Sortie française de Course à la fortune !

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:39


C'est effectivement le 6 janvier prochain que sortira Course à la fortune, nom français de Fortune Street. Ce jeu est un party-game qui mélange les différents protagonistes des univers de Mario et de Dragon Quest. Certains plateux ont d'ores et déjà été dévoilés, comme le colosse de Dragon Quest IV ou une île de Mario Slime 2.

À vous de voir si ce jeu mérite de faire parti de votre ludothèque Smileys Dragon Quest Fan

Source : NintenDomaine

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:42
Pour information, le jeu a le nom de Boom Street dans tout les autres pays Européens et personnellement, je préfère Course à la Fortune que Boom Street lol, mais s'ils avaient gardé Fortune Street à la Japonaise ou Américaine ça aurais été mieux encore.

Alors, la bourse va t'elle grimpé ou va t'elle chuté le 6 Janvier Prochain Pierre ? :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:01
C'est vrai que Boom Street, ça fait peur comme nom.
Il paraît que le jeu ne sortira pas en Grèce et en Italie, sans doute à causes de leurs problèmes financiers :p
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:07
On peut donc en conclure que la bourse va subir un Boom financier. x)
Le jeu a l'air pas mal.
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:13
Je sais pas moi... Je préfère à la limite mario party 9.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:58
Ce sera sur quelle console ?
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:18
Le jeu est attendu sur la WII et il faut savoir que c'est le tout premier opus de la saga Itadaki Street à Sortir hors du japon en une vingtaine d'année (un peu plus je crois), la première était sur Famicom et était déjà avec des sortes de Mii, avant de passer sur DQ et FF sur Ps2 puis sur la Psp avant de revenir chez Nintendo avec la version DS ou Mario rencontre pour la première fois DQ, puis sur les mobiles l'an dernier et maintenant sur WII dans le monde pour la première fois.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21353
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:34
je crois qu il va etre genial se jeux
Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:52

J'ai vu déjà une vidéo de ce jeu, il y'a l'observatoire de Dragon Quest 9 aussi et tu peux déguiser tes mii en Mario, Peach, Elric, Stella...

<p>

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:41
Ou tu as vu l'observatoire ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:28
Dans un screen qui avais été faite, elle doit être dans la précédente news de Fortune Street.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 19 Novembre 2011 à 06:57

Mais, bon si il y'a la crise en France, le jeu aura du mal à sortir.

Comme perso, je chosirais Stella ou Bianca (mon épouse) ou le slime.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 09:28
Citation ( Pierre27 le Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:01 )


Il paraît que le jeu ne sortira pas en Grèce et en Italie, sans doute à causes de leurs problèmes financiers :p



Véridique :nany: ?

Sinon, savez vous si on pourra jouer via internet avec des codes amis ? Ce serait fun si on pouvait faire quelques partis entre nous.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 10:12
Oui, tu pourra jouer en local en solo ou multi jusqu'à 4, soit Solo contre le monde entier jusqu'à 4 soit Wifi code Amis jusqu'à 4
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:50
Je up, la sortie française approche à grand pas et je compte acheter le jeu pour des parties familiales de folie.
Donc je voulais savoir si il y en a parmi vous qui le prendront aussi et surtout s'ils seraient chauds pour qu'on s'organise des parties entre nous (l'occasion pour certains de se venger du canon de Garithos :ninja: )
Ça nous feraient sortir un peu du contexte de DQF.
Alors qu'en pensez vous ? Y a t-il des aventuriers courageux rêvant de devenir encore plus riches que M. Golding?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !