[Série YouTube] Dragon quest IX l'aventure suivie !

28523
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:09
Je suppose que l'aventure sur DQ9 de TheCavato s'est arreté,pff c'est bien dommage
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 27 Septembre 2012 à 16:57
Je suis totalement d'accord...
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:11
Citation ( SoSix le Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:09 )

Je suppose que l'aventure sur DQ9 de TheCavato s'est arreté,pff c'est bien dommage

Le dernier message remontait il y a plus d'un mois…

ADIEU
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 22:59
Pour votre information a tous :
La série n'est pas arrêtée !
Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas je suis rentré en 1ère S, la quantité de travail est bien plus importante que l'an passé ( et même que pendant les vacances ;) ) Mais la série n'est pas terminée !
Je dois juste trouvé le temps de faire un épisode ce qui n'est pas facile entre les devoirs et le sport.
Pour info j'avais commencé un nouvel épisode mais après 40 minutes de tournage mon ordi plante et je n’ai plus aucun des fichiers vidéo ni audio, l'épisode est donc a refaire ...

Voilà, n'allez pas penser que je vous ai lâché, a titre informatif je finis parfois les cours a 18h ce qui fait 18h400 chez moi et je avec les devoirs je me couche vers MINUIT (pour moi c'est tard ! --") ! Le tout cumulé je suis exténué =/
Je ne vous oublis pas et le let's play me manque tout autant qu'à vous
( Allez voir la chaine: c'est toute les vidéos qui sont en pause pour ma part ... )


PROMIS si j'arrive a trouver 1h30 environ ou je suis en forme je vous fait un épisode de la mort qui tue !
En bref ne déprimés pas a la vue de l’absence totale de vidéo, préparez vous plutôt au retours de celle ci !


PS: sorry de ne pas vous avoir tenus au courant
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Octobre 2012 à 13:19

C'est drôle que le(s) gens qui se plaint (plaignent) sont des gens qui n'ont pas besoin de vidéo car ils sont déjà, si j'ai bien compris, expert(s) dans le jeu.

Bref, je trouve que ce n'est pas très sympa de mettre ça sur son post. Le mieux aurait été de demander par mail si the cavato continuait bel et bien.

Et maintenant, the cavato, surtout ne néglige pas tes études, donc, prends ton temps :-) Si tu n'as pas de temps avant les prochaines vacances, ce n'est pas grave, il te faut juste poster un petit message là où il le faut, et ça évitera tout manque de confiance de la part des autres membres.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Octobre 2012 à 21:45
Waouh Negi, ce que tu dis me va droit au cœur !
ça fait plaisir de se sentir soutenu ^^
Je vous tiens au courant, pour le moment rien de neuf mais qui sais :)
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
Lundi 1 Octobre 2012 à 21:52

Je te dis bravo pour tes vidéos qui sont de très bonne qualité. Tu sais manier les mots sans problèmes, la qualité de l'image est bonne et tes explications sont simples à comprendre.
Bonne chance pour la suite.

Et ne lis pas les messages des personnes mécontentes car tu aurais arrêté tes vidéos, je suis passé par la 1ereS, et le travail est très important. Pour ceux qui sont pas contents par rapport à ses vidéos au niveau des envois (quand elle sera en ligne), essayez de faire des vidéos de 30 minutes d'affilée sans faire d'erreurs et avec un temps libre très restrint.

TheCavato a vraiment du courage pour faire ces vidéos, car le temps libre que il consacre à faire ces vidéos, c'est du temps que il nous donne, et qu'il n'utilise pas pour lui-même.

Bon courage, je crois en toi :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Octobre 2012 à 22:09

Bah, j'avais vu du progrès dans tes vidéos, donc, je me doutais que tu étais pris par les cours au collège/lycée.

Moi aussi je suis en 1ere et je comprends la charge de travail (moi, je ne suis pas un exemple, donc je ne vais pas dire que bla bla).

Bon courage. Tu auras un peu de temps pour continuer pendant les vacances.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Octobre 2012 à 22:27
Bonjour ( Bonsoir ) a tous et a toute !
Vous savez ce que j'avais prévu pour ce weekend end ? Une vidéo explicative de mon absence plus en détail et d'excuse.
MAIS c'était sans compter sur la maladie ! Eh oui, le sort s'acharne et il semblerait que moi ou la série ne soyons maudits : Je suis malade et dans l'incapacité de filmé, ne serais ce que de parler avec ton et intonation :/ Donc je me repose et me remet tant bien que mal mais voilà, je vous tiens au courant

Restez les mêmes vous êtes géniaux !!!!
:*)
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 00:02
eh bien toi tu est vraiment malchanceux .
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

29481
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:32
Mon pauvre... Bon rétablissement alors!
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:17
Joyeux Halloween !!!
Je suis désolé de ne pas vous proposer d'épisode pour le moment, je ne suis pas chez moi pour des raisons personnelles graves et inattendues :s
Un épisode des que je suis chez moi, en attendant ne mangez pas trop de bonbon ;)
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:53
Mais t'es malchanceux ou quoi, il t'arrive que des mer*** en ce moment ^^
J'espère que c'est pas trop grave, nous (en tout cas moi), on a tout notre temps, alors prends ton temps et si t'as des raisons personnels qui t'empêche de tourner, c'est pas grave ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:43
Oui, je suis très ( trop ?!? ) Malchanceux :(
Et oui c'est grave sinon je ne me permettrais pas de ne pas vous sortir de vidéos, c'est le genre de problème inattendu que l'on préférerait largement évité ...
Bon je pense que l'épisode que je ferais a mon retour sera long ( 1h30 environ ) pour me faire pardonné ^^
j’espère que ça ne vous dérange pas mais je ne peut pas faire autrement ... =/
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:42
Avant tout sorry pour ce double post lamentable :(
Bon, Bonjour a vous :aaarg:
Alors hier je voulais ajouter un petit quelque chose a nos vidéos donc je me suis dit :
"Pourquoi pas une outro " ? ( Outro = ce qui est a la toute fin de la vidéo )
J'ai donc sortit sony vegas et je me suis lancé et après ... des instants de concentration intense ... J'ai littéralement pondu l'outro :chaise:
Alors la voila :
http://www.youtube.com/watch?v=MnOns0maVFU
CLIQUEZ ICI :)


Voilà, ceci est un genre de mini preview a vous qui me suivez sur ce forum :)
Allez, bonne journée a tous !

[EDIT] Bonne rentrée !!! :bravo: Je vous souhaite de la réussite sur cette fin d'année
Et oui c'est bien mon chien ^^
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp