Dragon quest 8. La suite!!!!!!!

776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 17:33
Bon alors j'ai inventé la suite du jeux video dragon quest 8

Est est ce que vous seriez d'accord pour que je la publie sur le forum??

Si je commence l'histoire vous enverrez vos commentaires par MP et vous noterrai le chapitre sur 10 et vous commettrai.^^

Je n'ai que commencer si l'histoire deviens n'importe quoi dites ce qu'y ne vas pas j'essaierais de la remettre dans le droit chemin.

Perso j'aime bien le début.^^ a vous de dire OUI ou NON.

Gnié ???

Zzzzzz
Mercredi 20 Juin 2007 à 17:35
va y ça peut être une bonne idée car plein de monde sur le site est en train de bosser, ce topic pourra peut être permettre de rêver et de décompresser :p
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 17:36
Moi je suis d'accord pour que tu la publie mais je ne m'appelle pas Poppu, ni Maximep, ni La Ptite Naru...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 17:36
en gros tu fais une fan fic ... je sais si je devrais continuer la mienne
enfin passe une intro parce que sans on peux pas se faire une idée

EDIT tu peux moi ils m'ont rien dit :p
It's over nine THOUSAAAAAND!
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 17:38
sa serait une super idée, mais bon, cet avis est personnel
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 17:46
Ouai pourquoi pas!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 17:55
moi je suis plutôt pour ce genre d'initiative mais fais donc attention à ton orthographe ou ta conjuguaison même sui tu es loin d'être le pire :

Citation

vous noterrai le chapitre sur 10 et vous commenttrai.........
dites ce qu'y ne vas pas.........a voud de dire.....



noterez / commenterez / ce qui ne vas pas / a vous de dire

merci Kalen ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 17:55
6 Oui
0 Non


J'en conclus que je dois la commencer bon petit Rappel pour ne pas se perdre dans ce topic

Edit de Maximep : Rappel : GGGGrrrrrr les fautes !!!!!!!!!! :gueule:
perso je ne la consulterai pas si c'est écrit comme ça .... <_<
Gnié ???

Zzzzzz
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 17:59
Citation ( Kalen le Mercredi 20 Juin 2007 à 17:55 )

6 Oui
0 Non



Vous noterez le chapitre sur 10 et vous commenterai.



Que vient de dire Maximep ?????!!!!!

Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 18:22
Dragon quest VIII
La revanche du monde de l'ombre



INTRODUCTION


4 ans plus tard au Royaume de Trodain

Kalen, pendant une nuit, fait le rêve que Trodain est détruit, soudain Kalen se réveille en sursaut. Le lendemain Kalen prévient le roi Trode du danger mais le roi lui dit que c'était qu'un mauvais rêve.
Plus tard dans la journée une pluie de météores s'abat sur Trodain mais seulement: Kalen, Trode, Medea et une vingtaine de gardes sont encore en vie, une fois le châteaux
entièrement détruit, la pluie de météores terminées, nos amis en fuyant vers Lontania , font une halte dans une clairière et Medea demande ce que chaque personne a emportées avant de partir:

Kalen:Tous l'équipement dragoviens et Munchie
Medea:une trousse de soin et un souvenir de l'ancienne équipe
Trode:l'alchimarmite (la grosse) et la carte du monde
Les gardes:Un peu de nourritures.


D'ou viennent les visions de Kalen et cet pluie de météore?

A suivre...... :o :(
Gnié ???

Zzzzzz
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 20:28
Chap.1:Les révélations

Une fois arrivée a Lontania, Kalen et ses compagnons vont dormir a l'auberge.

Pendant la nuit une autre vision apparait, il entendune voix douce. "Kalen, Kalen tu m'entends c'est moi Ishmari, je t'envoie ces images par le pouvoir de la harpe c'est important, reconstitue l'ancienne équipe et bat Raphtorne un 2eme fois"La voix disparait
et des images apparaissent une fumée violette et confrontée a Empyréa, Kalen comprend qu'il s'agit de l'âme de Raphtorne,

COMBAT
!!!!!! *musique comme contre les boss*

Empyréa Donne un puissant coup de bec mais comme une âme est immateriel il ne subit aucun dégât
Empyréa évite un jet d'acide
et elle contre attaque avec un mega-foudre
Mais Raphtorne ne subit aucun dégât et il étrangle Empyréa et cet derniere perd connaissance.

fin du combat

Le lendemain Kalen explique tous a Trode et aux autre la situation
Trode pense que les rêves de Kalen sont des visions a prendre aux sérieux.

Ensuite Medea décident d'aller voir Kalhdearsha pour plus d'information.

Une fois arriver et entrer dans la salle Kalhderasha dit:"J'avais prédit votre retour".
Valentina entre a son tour et elle s'exclame:"Oh, Kalen et .....euh....ses personnes vos gardes du corps?"
Trode vexée répond:"Non, non et non ce sont eux mes gardes du corps et elle c'est ma fille"en montrant Medea
"Kalen voudrait savoir ou retrouver ses anciens compagnons" explique Medea
Kalhderasha tente de regarder dans sa boule de cristal mais la vision se base a 100% contre la volonté de Kalhderasha, sur un être humain qui a l'air d'être très faible mais très machiavélique.

Qui est cet homme et comment Raphtorne est revenue a la vie??




A suivre.... :o :( :cry:

n'oubliez pas de commentez.^^ (en MP)

Note des lecteurs: 8/10
Gnié ???

Zzzzzz
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 18:19
Chap.2:
Vaalti le maitre lame démoniaque
Rinrill le maitre des pressions
Draven le maitre invocateur
Les triples maitres



Trode déclare: "Si c'est un être machiavélique alors on le tue et on revient pour plus d'information".
"Oui mais où est cet homme?" interroge l'un des gardes
Kalhderasha indique qu'il est sur le pont menant a Alexandria
"C'est pas loin sa devrait aller".
"Veuillez manger un peu avant de partir" suggére Valentina.
"Non merci il ne faut pas qu'il se sauvent alors nous allons manger en chemin"déclare Trode.

Une fois Kalen ( désormais en armure dragovienne) et ses compagnons quittés la ville Kalhderasha ressent une frayeur et a un mauvais pressentiments.

Arriver au pont un homme explique qu'il veut voir si nos amis sont fort ou faible amis il n'attaquera pas le vieillard et la fille (Trode et Medea)

"Avant de commencer le combat j'ai 2 choses a vous expliquer

1er explication: Je m'appelle Rinrill je suis l'un des 3 grands maitre il y a Vaalti le maitres des lames démoniaque Draven le maitre invocateur et moi le maitre des pression.

2eme chose: Mon pouvoir c'est les pressions

Technique niveau 1 Pluie de coups (attaque rapide semblable a un beau coup de poing pour chaque pression)

Technique niveau 2 Coup des animaux (coup plus lent mais plus puissant que le précédant, il y a technique du loup, de l'ours ...)

Technique Niveau 3

Explosion démoniaque (Puissance dévastatrices !!!!)

et la technique d'extirpation qui attire les chose vers lui.

J'ai failli oubliée la puissance des maitres

1er Vaalti
2eme moi
3eme Draven
"explique Rinrill

COMBAT

Les gardes foncent en flèches sur Rinrill ce dernier évite toute les attaques et contre attaque avec la pluie de coups (niveau 1) la plupart tombant du pont meurt aucun des gardes a survécus!! :cry:

Kalen a son tour tente l'attaque lame de feu mais Rinrill évite comme un chef, donne un coup de pied a Kalen qui tombe du pont mais se rattrape, et grimpe mais Rinrill prend sa main et utilise une technique d'extirpation pour faire decoller Kalen qui se fait tenir au niveau de la gorge par Rinrill, et une couleur dorée part de la main ou Kalen se fait tenir et la couleur dorée grossi de plus en plus, pour aller sur l'autre main de Rinrill qui touche le ventre de Kalen "EXPLOSION MAGIQUE" (Niveau 3)" s'exclame Rinrill
l'armure, le bouclier et le casque dragovien explose en mille morceau et Kalen crache enormémet de sang.

fin du combat.

Rinrill dit que c'etait un combat facile.

Trode et Medea très triste ( :snif: :cry: )

Regrde qui et mort ou encore en vie Kalen et gravement bléssée et a besoin de soin de toute urgence, les autres sont tous mort.

Medea utilise sa trousse de soin mais en vain, Kalen pourra vivre que 7H deplus grace a la trousse de soin.

Trode et Medea portent Kalen sur leur épaule et vont a Alexandria avec l'espoir de trouver Jessica.

A suivre......

Qui sont c'est maitres étranges aurait-il un rapport avec Raphtorne??

Ne pas oublier les MP ^^.



Tony_new : Vous ne savez pas lire, tout commentaire se fait par message privé !!!!

Note des lecteurs 9/10
Gnié ???

Zzzzzz
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juin 2007 à 11:20
Chap 3 :
Merlin, le magicien d'argent




Avant d'entrer a Alexandria Trode et Medea se font attaquer par 3 marteleurs qui les encerclent.
Marteleur 1: 50 PV
Marteleur 2: 50 PV
Marteleur 3: 70 PV

Combat

Medea prend un poignée de pierre et le lançe sut l'un des marteleur 25 dégats
Trode prend de la poussière et la jettent dans les yeux de 2 marteleurs
Marteleur attaque mais tombent car sa masse est trop lourde
Medea et Trode prennent chacun un bâton et tabasse le pauvre marteuleur qui est K.O. sous les coups.
Marteleur 3 MORT
Les marteleurs voyant leur chef hors combat s'enfuie.

fin combat

A Alexandria nos rescapés vont directement au manoir mais tombent sur Harry et Fifi et ils demandent qui ont cherche (ils n'ont pas vu l'état pitoyable de Kalen).

Medea dit quelle cherche Jessica Albert
Harry et Fifi exlique qu'elle est parti a la tour d'Alexandria et qu'elle va revenir bientôt.

21 min plus tard

Jessica entre au manoir Albert et voit sur un lit Kalen couvert de blessure que l'ont ne peut guérir car ses blessures sont ni magique ni physique.

Mais la mère de Jessica indique qu'elle connait un magicien capable de tout guérir mais Kalen capable de vivre encore 5 H et il faut 2 H en se dépêchant donc sa devrait aller.
Trode ne comprend pas comment ont voit le temps qui reste a vivre mais Jessica explique qu ont le voit grâce a la trousse de soins qui vas devenir de + en + noir donc on peut a peu près estimer le temps restant.

Medea explique les visions de Kalen, l'attaque de Rinrill ( en bref tout) Jessica accepte de venir pour battre Raphtorne une 2eme fois et pour protéger Trode et Medea des éventuelles attaques.

Bilan

Kalen vit encore 5H
Magicien d'argent 2H
Jessica équipement: Dague empoisonnée fouet de Discipline et manteau magique.
Carte de l'emplacement du magicien.

fin du bilan

Pendant le chemin nos héros se font attaquer plusieurs fois mais par des monstre genre mousquetueur donc se font explosé en 2 secondes ^^ .
Arriver chez le magicien d'argent ( a droite du desert a côté de port espérance).

Le magicien ouvre la porte et voit l'horrible blessure de Kalen qui a encore 1H a vivre.

Le magicien accepte de soigner Kalen pour 500 000 000 de pièces d'or, personnes dans l'équipe possédants une telle sommes demande au magicien d'au moins regarder la blessure ni physique no magique, le magicien regarde et reconnais demande si a l'équipe si ils ont rencontrées par malheurs un être nommées Rinrill.
Trode dit que oui.

Et on ne sait pas pourquoi le magicien accepte de soigner Kalen a conditions qu'il puissent accompagner l'équipe, nos héros d'accord accepte la proposition.

Tout le corps du magicien de vient couleur argent et le couleur se transmet dans la corps de Kalen qui se relèvent sans difficultés.:aaarg:

Le magicien explique la situation a Kalen (qu'il va rejoindre l'équipe)

Le magicien explique qu'il s'appelle Merlin et que sa technique consiste a rassemblée l'esprit de la terre en son corps et de l'éjecter dans le corps du blessé.

Pourquoi Merlin a t-il accepter de se joindre a l'équipe et d'où connait-il Rinrill et pourquoi Raphtorne est revenue a la vie? :nany: ;)

A suivre... :woua: :snif: :cry:


En MP cet fois. ^^

Note des Lecteurs: 7/10
Gnié ???

Zzzzzz
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 11:23
Chap.4: Attaque en mer

Trode demande a Merlin pourquoi il veut absolument nous accompagner.

Merlin explique que Rinrill était son ancien élève et qu'il a affronter Vaalti il y a 2 ans de cela depuis sa cuisante défaites il tient avec et il veut découvrir leur raison de vivre.

Nos héros s'exclament qu'au monde il y a quelqu'un de plus fort que Rinirill!!!

Bon il est temps d'aller chercher le reste de l'équipe intervient Medea.

Alors nos amis arriver au port esperance ils prennent un ticket de bateau pour aller au Quai peregrin

Une fois le bateau en marche environ a la moitié du trajet une énorme masse sombre rôde a côté du bateau la masse dépasse la surface de l'eau pour laisser place a un bébé léviathan.


COMBAT


Léviathan= 3000PV

Le léviathan commence monter sa tension a 20.

Les maitres de manœuvres tire au harpon 100 dégats

Jessica lance un méga glace 100 dégats le léviathan est immobilisée.

Kalen monte sa tension a 50

Le léviathan utilise sa tension 20 pour casser la glace.

Jessica fatiguer de ce sort monte sa tension seulement a 5.

Kalen attaque avec une lame du faucon 600 500

Les maitres de manœuvres vont chercher le canon principal et tire 200.

PV restant au léviathan =1500

Le léviathan énervée donne un coup de boule au navire qui laisse tomber les harpons, la poudre, le canon, et les marchandises. Encore un coup comme sa et adieu le bateau. :woua:

Jessica est assommer car une caisse de poissons lui est tomber dessus

Les maitres de manœuvres soignent Jessica et Kalen monte sa tension a 5 et lance un mega-foudre 700.

Le léviathan apeurée s'enfuie.

fin du combat

Les maitres de manœuvres ordonnent d'accélérer avant que le bébé aille chercher sa mère.

Mais la traverser continue sans encombres.

Une fois au Quai peregrin un groupe de fille se dirige vers l'abbaye Maëlla.

Mais Kalen connait la raison elles vont au 4eme anniversaire de la mort de Raphtorne et c'est Angelo qui organise (il le sait car il a reçu une lettre d'invitation de la part d'Angelo les 3 années précédentes).

Quelque part dans le monde

Alors ils l'ont vaincu c'est pas grave montre leur Draven.


A suivre..... :snif: :cry: ><

Ouff enfin arriver au Quai ont va rencontrés Angelo mais le mystère de Raphtorne n'est pas encore résolu... Et en plus qui a parler qui est Draven?

J'attend vos commentaires avec impatience ^^.



Gnié ???

Zzzzzz
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 16:56
Bon alors j'ai beaucoup de mal a trouver du temps libre, et avec les kévins environnant j'ai pas très envie de venir ici, donc continuer ainsi et la suite prendra plus de temps a venir.

Mais par mon bon coeur je vous livre la suite.

Chap.5:L'attaque de Draven et la mort de Merlin?

Une fois le groupe arriver au Quai nos amis sont exténuer et se repose 2-3Heure a l'auberge.

Une fois entièrement récupérer nos héros quitte la ville et rencontre un Martebrun, qui a perdu son marteau car un groupe d'archer vert l'a attaqué et lui a volé, ilsupplie nos amis de l'aider, Kalen qui a pitié du monstre accepte de l'aider mais après que avoir récupérer Angelo, Le marteleur promés une récompense a nos amis.

A l'Abbaye de Maella, Angelo (entouré de belle et jeune fille) invite nos amis a boire un verre mais Jessica explique la situation a Angelo et il promet de venir une fois la fête terminer, Kalen explique a Angelo sa miraculeuse guérison, Angelo aimerait beaucoup apprendre cette technique et il va de se pas demander a Merlin qu'il lui apprenne.

Merlin accepte il dit qu'il lui apprendra demain.

Le lendemain


Merlin explique pour la ènième fois comment lancer le sort, la quantité d'energie... a Angelo

Au moment de partir Marcello (et revenu a l'Abbaye et assiste Angelo pour "l'orphelinat") interceptent le départ de Kalen et demande a venir, car il a été manipulez par Raphtorne et il veut se venger (il a entendu la conversation).

BILAN 1

Angelo équipement: rapière sacrée, manteau du dragon, bouclier de la déesse et arc d'Odin.

Marcello équipement: épée de la sainte, armure de templier et bouclier de la sainte

FIN DU BILAN

Puis c'est au tour du martebrun de venir redemander de l'aide a Kalen pour son marteau.

MINI QUETE

Nos amis suivent le martebrun jusque dans une clairière (il explique que c'est la que les archer verts ont installer leur domaine)

Quand soudain une pluie de flèche s'abbat sur nos héros.

COMBAT


Angélo crée un mur de lumière qui dévient la trajectoire des flèches

Marcello, Jessica et Kalen font respectivement: Porte de nacre, SuperBang et Gigentaille les archers sont hors combat (ils été une vingtaine)

fin du combat

Le martebrun récupère son marteau qui été posée sur une souche d'arbre et il dit qu'il va chercher la récompense.

FIN DE LA MINI QUETE

Soudain un bruit sourd retentit un golem d'or apparait et attaque nos héros, tout le monde est étonnée normalement il n'y a pas de golem d'or sur ce continent!!

Combat

Jessica lance un sort de glace puissant mais le sort est annulé.
Marcello lance une attaque lame de faucon mais il n'y as pas une égratinure sur le golem.
Ce n'est pas un monstre banal!!
Kalen, monte sa tension a 50 et lance une lame de feu, le golem tombe mais se relève sans difficulté.
Le golem enchaine avec un puissant coup de poing sur Angelo mais il évite le coup et l'arbre derrière lui est déraciné :aaarg: .
Soudain la tête du golem tombe a terre Angelo prffite de l'ouverture pour lancée un coup miraculeux le golem est mort.

fin du combat

Puis derrière la carcasse du olem on apercoit le marteleur (c'est lui qui lui a arraché la tête ^^ ).

Soudain un homme habillé comme Rinrill surgit.

Il dit: "Bonjour, je suis Draven le maitre des invocations, je vais faire comme Rinrill:

Mes pouvoirs consistent a invoquée des monstre plus puissant les originaux, il y a le niveau 1 d'invocation, le niveau 2, 3 ( comme le golem que vous avez battu), le niveau 4 et le niveau 5.

Pour m'amusez je vais vous lancée un defi, si vous gagner je vous explique tout sur Raphtorne si vous perdez vous mourrez c'est simple non? Bon le jeu est simple vous devez tuer ce monstre de niveau 4 il est aussi fort que le léviathan que vous avez affronté, c'est moi qui l'est capturer et lancer contre vous, Bonne Chance".

Une fumée apparait une sorte d'ours blanc géant apparait.

COMBAT

Merlin surgit devant nos héros et explique que c'est l'un des gars qui a capturer Rinrill alors c'est a lui de le tuer.

Merlin lance un HyperFlamme l'ours décolle et traversent un arbre, Jessica n'aurai jamais imaginé une telle puissance pouvait exister.
L'ours se relèvent donne un coup de griffe qui provoquent un mini-séisme.
Merlin tombe mais se relève quand soudain il se met a léviter dans l'air et lance un Suprabang l'ours tombe et un dizaine d'arbre sont détruit.
L'ours se relèvent avec difficulté et donne un coup de griffe qui touche Merlin.
Merlin perd beaucoup de sang mais se relève il se téléporte derrière l'ours et lui donne un coup d'épée magique ( son énergie fait apparaitre un épée magique) l'ours transpercée tombe et meurt.
Mais malheureusement Merlin qui a perdu beaucoup de sang s'évanouit.

fin du combat

Angelo essaye de lancée le sort que Merlin lui a appris mais il n'as pas eu beaucoup le temps de s'entrainer et aucune couleur argentée n'apparait.

Draven comme promis explique la situation, Angelo détourne le regard pour écouter l'explication de Draven.

Draven dit:" C'est nous les triples maitres qui avons ressusciter Raphtorne en échanges de la mort de 1000 monstres des ténèbres ont voulait le ressusciter pour le tuer car aucun adversaire n'est a la hauteur et d'après les légendes c'est le monstre le plus fort".
Mais Marcello demande a Draven comment c'est possible qu'il puissent voyager entre les mondes ils expliquent que Empyréa a été vaincue et qu'ils ont acquéri son pouvoir(voir chap.1)".

Draven se volatilise dans l'air.

Le martebrun donne la récompense a Angelo (car c'est le plus triste de tout l'équipe)c'est une feuille d'Ygdrasille.

Angelo veut l'administrer a Merlin mais il se retournent pour lui donner mais Merlin a disparut.

Nos héros triste et inquiet repartent aller chercher Yangus.

A suivre.... :snif: :cry:

Pourquoi Merlin a disparut et quelle homme assez fou a ressusciter Raphtorne?

N'oubliez pas les MP en même temps que la note et les commentaires dites si oui ou non vous aimeriez que je mettent des mini quetes de temps en temps.
Gnié ???

Zzzzzz