bugs sur le jeu

Lundi 1 Août 2011 à 13:35
Voilà:
ça fait un bout de temps que je joue et depuis peu, j'ai remarqué des bugs (sans grandes conséquences mais quand même). Je ne les ai pas tous en tête alors je n'en donnerai que quelques exemples: parfois mon héros, au lieu d'être le premier personnage à gauche (au moment où on engage le 1er combat et que la caméra passe devant l'équipe qui sort ses armes), se trouve au milieu ou encore à droite de l'équipe. Vous me direz: "oui et alors??"
C'est vrai que c'est pas très grave mais le dernier en date est le suivant: je me faisait un antre de niveau 76 (pas très glorieux mais j'avais que ça sous la main); je suis arrivé au niveau n-11 et comme d'habitude j'ai fait marque-magot qui m'a affiché les escaliers suivants; j'ai donc couru dans cette direction et je me suis aperçu de quelquechose: je n'ai pas croisé un seul monstre!!! Alors j'ai fais l'aptitude "sifflet" et voilà ce que ça me met:
"Ettunccurat siffle. Mais rien ne se passe"
Alors je suis descendu au niveau suivant et là il y avait des monstres....
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer.... Merci d'avance.
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 13:41
1er bug: c'est pas un bug, c'est normal.
2e bug: c'est normal, ça arrive les niveaux d'antres vides.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 1 Août 2011 à 14:39
Citation ( angelo97 le Lundi 1 Août 2011 à 13:41 )

1er bug: c'est pas un bug, c'est normal.
2e bug: c'est normal, ça arrive les niveaux d'antres vides.


Ok mais j'ai joué depuis à peu près 400 heures et je me suis fais plus de 500 antres et ça fait seulement depuis peu que tout ça arrive parce que j'avais rien eu de tel auparavant.

---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 14:45
D'après ce que j'ai vu c'est seulement sur des antres avec un certain nombre d'étages, donc normal que ça t'arrive que depuis peu ;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 14:46
salut, j'ai presque 600H et pas une fois un antre avec un niveaux coffre( pas ennemie alors).

pour les bug, je peus en cité un: a la sauvegarde en temple, il arrive que ça s'arrette. tout à refaire.
les bug j'en voie pas beaucoup. les plus sont sur les équipement. :love:

édit engelo97: tu sais le nombre et le rang? merci.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Lundi 1 Août 2011 à 15:01

Effectivement les niveau d'antres sans monstres il y en a quelques une, il y a même des antres ou il n'y que un seul étage et celui-ci et blindé de monstres de métal.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 1 Août 2011 à 16:06
est que ca vaut le coup d'aller a l'ile non repertoriée pour les GDM on m'a dit qu'il y'en avait mais est-ce que ils sont en grand nombre?
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Lundi 1 Août 2011 à 16:55
Bug mineur, qui a peut-etre déjà été cité quelque part sans que je ne le sache:
Pour la quête histoire ou on doit trouver la pioche de platine, une fois celle-ci obtenue ça affiche: le gluant ténérium laisse tomber une dent de Draculord.
Et pour une autre mission(celle ou on doit battre des limassons aux alentours de bacilli) a la fin d'un combat j'ai eu droit à "vous avez battu un monstre avec une très puissante lame du dragon".
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
Lundi 1 Août 2011 à 18:36
Citation ( oros bouros le Lundi 1 Août 2011 à 16:06 )

est que ca vaut le coup d'aller a l'ile non repertoriée pour les GDM on m'a dit qu'il y'en avait mais est-ce que ils sont en grand nombre?



Quelle île non répertoriée?????
Je viens de me rappeler d'un autre bug mineur lui aussi mais qui est un peu embêtant tout de même: de temps en temps, quand j'ouvre dans le menu les sorts et aptitudes, certains ne s'affichent pas et je suis obligé de sortir du menu et de le rouvrir!!!!
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 18:38
je pense qu'il parle de l'hydrile et pour les sorts qui n'apparaissent pas c'est normal =) sa arrive par exmple quand tu tente un sifflet trop de fois au meme endroit !
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 18:55
moi g eu le bug de la quete limasson mais c tout
Cladris
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 18:56
Citation ( dunboss )


(\___/)
(='.'=)
(")_(")



http://img11.hostingpics.net/pics/406769boulet.jpg

Sans commentaire...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 19:15
Please Duneboss arrete les double post
Pour les bug le premier c'est normal
Yop !

Lundi 1 Août 2011 à 19:30

Citation: ettunccurat le Lundi 1 Août 2011 à 18:36

Citation ( oros bouros le Lundi 1 Août 2011 à 16:06 )

est que ca vaut le coup d'aller a l'ile non repertoriée pour les GDM on m'a dit qu'il y'en avait mais est-ce que ils sont en grand nombre?

Quelle île non répertoriée????? Je viens de me rappeler d'un autre bug mineur lui aussi mais qui est un peu embêtant tout de même: de temps en temps, quand j'ouvre dans le menu les sorts et aptitudes, certains ne s'affichent pas et je suis obligé de sortir du menu et de le rouvrir!!!!

une île qui n'est pas sur la carte au sud-ouest

but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Lundi 1 Août 2011 à 19:38
C'est dingue ça : dès qu'on comprend pas un truc, vous pensez tous que c'est un bug !