aide roi govin

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 15:48
non de la puissance d'une équipe dans les équipe possible. en plus faut pas oublié que l'on par le d'équipe au max stat non?

mais vu le sujet niveaux entre 40 et 60 si pas lv up en grotte?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
31667
Membre
Lundi 3 Septembre 2012 à 18:58
je ne changerai pas mon équipe :gueule:

dites moi juste comment le battre avec mon équipe dac :lol:
chuis la pour aider et être aider
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 18:59
Tu level up.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 19:02

Il faut acheter de bons équipement.

je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
Lundi 3 Septembre 2012 à 19:03

Citation: codec000 le Lundi 3 Septembre 2012 à 18:58

je ne changerai pas mon équipe :gueule: dites moi juste comment le battre avec mon équipe dac :lol:

Eh bas c'est mort vu que t'as pas de soigneur, c'es pas compliqué, tu change 2/3 vocations, et tu lvl up, tu veux quoi d'autre ?

Le battre avec cette équipe c'est du suicide seul le troubadour peut soigner, avec Soins partiels, c'est clair que si au début du jeu, tu te dis, je vais prendre que des bourrins sans jamais me soigner ou juste avec des HM, c'est clair que tu vas pas aller loin.

Si tu veux pas changer d'équipe, recommence.

Si tu veux lvl up, tu go Grotte de Sagitta, y a pas d'autre moyen, et même si tu le fais pas maintenant, tu le ferras après.

Une équipe sans soigneur, c'est comme un pays où tout le monde est malade et que y a pas de médecin.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 19:44
Freeman a tout dit. Tu changes d'équipe ou tu abandonnes, mais tu ne pourras ni battre Govin, ni aller plus loin dans le jeu sans soigneur.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Lundi 3 Septembre 2012 à 19:56

Le minimum est un soigneur, si tu veux pas changer ton équipe, je te conseille de monter jusqu'au niveau 60.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 3 Septembre 2012 à 20:09
et assi lv 40 39 38 36 comment t'a fait pour niquer pere saivere?
Je suis bannis et fière de l'être
Lundi 3 Septembre 2012 à 20:11

Evite juste ce genre de langage, car le mot niquer est quand même assez vulgaire.

Pour battre Corvus, tu devras être niveau 75 minimum avec ton équipe, et il te faudra de la chance.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 21:06
Psaro, je sais même pas si la technique "tuer le boss avant qu'il ne tue mes persos" parce que tu n'as pas de soigneur peut marcher. Il faudrait essayer de plier le combat en le moins de tours possibles, sans prendre beaucoup de coups. A tester.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.