[Série YouTube] Dragon quest IX l'aventure suivie !

30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 18:13

Bonjour a vous tous, fan de dragon quest en tout genre :)
Aujourd'hui je commence a poster sur ma chaine YouTube une série suivie sur le grand Dragon Quest IX ! Le tout en interaction avec les personnes suivant la série et au rythme modéré d'une vidéo ^par semaine ! Smileys Dragon Quest Fan
Vous aimez dragon quest ? Vous aimez le Fun ? vous aimez avoir du fun avec Dragon Quest ? alors cette série est faites pour vous ! Smileys Dragon Quest Fan
J'ai choisit Dragon quest fan car je l'utilise depuis ... au moins 4 ans ! Et jamais je n'avais posté sur le forum! Mais aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partagé mon expérience Dragon Quest a travers la série qui peut aussi bien faire office d'une Soluce vidéo !

En cherchant un peut sur YouTube je n'ai trouvé aucune aventure suivie sur ce jeu en français et de bonne qualité ( Bonne qualité = vidéo filmé avec fraps et pas avec un portable ) Smileys Dragon Quest Fan

Voici un lien vers le premier épisode : http://www.youtube.com/v/qSJp4EeDCUo

Je me remet a votre jugement: Donnez votre avis sur cette série, ce qui est a revoir, ce qui est bien ce que vous avez appréciés ou pas ...

Merci beaucoup, cordialement et dans la bonne humeur, TheCavato

PS: veuillez m'excuser les éventuelles fautes Smileys Dragon Quest Fan

Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 18:31

TheCavato, ton projet est sympa

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 23:53
Sans vouloir dégrader ta dignité et ton honneur de modo, quand tu dis que tu lock un topic, fais-le :P
Je laisse ouvert, le concept est sympa et je trouve dommage de fermer ça pour une histoire de prés, mais effectivement si d'ici 3 jours tu n'es pas présenté je lockerai le topic.
Ouvrez une école, fermez une prison.
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:55
Ne vous engueulez pas :bof: Il m'a informé que le topic serait fermé et il l'a fait ^^
J'ai fait ma présentation et je lui ai envoyer un MP l'informant que c'était fait, il a donc réouvert le topic :)
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 02:04
...
Bon bah je dégraderai sa dignité de modo une autre fois, sorry pour le quiproquo.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:09

Y a déjà un problème, le lien ne fonctionne pas. Suis-je le seul, ou pour les autres aussi?

Si tu fais toi même sur soluce, n'oublie pas les références aux autres dragon quest, car y en a pas mal ;-)

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:16
Non non, le lien marche bien Negi : en fait il faut faire un copier/coller de l'adresse :)
Sinon, très bonne initiative ! Ca faisait un bout de temps que je cherchais un let's play de Dragon Quest IX !
Continue comme ça !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 11:48
:woups: Sorry pour le lien, là sa devrait marcher ...


et le lien qui marche cette fois La vidéo qui marche ^^ (Cliquez sur le texte :) )

Et le lien vers la playlist ( pour vous tenir au courant des nouvelles qui sortiront ^^)
Cliquez ICI
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:33

Il faudrait que tu organises ton discourt, car tu te coupes sans cesse dans une phrase. Ensuite, évite de lire tout ce que disent les personnages, les moins importants, tu laisses juste du temps pour qu'on le lise. Répète les points importants, mais les discours des marchants par exemple, tu peux oublier.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:39
Ok, je vais essayer ^^ et c'est vrai que mes propos sont un peut confus :p
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:00
c'est pas mal du tout, continue dans cette lignée !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:32
Merci beaucoup, je vais suivre tous vos conseil pour améliorer au maximum la qualité tant visuel que sonore des vidéos ^^
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:43
Même si, comme Negi l'a dit, tu t'embrouilles un peu, il n'empêche qu'on te sent à l'aise devant ton micro. On sent que tu te répètes pas, tu bégaies pas et les mots sortent d'eux-mêmes, et ça, c'est agréable à écouter :)
Il faut juste que tu bosses un peu la structuration de ce que tu vas dire, mais ça, ça vient avec l'entraînement :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 13:49
C'est un.. walkthrough, quoi ? Il y en a déjà des centaines sur YouTube.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 14:09
Ce n'est pas QUE un walktrough, parce qu’il ne dit pas juste ce qu'il faut faire... Mais c'est en majorité un walktrough oui. Mais les walktroughs bien faits dont très agréables à regarder, et c'est le cas de celui ci, car il ne bégaie pas, il reste plutôt consistent, etc... Le seul truc qui me dérange (et je sais que plein d'autres gens l'ont dit ^^ ) c'est quand il ne finit pas ses phrases, on l'écoute, on attend qu'il finisse, et bam il passe a autre chose, c'est rageant... Enfin bon boulot comme meme. ;-)
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula