Images de quête

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 22:33

Bonsoir à tous !!

Suite à la demande de Poppu, je publie ce message pour vous informer que je prends des screens des quêtes de dragon quest 9, afin d'améliorer les topics déjà existants, et qui sont, je l'avoue, très utiles.

Mes screens sont de ce type:

(image A = lieu de rencontre avec le personnage qui donne la quête)

(image B = proposition de la quête)

(image C - E = images de l'objet, du monstre, ou de réalisation de la quête)

(image D/F = image de la récompense).

Prenons un exemple:

 

Image du lieu de rencontre avec le PNJ        Proposition de la quête

 

résolution de la quête                                 récompense

 

Voila, ensuite, on rajoute les textes de Moon33000 et sangohan82, et on obtiendra l'ultime présentation des quêtes.

Actuellement, j'ai publié sur le serveur, les screens de toutes les quêtes normales (28 octobre 2012).

Je vais commencer d'ici quelques jours les quêtes wifi, j'attends d'avoir pour cela des réponses et autre encore.

Je poste donc ici ce que est nécessaire à Rumisque pour savoir où j'en suis, et pour qu'il corrige les quelques imprécisions du texte.

Screens de quêtes sur le serveur: quêtes 1 à 120.

-Toutes les quêtes de vocations sont postées !!

-Toutes les quêtes d'armes sont postées !!

Imprécisions de texte (du topic des quêtes): inversion des quêtes 41 et 42 -- quête 48, ce n'est pas eau bénite, mais eau magique -- quête 49, il faut faire la pierre enchentée et l'agate d'évolution par alchimie, mais la lazarite se trouve par terre, près du lac asséché aux environs de Ouadi.

J'ai passé la quête monstre dite 107 ... je rajoute une astuce sur cette quête: faites un coup double de gladiateur pour diminuer votre défense avec les persos qui le peuvent. Avec cela, je suis passé de 2 à 5 dégâts renvoyés.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 22:40
Une excellent initiative qui une fois complétée rendra notre page de quête bien plus agréable à lire :-)

MERCI!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 22:51
Ah oui j'avais commencé la mise en page des quêtes.
Je pense que je vais faire un grand tableau avec tes images, ça sera propre.
Bravo en tout cas.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 22:56

Merci à vous deux.

Je te préviens déjà, que, à cause de leurs noms (dq quête Xa), elles se sont un peu mélangées sur le serveur, mais bon, les images de la même quête restent groupées. C'est juste que tu as d'abord les images de la quête 10, puis celles de la quête 11-12-...19-1, puis celles de la quête 20-21-22-...-29-2 etc etc ... Je n'avais pas pensé à appeler les images dq quête 001, mais bon, ce n'est pas très grave .... Désolé pour ce petit désagrément.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2012 à 23:35
Boarf, je me débrouillerai ^^
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2012 à 00:58

Ok, bon courage alors (faudra faire attention, la quête 42 dans le topic de Moon33000 correspond à la quête 41 dans le jeu et vice versa - elles sont échangées).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:04
negi j'ai une petite question :
tu n'aurait pas utiliser un action replay par hasard ?
equipement ultime+item *99
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:23
raté!
Emulateur avec allow cheats pour faciliter les recettes alchimiques des quêtes.
EDIT:oh,un deuxième petit gluant!Bonjour!
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:24
Citation ( Psaro971 le Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:04 )

negi j'ai une petite question :
tu n'aurait pas utiliser un action replay par hasard ?
equipement ultime+item *99



Où plutôt la technique de Hoimi table...
ADIEU
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Septembre 2012 à 23:48

Hm, j'ai évité le double post* en supprimant mon dernier post, où je mettais en valeur mon 666 messages.
BREF:

En regardant bien les liens du sujet épinglés des quêtes de dragon quest 9, j'ai remarqué que pour les quêtes de vocations, il manquait des quêtes crutiales pour les vocations avancées. En effet, le topic dit comment avoir les parchemins de vocation, mais il ne dit pas (ENJOY) comment on débloque ses vocations.

Il faut recliquez sur un lien.

Le mieux serait quand même de regrouper tout ça, parce que pour un site comme dragon quest fan, c'est dommage de devoir toutes ses manipulations Smileys Dragon Quest Fan

A vous de jouer si vous voulez arranger cela(je parle à ceux qui ont le pouvoir de corriger cela).

Sinon, mes screens avancent à un certains rythme (un peu lentement car j'ai des concours prochainement, mais sans cela, je n'ennuierai).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 12:33
J'ajoute ça à la liste des choses à faire (la To Do List, que je dois au passage compléter un peu et mettre sérieusement à jour).
Toute "proposition" de ce genre (topics à améliorer/regrouper/faire) sont les bienvenues, on se rend pas forcément compte de tout ! ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:08

Petit récapitulatif des screens (le 28 octobre).

-quêtes normales: 62 sur 62

-quêtes de vocation: toutes finies.

-quête d'armes: 14 sur 14

-quête wifi: 0 sur 64.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:09
GG vieux, courage ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:46

Bon, j'ai très peu avancé dernièrement, mais là, je reprends du service. Je pense que ce soir, toutes les quêtes de vocations seront finies. D'ici quatre jours, toutes les quêtes d'armes le peuvent si je n'ai pas trop de travail. Good luck Negi !! Mais je travaille beaucoup.

La preuve, quand j'étais à la morteresse, il y a eu ce message:

http://img15.hostingpics.net/pics/807209negitravailledur.png

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:00
commence par tes devoirs c'est plus important ensuite tu auras toutes les vacances pour terminer ;)
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !