aide roi govin

28753
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:29
Citation ( Chevalier Ciseau le Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:47 )


Je ne suis pas pour l'optique trolol 2gladia, un pala et un pretre, je trouve ca profondement debile.



Et on peut savoir pourquoi ? J'ai cette team, et je me débrouilles avec. J'ai récemment amené les deux premiers Legacy n.99, et je bas Grizius en 3/4 tours. Qu'est-ce que tu trouves de mauvais dans cette compo ?
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 12:48

C'est une très bonne composition, très valable ; l'une des meilleures à haut niveau. Les gladias permettent d'avoir une bonne puissance d'attaque (combinée aux forces de l'arma, on peut faire face à tout), le prêtre pourra soigner totalement les persos et s'armer de quelques feuilles d'ygg ; le palouf est là en cas de décimation de l'équipe pour lancer conjuration et si son coup de grâce devient disponible, il permettra de soulager fortement l'équipe pendant quelques tours de Paradin. C'est une équipe très solide qui viendra à bout des Legacy les plus résistants.

À noter que rajouter "trolol" avant une théorie n'aide pas à la discréditer, ça met juste en évidence ton propre manque d'arguments.

Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 12:53

Citation: Darkmoon le Lundi 3 Septembre 2012 à 12:48

C'est une très bonne composition, très valable ; l'une des meilleures à haut niveau. Les gladias permettent d'avoir une bonne puissance d'attaque (combinée aux forces de l'arma, on peut faire face à tout), le prêtre pourra soigner totalement les persos et s'armer de quelques feuilles d'ygg ; le palouf est là en cas de décimation de l'équipe pour lancer conjuration et si son coup de grâce devient disponible, il permettra de soulager fortement l'équipe pendant quelques tours de Paradin. C'est une équipe très solide qui viendra à bout des Legacy les plus résistants. À noter que rajouter "trolol" avant une théorie n'aide pas à la discréditer, ça met juste en évidence ton propre manque d'arguments.

Et les 4 sages fullgrainés, c'est pour les tapettes? :ninja:

Ouvrez une école, fermez une prison.
30439
Membre
Lundi 3 Septembre 2012 à 14:32

Oui cette équipe aussi est très puissante,à condition d'avoir des dizaines de graines de vies et des elixir elfique^^,sinon ce n'est pas pour les tapettes du tout:)

Bah,voila mon équipe DQ 9 :
Moon:98+3
Fly:92+3
Angel:94+3
Shadow:95+3
Lundi 3 Septembre 2012 à 14:43

Citation: angelo97 le Lundi 3 Septembre 2012 à 12:53

Citation: Darkmoon le Lundi 3 Septembre 2012 à 12:48

C'est une très bonne composition, très valable ; l'une des meilleures à haut niveau. Les gladias permettent d'avoir une bonne puissance d'attaque (combinée aux forces de l'arma, on peut faire face à tout), le prêtre pourra soigner totalement les persos et s'armer de quelques feuilles d'ygg ; le palouf est là en cas de décimation de l'équipe pour lancer conjuration et si son coup de grâce devient disponible, il permettra de soulager fortement l'équipe pendant quelques tours de Paradin. C'est une équipe très solide qui viendra à bout des Legacy les plus résistants. À noter que rajouter "trolol" avant une théorie n'aide pas à la discréditer, ça met juste en évidence ton propre manque d'arguments.

Et les 4 sages fullgrainés, c'est pour les tapettes? :ninja:

Les Legacy lvl 99, deviennent des gluants face à ça ^^

De toute façon n'importe quel vocation fullgrainé est puissante....

@Angelo : Smash King, il s'est quand même monté 2 Legacy lvl 99 sans graine avec cette équipe

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 14:55
/!\ Je n'ai jamais dit que 2 gladia/2 prêtres c'était nul au niveau efficacité...

Mais voila, ce que j'aime pas c'est ce qu'on pourrait appeler cette "Metagame". Y'a plein d'autres compos qui marchent tout aussi bien mais quand un mec poste sur ce fofo pour demander des avis sur son équipe, la première réponse qu'on peut observer, c'est: Rush 2 Gladia/2 Prêtres (ou sage/prêtre), le reste ça sert à rien... (Mis à part Palouf).

Regardez, y'a 12 jobs sur ce jeu, y'en a que 4 d'utilisées... Moi j'appelle ça du Kikoo Trolol parce que je trouve ça idiot de ne pas profiter des autres classes...

Moi j'ai une compo voire plusieures compos différentes, et mes Legacy (dont certains sont 99), je les déboite aussi. C'est tout.

Ce n'est que mon avis, mais je trouve ça navrant...
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Lundi 3 Septembre 2012 à 15:16

De toute façon, il n'y aucune compo ultime, ça dépend de qui on a en face, et de comment on préfère jouer, après ceux qui essaye jamais rien d'autre, vont un moment venir dire :
Tr0 dur Nocturnus 36, il défonce moi en 3 toor ... HELP !!!
Donc si on bug contre un boss, on réessaye avec une autre team, et si on arrive vraiment pas là on vient ici.
12 vocation pour 4 persos, 12 puissance 4 (12 possibilité pour un personnage, 4 fois, donc 12x12x12x12) 20736 équipes possibles.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30439
Membre
Lundi 3 Septembre 2012 à 15:20

Citation: Le Freeman le Lundi 3 Septembre 2012 à 15:16

De toute façon, il n'y aucune compo ultime, ça dépend de qui on a en face, et de comment on préfère jouer, après ceux qui essaye jamais rien d'autre, vont un moment venir dire : Tr0 dur Nocturnus 36, il défonce moi en 3 toor ... HELP !!! Donc si on bug contre un boss, on réessaye avec une autre team, et si on arrive vraiment pas là on vient ici. 12 vocation x 4 persos, 192 équipes possibles.

C'est clair qu'avec 192 choix d'équipe on peut se taper n'importe quel boss^^

Bah,voila mon équipe DQ 9 :
Moon:98+3
Fly:92+3
Angel:94+3
Shadow:95+3
Lundi 3 Septembre 2012 à 15:24

Rectification c'est 20736 équipes possibles vu qu'on peut faire plusieurs persos avec la même vocation.

Formule : (nombre de possibilté pour un personnage) puissance (nombre de personnages). Vous verrez ça en 3ème en SVT, avec les gènes et tout.

Formule SVT : (Nombre de possibilté pour un gène) puissance (le nombre de gènes)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30439
Membre
Lundi 3 Septembre 2012 à 15:28

Citation: Le Freeman le Lundi 3 Septembre 2012 à 15:24

Rectification c'est 20736 équipes possibles vu qu'on peut faire plusieurs persos avec la même vocation.

:mouarfAvec 20736 c'est encore pire!!!!impossible de savoir quel est la meilleure équipe!

Bah,voila mon équipe DQ 9 :
Moon:98+3
Fly:92+3
Angel:94+3
Shadow:95+3
Lundi 3 Septembre 2012 à 15:33

Smileys Dragon Quest Fan Parmi ces 20736 équipes, y en 100 maximum qui sont potables.
On peut virer les voleur x 3 + Sommité par exemple.
:o On peut faire des équipes de trois et de deux !
12 puissance 4 + 12 puissance 3 + 12² + 12 puissance 1 = 20736 + 1728 + 144 + 12 =
22620 équipes différentes !!!!! :o

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 15:35
les meilleur équipes dépent sur quelle boss surtout les BL. de toutes façon il manque une donné là les livres.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Lundi 3 Septembre 2012 à 15:37

Citation: AL EMBIC le Lundi 3 Septembre 2012 à 15:35

les meilleur équipes dépent sur quelle boss surtout les BL. de toutes façon il manque une donné là les livres.

Il manque quoi ?

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 15:41
le livre du sage et autres. les plus utilisé les livre des arme aussi mais là c'est plf avec perso grainé. tu prend une sommité qui peu faire 2 sort en un tour et si attaqué peu faire une contre attaque. en plus avec sont élite elle monte la tension.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Lundi 3 Septembre 2012 à 15:44
C'est sur qu'une équipe dépende énormement de l'équipement, des parchemins, des objets portés sur soi, tout ça peut grandement bien sûr changer un combat.
@AL EMBIC : J'ai cru que tu parlais du nombre d'équipes possibles.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.