bugs sur le jeu

Lundi 1 Août 2011 à 19:43
À croire que la stupidité est contagieuse...
La magie qui n'apparaît pas, c'est juste que vous regardez mal --'.
J'ai utilisé plus de cent fois Sifflet au même endroit, et oh, Sifflet n'a pas disparu!

Lundi 1 Août 2011 à 23:52
Citation ( The-King-Pacman le Lundi 1 Août 2011 à 19:38 )

C'est dingue ça : dès qu'on comprend pas un truc, vous pensez tous que c'est un bug !



Bah je suis désolé mais quand j'arrive à un niveau d'un antre (après en avoir fais plus de 500) et que je constate que il n'y a pas un seul monstre et qu'il est impossible de les faire venir avec l'aptitude sifflet... je me dis qu'il y a un problème!!!
Si le niveau était rempli avec des coffres bleus, je dis pas..... mais là, il y avait 2 coffres et ils m'ont rien donné d'extraordinaire
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
Lundi 1 Août 2011 à 23:54
Un bug ça se remarque quand même facilement, le bug le vrai...je dis ça, j'en ai trop provoqué volontairement aussi...tous jeux confondus.
Mardi 2 Août 2011 à 00:19
Je suis peut-être mal placé pour dire ça mais je trouve que tu réfléchis trop souvent à haute voix >;<
Enfin bon, revenons à nos moutons: à quoi ça peut bien servir d'avoir des étages vides???
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
Mardi 2 Août 2011 à 00:37
Oui, si l'on admet tout autant la possibilité que tu n'aies pas réfléchi beaucoup avant de poster ce topic en te disant "INCOMPRIS = BUG"...

Je ne réfléchis pas à voix haute, tu comprendras mes posts quand tu seras plus grand x)

Le seul bug mineur que j'aie constaté dans ce jeu :

Aller à Bacilli et monter/descendre en boucle les grands escaliers de la mairie. Avec un coup de bol l'équipier n°4 se retrouvera dans le décor en dessous et vous aurez que 3 persos à l'écran. Bon ok suffit de redescendre pour le revoir. Oui, c'est inutile.
Mardi 2 Août 2011 à 00:43
Citation ( The-King-Pacman le Mardi 2 Août 2011 à 00:37 )

Oui, si l'on admet tout autant la possibilité que tu n'aies pas réfléchi beaucoup avant de poster ce topic en te disant "INCOMPRIS = BUG"...

Je ne réfléchis pas à voix haute, tu comprendras mes posts quand tu seras plus grand x)

Le seul bug mineur que j'aie constaté dans ce jeu :

Aller à Bacilli et monter/descendre en boucle les grands escaliers de la mairie. Avec un coup de bol l'équipier n°4 se retrouvera dans le décor en dessous et vous aurez que 4 persos à l'écran. Bon ok suffit de redescendre pour le revoir. Oui, c'est inutile.



Euh.... oui, alors, effectivement comme tu viens de le dire si bien, je ne comprends rien: parce que dans ce que tu viens de dire, si tu perds un de tes équipiers sous les escaliers, alors il n'y en a plus que 3 à l'écran et non pas 4
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
Mardi 2 Août 2011 à 00:55
Ha oui merci, pas vu la faute d'inattention...
Mardi 2 Août 2011 à 01:00
Je suis peut-être lourd mais quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'interêt d'avoir des étages vides de monstres???????
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
Mardi 2 Août 2011 à 01:02
Aucun, mais ça arrive. Personnellement je n'ai pas eu cette chance, mais en théorie tu peux avoir tous les étages tordus imaginables plus ou moins utiles possibles.
Mardi 2 Août 2011 à 01:14
cela permet d'avor des coffres gratis et un etage facile mais pour l'xp c'est nul
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 2 Août 2011 à 01:19
Citation ( le fan de dragon quest le Mardi 2 Août 2011 à 01:14 )

cela permet d'avor des coffres gratis et un etage facile mais pour l'xp c'est nul



Des coffres gratis?? Je suppose que tu veux dire que l'on peut courrir en ligne droite à toute blinde en direction du coffre sans être invisible et ne pas être inquiété de se faire "aggresser".
Mais pour le nombre de fois où on a un antre avec un étage vide...
Et en plus je n'ai rien eu de miraculeux: c'était des coffres de rang 5 tout au plus.
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
Mardi 2 Août 2011 à 01:27
pour le contenu des coffres c'est une question de chance
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 2 Août 2011 à 13:05
Pas vraiment, tout est calculé. Si tu vas un peu à la chance, c'est normal que tu ne trouve rien.

Mardi 2 Août 2011 à 13:39
Non mais là je parle de ça:
Citation ( le fan de dragon quest le Mardi 2 Août 2011 à 01:14 )

cela permet d'avor des coffres gratis et un etage facile mais pour l'xp c'est nul



Je comprends pas ce qu'il veut dire par gratis.
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
Mercredi 3 Août 2011 à 00:55
y a pas un seul monstre dans tout l'étage les coffres sont alors très simple a ouvrir sas que de monstre genre empeureur maudit vienne te tués
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.