[Série YouTube] Dragon quest IX l'aventure suivie !

29481
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:57
Bandes noires
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 02:24
Bon, ça m'auras pris une bonne demi heure mais j'ai réussi a réparé le fail de l'intro ( Héro sans "s"), j'en ai profité pour tourner le 3ème, habituellement j'attend d'avoir des avis et donc je toune dans le week end mais comme je pars en vacances je l'ai tourner a l'avance !
Je vous conseil de surveiller la chaine régulièrement Mardi prochain car je ne pourrais pas poster avant lundi ( donc je posterais sur ce forum les épisode 3 et 4 en même temps, pour la mise en ligne sur Youtube ça reste un épisode chaque mardi)
Voilà !

Ps: continuez de voter pour l'épisode 4 ( la formule avec ou sans les bandes ) ! ;)
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:53
Quel projet ! J'en aurais rêvé, mais j'ai pas les compétences informatiques pour ^^
Bravo, en tout cas ! C'est pas les aventures du pyro-barbare (skyrim) mais quand même ! Au fait, l'image de l'observatoire que tu as posté me fait penser pour la première fois à laputa.
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 15:20
:bravo: EDIT: dsl le texte n'est pas passé??, en gros ca disait

je vote pour les images fixes
la premiere image fait reference a dq9 mais est banal
la seconde est plus symbolique=) mais sans ref a dq9!

voili voilou
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 15:27
Fais des messages construits, merci d'éviter les mono-smileys etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 14:54
Le troisième épisode est disponible, je ne vous post pas les liens pour le moments, je vous les mettraient a mon retour de vacances ;) regardez sur la chaine ;) en attendant bonne vidéo et bonne vacances a vous ! :)
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 15:41
bon bah pour moi c'est la premiere image (sur la video) non floutée ^^
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Mercredi 1 Août 2012 à 20:36
Perso je préfère les bandes noires qui la vidéo floue (ça fait mal aux yeux et on voit moins bien la vidéo), sinon j'adore cette vidéo, l'humour est bien, faudrait mettre ce topic en topic star, ou l'épingler.
J'ai pas encore vu la 3ème (à cause du beau temps :) ), mais ça à l'air génial !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2012 à 20:54

J'avais déjà mis mon avis dans les commentaires sur youtube mais je le remet ici:
-Je n'aime pas du tout cet effet de flou avec les écrans. Vraiment, ça me dérange.
-Je préfère l'image qui ne bouge pas et parmi celles que tu as proposées je préférerais celle avec les montagnes plutôt que celle de l'Observatoire (qui est très belle mais qui va moins bien avec la vidéo à mon humble avis).
-Sinon, j'aime bien les bandes noires.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 1 Août 2012 à 21:04
- L'image de l'observatoire est une bonne idée.
- Le flou, c'est le mal !
- le noir, c'est le bien !

Je regarderai bientôt la troisième. Et la fin de la seconde, aussi.
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
Mercredi 1 Août 2012 à 21:42
Vu la 3ème, et je préfère l'image normal, après laquelle je m'en fiche un peu.
Le mot que tu cherche c'est pas imaculé ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2012 à 23:59
Si, immaculé ;) et sachez que vos avis ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd :p

IMPORTANT: L'épisode 4 sera très probablement en retard, il devrait sortir la semaine prochaine mais surement vendredi ou plus tard ( au pire vous aurez toujours l'épisode de la semaine suivante si il n'y a pas de problème) pour les curieux je rentre de vacances lundi soir et je ne pense pas avoir le temps de tourner avant Mercredi ...

Ps: Vos compliment me vont droit au cœur, MERCi mille fois !
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
Vendredi 3 Août 2012 à 09:31

Elles sont superbes tes vidéo ! :bravo

J'ai hates de voir la 4e ! :)

Vendredi 3 Août 2012 à 12:29
Essaye de visionner d'autre walkthrough et tests de Jeux vidéo, ça peut te donner des idées.
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2012 à 20:25
Bon, je viens tout juste de rentrer, demain je vous tourne un épisode, rendu vegas demain soir ou apres demain et vidéo entre vendredi et dimanche et le mardi suivant retour a la normal ;)! Vraiment désolé de ce retard mais les vacances ...

Ps: pour ceux que ça intéresse j'utilise Desmume comme émulateur donc je joue sur PC et j'enregistre la vidéo avec l'enregistrement AVI inclut dans l'émulateur, j'enregistre ma voix en différé avec Audacity, voilà c'est dit, la question m'ayant été posée plusieurs fois que ce soit en commentaire ou en MP :)

Ps2 ( DQ VII :D ) : oui, je me tiens au courant de l'avancer des autres Youtubers francophone faisant un let's play sur DQ IX, je regarde leurs vidéo et tout ^^
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp