Nouvelles bannières sur le site!

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:47
Bah fait le png et je te le met sur le fond.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:48
Ca fait pas un peu surchagé là ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:48
Ok, tu rajoutera aussi la mention "le site de référence", je sais pas comment vous la faites. Je prépare ça ;)
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:51
Ok ok pas de problème
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:04

Bon, entre temps j'ai vu le message de Sonic, qui a raison, donc cette fois j'ai vraiment suivit le modèle de base, pour être conforme aux autres, sinon ça aurait été trop différent. Pourquoi pas la nouvelle mascotte de DraQue :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1023694695.png

Maintenant à toi de gérer Link ;)

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:09

Voilas : 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:10

Ca pourrait aller, mais au final l'aggluantin serait mieux posé non ? Faut voir avec le masterchief.

Aperçu : http://www.imagesend.fr/miniatures/1370067400.png

 

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:05
L'aggluantin ne colle pas avec le fond, je trouve qu'il ressort trop.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:12

Comme ça c'est mieux je pense.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:16
C'est pas mal mais ça change pas énormément. Pourquoi ne pas tenter de changer le fond ?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:17
Je pense d'abords qu'il faut voir ça avec Poppu ;-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:20

Il n'y a pas à trop changer je pense, l'actuelle banière est très bien, mais trop axée sur DraQue 8, c'est pour ça que j'ai pensé à l'emblème de DraQue. Ah, c'est beaucoup mieux comme ça Link.

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:34
je kiffe trop celle avec Aquila
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:01
Un aggluantin sur une bannière ? Je sais pas trop...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:17
Je ne vois pas d'inconvéniant, pour un aggluantin, c'est un monstre simple situé entre le gentil petit gluant et son supérieur le roi gluant géant.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté