500 000 exemplaires voire -, ce serait pas mal ...) , DQM1 3D aurait PEUT-ÊTRE aussi le million, mais bon je pense pas qu'on achèterait DQM1 3D alors que le 2 sera sorti et qui serait nettement mieux que le 1er...

Moi je dis que je veux pas attendre le prochain E3 (si c'est le bon nom, la réunion des jeux comme Square Enix, dont ils ont apparement pas parlé de DQM1 3D) Ce serait un peu abusé tout de même un jeu qu'on attendait, à la base la sortie d'europe de préférence 1an maximum après sa sortie au japon... Eh béh :(

Mais pourquoi se fier à 1 000 000 exemplaires? et pourquoi pas 500 000 exemplaires? '-' ça permettra d'avoir quelques chances en+ pour que les jeux sortent en europe :p

Bref garithos merci pour ces infos , même si c'est pas une bonne nouvelle que TW 3D ne sort pas... C'est un peu de l'égoïsme de le laisser au Japon alors que nous on en profitera pas...Pas cool, ou alors faudrait atteindre la perfection niveau langage japonais, avec ces signes et symboles et tout tralala, c'est pas du gâteau ...
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 16:11
Parce que un DQ qui ne devient pas millionseller au japon aura du mal en europe, difference de popularite :/
Ouvrez une école, fermez une prison.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 19:49
Personnellement je suis parfaitement d'accord avec zinzizndelespace!
Mais il y à peut être aussi du fais qu'il faut
_que le jeu sois rentable
_mais également financer la sortie en France (publicités, traductions...)
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 10:55
Je viens de recevoir ca dans mes email(j'espère ne pas me tromper de topic)
Nintendo Direct

La diffusion Nintendo Direct sera bientôt visible ! Elle sera présentée par Satoru Iwata, le président de Nintendo, et le président de Nintendo of Europe, Satoru Shibata. Cette diffusion traitera des prochains titres à venir sur Wii U et Nintendo 3DS. Revenez le mercredi 7 août à 16h00 pour voir cette présentation en direct !
Pour ceux qui veulent regarder ben voila:
http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 12:37
Il y a très peu de chance que Dragon Quest soit présent dans le Nintendo Direct Français, en revanche, c'est plus vers le Nintendo Direct Japonais que je me tournerais plus, car il se pourrais que nous ayons le premier trailer de DQM 2 3D avant d'avoir plus de détail au TGS en Septembre et peut être aussi la possibilité pour Square Enix d'ouvrir le site officiellement aujourd'hui.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit