Images de quête

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:04

Citation: Psaro971 le Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:00

commence par tes devoirs c'est plus important ensuite tu auras toutes les vacances pour terminer ;)

Oui maman....

Non sérieux, bien sur que je fais mes devoirs du conservatoire avant ... et le lycée, de toute façon, je ne travaille pas, j'ai 14 de moyenne. Comme mon objectif professionnel ne dépend pas du lycée (juste un bac, même avec 10 tout pile), je ne le fais pas à fond.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:09
conservatoire ?
tu veux faire quoi ?
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Vendredi 26 Octobre 2012 à 22:51

Citation: Negi le Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:04

Citation: Psaro971 le Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:00

commence par tes devoirs c'est plus important ensuite tu auras toutes les vacances pour terminer ;)

Oui maman....

Non sérieux, bien sur que je fais mes devoirs du conservatoire avant ... et le lycée, de toute façon, je ne travaille pas, j'ai 14 de moyenne. Comme mon objectif professionnel ne dépend pas du lycée (juste un bac, même avec 10 tout pile), je ne le fais pas à fond.

Ouais, mais si pour un entretien d'embauche, on voit que le mec en face de toi (qui peut être engagé, lui aussi), a eu des notes meilleurs, il a plus de chance de toi d'y parvenir, donc c'est pas une raison pour pas bosser !! Smileys Dragon Quest Fan

Ediit : Ah ok, bonne chance, c'est pas facile ce genre de métier, il y a de la concurrence !!

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Octobre 2012 à 00:00

Bah, je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais je voudrais être musicien professionnel. Pour cela, on ne demande que des diplômes d'école de musique, et le bac. Ce n'est pas ta moyenne au bac qui influera, mais tes récompenses dans les concours, tes écoles etc ...

Dans les concours que je vais passer, il y a tellement d'épreuves, tellement de gens venant de divers endroits etc etc que seules tes récompenses musicales auront du poids. Voila, si vous voulez en savoir plus (ENJOY), MP moi, car on n'est pas ici pour parler de moi, mais des quêtes DQ IX ^^

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:07

J'ai le plaisir de vous annoncer que les screens de quête sont finis. Il ne manque que les screens des récompenses des quêtes 2 et 42, je suis désolé, ce sont des oublis et je ne peux pas les refaire....

So, IT IS GOOD !!! Il faut maintenant faire les mise en page avec Smileys Dragon Quest Fan

Maintenant, je vais attaquer les quêtes wifis .... Mais pas avant quelques jours ...

Si vous voulez un aperçu de ces images, allez voir le topic des quêtes d'armes de Psaro ici.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 29 Octobre 2012 à 19:25
O_o Negi, tu es un dieu ^^
Tu as des employés avec toi pour tout faire aussi vite ? ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 19:29

Non, je n'ai personne, et en réalité, je n'ai pas été très rapide. J'ai été rapide au tout début (10 quêtes par jour), j'ai été pris par mes concours après, puis, j'ai avancé lentement, pour enfin re-être rapide à la fin (4 armes par jour, ce qui représente  6 heures de jeu ....).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 29 Octobre 2012 à 20:44
Ouais, enfin moi j'aurais pas eu le courage de tout faire ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 29 Octobre 2012 à 20:48

Negi , YOU THE BEST Pour les images des quêtes franchement , j'arrive pas à croire que tu as presque tout fini !!

C'est du super boulot , Je t'aurais bien aider mais , je n'ai ni le matos , ni le courage de recommencer le jeu ! :lol

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 20:54

Citation: lola18etoile le Lundi 29 Octobre 2012 à 20:48

Negi , YOU THE BEST Pour les images des quêtes franchement , j'arrive pas à croire que tu as presque tout fini !!

J'ai tout fini pour ces quêtes :)

Votre soutien a participé (oupah? :-)).

Je vais bientôt poster un noveau message pour expliquer la suite.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 29 Octobre 2012 à 20:58

Citation: Negi le Lundi 29 Octobre 2012 à 20:54

Citation: lola18etoile le Lundi 29 Octobre 2012 à 20:48

Negi , YOU THE BEST Pour les images des quêtes franchement , j'arrive pas à croire que tu as presque tout fini !!

J'ai tout fini pour ces quêtes :)

Votre soutien a participé (oupah? :-)).

Je vais bientôt poster un noveau message pour expliquer la suite.

Tu as tout fini ? MAIS T'es TROP FORT MON NEGI !!! Et les Images des quêtes par Wifi ?:p

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2012 à 21:07

Justement, les wifis sont à part.

Je vais faire les images des wifis, mais il y a autre chose que je vais faire avec (j'en ai déjà parlé avec Poppu, je suis donc en train de monter la chose). Quand ça sera près, dans le plan, je vous le présenterai.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !