aide roi govin

31667
Membre
Dimanche 2 Septembre 2012 à 04:18
salut tout le monde je suis coince au roi govin :gueule: et j ai cette equipe est-elle assez forte :up: :
mael troubadour nv 40 force 103 défense 264 soins magic 92compt fout 77 compt bouclier 23

fifi artiste martial nv 39 force166 défense 241 soins magic 12 compt grif 100

codec gladiateur nv37 force 203 défense 209 soins magic 10 compt mas 100

lilian gladiateur nv 35 force 193 défense 258 compt hache 87

ok c est bon aider moi ca commence a me lasser et a m enerver :chaise:

a plus
chuis la pour aider et être aider
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:11
Ton problème est que tu n'as aucun vrai soigneur. Change ton artiste martial en prêtre et monte le prêtre niveau 38 minimum.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:51
Et change le troubadour, en paladin, ou un gladiateur en paladin.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:06
Pour résumer :

Trouba --> paladin
Combattant --> prêtre

Impératif le prêtre n.38 minimum, car il apprend Multisoin.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:11
c'est ça que tu appele une bonne equipe il y a meme pas un pretre autant prendre :
1 sommnité 1 ranger 1 trouba et 1 voleur.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

28753
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:05
Bravo Psaro, excellente mentalité. Premièrement, j'aimerais bien voir ton équipe et tes stratégies, je sens qu'on vas bien rigoler nous aussi, et deuxièmement, Codec000 a demandé de l'aide pour une raison bien précise, aide que tu ne lui apportes pas en disant des méchancetés. Sur un forum on a le temps de penser à ce qu'on va écrire, pas comme en vrai, où on parle comme ça, donc en plus que tu dises ça ici, que tu ai pensé "oui, je vais lui dire ça !", je trouve ça abominable. Tampis si je prends un avertissement, mais y'en a marre.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:08
j'aime bien la sommité a ce niveau la du jeu... --'
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:32

Citation: Psaro971 le Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:11

c'est ça que tu appele une bonne equipe il y a meme pas un pretre autant prendre : 1 sommnité 1 ranger 1 trouba et 1 voleur.

Contrairement à ce que tu penses ça doit le faire, le ranger, soigne avec le trouba (qui peut monter la tension avec "accompagnement", la second troubadour (y pas de sommité) lance des sorts, et le voleur attaque.

J'ai fait Roi Gowin sans Multisoin, donc avec Soins avancé, soins partiel, ça doit le faire.

Avec le lvl 40-45 environ pour être sur.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:47
Avant corvus, on peut finir le jeu avec a peu pres n'importe quelle compo, c'est pas un probleme. Suffit d'optimiser un peu le stuff et ça passe niquel. Le soucis, c'est que face a un legacy ou un Grizius, il va être difficile de troller...

Personnelement, j'avais 2rangers, un,trouba et un voleur (lvl 35/38), j'ai torché Corvus sans aucun soucis. Les premiers boss d'antres, c'est passé aussi. Face a un charibaldi ou un grizius, j'ai quand même modifié legerement ma team pour pouvoir les battre.

Je ne suis pas pour l'optique trolol 2gladia, un pala et un pretre, je trouve ca profondement debile. Mais un jour, y'aura besoin d'optimiser un peu sa team.

Un conseil que je pourrai donner, monte toutes tes vocations lvl 20 pour amasser quelques points de competences et ensuite renforcer tes persos (Quarentombe et sagitta sont tes amis pour lvl up.)

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
31667
Membre
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:41
ouais d accord sauf que les troubadours soigne aussi et sa serai méga long de transformer un gladiateur de haut niveau en paladin haut niveau
chuis la pour aider et être aider
31667
Membre
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:43
mais j ai pas encore essaye de faire accompagnement sur mon artiste martial qui est maintenant nv 40
chuis la pour aider et être aider
31667
Membre
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:46
et ou est ce que je peux monter de niveau rapidement

n empêche c est vrai que j ai fait une boulette en mettant 2 gladiateur car ils n ont pas beaucoup de défense
chuis la pour aider et être aider
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:49
Tu va a la grotte de sagitta,et tu xp sur les gluant de mercure.
(Attentions triple post)


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:50
evite de faire plusieure post.
pour XP il y a la grotte de sagitta.
dans ton equipe il te faudrai 1pretre et 1paladin
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:51

Sinon clique pour savoir où XP.

Avec quelques astuces, en prime.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.