Dragon Quest Monster 2 3DS édition et 7 sur PC débarques prochainement

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:38


Salut à tous, aujourd'hui Square Enix à annoncé 2 jeux Dragon Quest Monsters dont nous allons les listés en une seul news ici même.



 

http://img15.hostingpics.net/pics/696189581.jpg



 




Le premier jeu avais déjà été dans les rumeurs attendu, il s'agit de Dragon Quest Monster 2 : Coby's Journey et Tara's Adventure 3DS édition de l'opus original sortie en 2 versions sur GBC et lancé le Multijoueurs dans la saga Dragon Quest ou l'on pouvais entrer dans le monde d'un autre joueur comme on a eu le droit dernièrement dans Dragon Quest IX.



Après le succès de son prédécesseur Terry's Wonderland 3D remake du premier opus de la saga Monster sortie en 1998 sur GBC et l'an dernier sur 3DS avec plus de 800 000 exemplaires écoulés au pays du soleil levant selon les chiffres officiel et donc ne sortira malheureusement pas en Europe puisqu'il n'as pas eu le Million Seller nécessaires pour chez nous , Square Enix annonce aujourd'hui l'arrivée de Dragon Quest Monsters 2: Iru to Luca no Fushigi na Fushigi na Kagi sur Nintendo 3DS.



Les deux versions sorties sur Game Boy Color seront ici réunies et le jeu proposera plus de 800 créatures dont certaines issues de Dragon Quest X Online, un mode à 4 en local et une option en ligne jusqu'à 8 joueurs ainsi que des fonctions avec le StreetPass, alors qu'à l'époque le jeu ne comportais qu'un 2 joueurs, une nouvelle révolution dans la saga. Enfin il faut savoir que le moteur graphique sera quasi identique à Terry's Wonderland 3D. Aucune date annoncé pour l'heure, mais le TGS est en approche, donc patience.




http://img15.hostingpics.net/pics/598853878.jpg


 


Jouer c'est bien, quand c'est gratuit c'est encore mieux et c'est le cas du nouvel opus de la saga Monster, le 7ème épisode sortie de la saga Dragon Quest annoncé par Square Enix reprenant certaines bases du jeu par navigateur Slime No Oeya désormais fermé depuis la fin du mois et qui avais duré 1 ans et demi.


Son nom Dragon Quest : Monster Parade se présentera tel un free2play avec un système économique derrière qui poussera le joueur à dépenser d'avantage pour se procurer divers objets tiré de la saga, tient ça vous rappel pas un certain jeu nommé Dragon Quest X Online par hasard ? Pour l'occasion, très peu d'informations sur ce titre si ce n'est qu'il sera jouable par navigateur et sortira au Japon dans le courant du mois d'aout 2013. Square Enix précise également que le jeu apportera une vraie aventure en temps réel pour encore plus de plaisir et apporter un vent de fraicheur à la saga.

Il est désormais possible de s'inscrire dores et déjà ici, Attention cependant  il faudra un compte Yahoo Japan pour pouvoir jouer, jusque là c'est relativement simple oui, mais c'est au moment d'inscrire le code Captcha que les choses se complique puisqu'il faut y mettre l'écriture Hirigana Japonais et là et bien c'est pas évident.




Plus d'information sur les 2 jeux débarquerons très prochainement séparément se coup ci donc rester connecté.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:59
Terry's wonderland sortira pas!!!
Je suis vraiment dégoutté!
Hello.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:29
Toujours la même problématique: à quand la sortie Européenne? :P
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:52
Il n'a pas été dit "terry ne sortira pas en europe" ce n'est que spéculation gari :P
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:18
Ce ne sont pas des spéculations Angelo, jusqu'alors Square Enix & Nintendo ont sortie les jeux Dragon Quest uniquement lorsque ceux ci étais Million Seller sur une certaine période (je pense 1 ans max), hors on a pu remarqué pour DQMJ 2 Pro qui avais fait 40000 exemplaires vendu environs et là Terry's Wonderland 3D avec les 80000 exemplaires, ceux ci sur la période ne sont jamais sortie chez nous, contrairement à DraKe VII 3DS édition qui sortira du fait qu'il a atteint l'objectif de Nintendo et Square Enix au Japon pour l'exporter en Europe.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:24
Mouais, j'attends de l'officiel au vu du changement de politique dans la fime ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:28
A mon avis le Million Seller est plus l'objectif demandé par Nintendo que Square Enix, enfin après j'espère me trompé et que se soit l'inverse et que le nouveau président change les objectifs pour la saga hors du Japon comme tu le dis :/ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:41
Mais pourquoi il veulent absolument atteindre le millions ?
Hello.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:41

Citation: Minwus le Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:41

Mais pourquoi il veulent absolument atteindre le millions ?

Pour qu'on l'ai chez nous, ce qui ne fut pas le cas de DQMJ2 Pro

Bon ben voilà
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 22:05
Citation ( Samother le Mercredi 31 Juillet 2013 à 21:41 )


Citation: Minwus le Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:41


Mais pourquoi il veulent absolument atteindre le millions ?


Pour qu'on l'ai chez nous, ce qui ne fut pas le cas de DQMJ2 Pro





Sa j'était au courant je voulait savoir pourquoi il faut que les DQ atteigne le millions pour arriver chez nous ?

Merci pour la réponse zinzin.
y-a t'il une autre raison ?
Hello.
Mercredi 31 Juillet 2013 à 22:13
Parce qu'ils ont peur que ça marche pas en Europe
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 1 Août 2013 à 00:44
Et pourtant, Terry's Wonderland 3D et DQ 7 ont toute leur chance
de séduire les possesseurs de la Nintendo 3DS.
Coeurdemat c'est :
- La force destructrice des ténèbres
- Le responsable de la violence et la haine
- Un Dieu maudit par ses apôtres
- Un nouveau Démon GRA HA HA !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2013 à 13:53

J'aime quand les sorties sont prévues sur PC Smileys Dragon Quest Fan

PS : Hum hum... http://www.jeuxcapt.com/Dragon-Quest--Monster-Parade---Nouveau-jeu-gratuit-actualite-18835.html

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Août 2013 à 14:25
Y a eu quelques informations supplémentaire concernant DQMP dont j'en parlerais peut être tout à l'heure, ce que je peu dire, c'est que selon se qu'on sais, Zenithian, ça devrais te plaire puisque le jeu sera un peu dans la ligné de Dragon Quest Monster 3 : Caravan Heart, avec le système de vocation par recrutement entres autres selon se qui as été montré dans le Shonen Jump. Après bon il y aura le temps qui variera également, je sais pas par contre pour l'instant si on aura la gestion d'énergie. Wait ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 1 Août 2013 à 15:30
Une chance que DQM1 3D dépasse le million de vente lors de la sortie du second opus et que Nintendo le fasse traduire?
Appelez-moi Lcdn