Nouvelles bannières sur le site!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:55


Bonjour à tous!


Comme vous pouvez le constater je ne suis pas très présent sur le site ces temps-ci, mais l'équipe se déchaine pour vous offrir des news de qualité et animer le site. Je tiens donc à remercier chacun des modérateurs et des membres qui les aident. Vous faites du super boulot les mecs!!!


Aujourd'hui, j'ai eu le temps d'intégrer un joli travail de Link III: de nouvelles bannières pour le site! Il s'est donc occupé de Dragon Quest IV et IX et a ajouté une bannière de Psaro pour Drak IV. Voici le résultat, avec le design 'Eight Sky'. A noter qu'il a également réalisé les bannières pour l'ensemble des skins du site, un bien joli travail!



















Voila, j'espère que son boulot vous plairai autant qu'il m'a plu. A bientôt et merci pour votre fidélité!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:57

Joli !
Ca fait juste un peu bizarre de voir le Célestellien, la Célestellienne, et Psaro, par rapport aux autres.

 

PS : Smileys Dragon Quest Fan Nolan, Inga, Pandora, Nera, Bianca, et le Héros. Tous ceux de DQ V, quoi.

 

@Cotinvus : Idem

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:59
C'est bien, je commençais à me lasser des anciennes ! Très bon boulot Link III, j'aime surtout les bannières du V !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:02
Depuis le temps que Link réclamais que ça soit mis sur le site :p, j'en connais un qui va être content.

J'aime bien mon Prince Ten qui m'es dédié :p et le Psaro qui est dédié à Link.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:04
Ils sont tous plus beaux les un que les autres ! C'est un superbe boulot ! Et surtout pour les différentes vocations du IX !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:05
T'es en avance dit donc Adramelech, tu voie déjà les bannière de DQ XI alors que ceux du X ne sont pas encore faite (le seront prochainement)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:07
:woups: Ah inversement des les chiffres romains sa arrive à tout le monde.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:13
Beau travail comme toujours ! ^^

Citation ( garithos le Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:05 )

(le seront prochainement)


A t’entendre dire on dirai que LinkIII les a déjà commencées (c'est peut être le cas) ;-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:14
Peut être ou peut être pas ^^, c'est top secret.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:20
Je vois.
J'ai horreur de la confidence (quand je n'en fait pas partie).

Je n'arrive pas à me sortir ça de la tête :
Le héros de DQ IX ne fait pas partie des autres héros : Ce n'est pas un tas de muscles surpuissant. C'est dommage.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:32
Classe,ces nouvelles bannières,Good Job!
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:16
Superbe ! Ca donne un gros coup de jeune à DraQue Fan, et elles sont très bien faites ^^
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:21
Citation ( antropov le Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:20 )


Le héros de DQ IX ne fait pas partie des autres héros : Ce n'est pas un tas de muscles surpuissant. C'est dommage.




http://img703.imageshack.us/img703/3005/dqviiihros.jpg
Parce que lui, c'est un tas de muscles surpuissant peut-être ?


Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:22
C'est magnifique!!!!!!!!!Bravo à link III et aussi à monsieu poppu!!!!!!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:23

Aucun des héros n'est un tas de muscles, fail. Ils sont justes surpuissants. Celui de DraQue 9 fait gamin, c'est ça qui te choque.

Autre chose, la banière qui emmene du forum au site, il faudrait la modifier, puisqu'on ne parle plus uniquement de DraQue 8 depuis longtemps. Pourquoi ne pas mitonner un nouvelle bannière forum Link ? Tu pourrai partir de ça par exemple :