Dragon Quest Shounen Yangus

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2007 à 09:49
La plupart des sections concernant Dragon Quest VIII sont terminées, il faut donc commencer à penser au futur du site, cela a déjà débuté avec les pages dédiées à Dragon Quest Sword et Dragon Quest IX, mais il me semble également intéressant de parler des autres DQ qui sont déjà sortis et que vous ne connaissez pas forcément, d'où une nouvelle section "découvrir". A l'honneur donc aujourd'hui, Dragon Quest Shounen Yangus, un spin-off de Dragon Quest VIII mettant en scène... vous ne le devinerez jamais... le jeune Yangus ^^

Au programme donc un test, des screens, des wallpapers, et le trailer pour vous faire une idée de ce jeu qui ne sortira malheureusement jamais autre part qu'au Japon... Tout cela donc ICI.

Voila voila, j'espère que cette petite surprise vous plaira, car ça ne sera pas la dernière du genre :)

Sur ce, je dois aller bosser :ninja: (pas bien de faire des maj pendant ses heures de travail)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 24 Mai 2007 à 14:35
C'est dommage qu'il ne sorte pas en français mais j'essayerais de l'avoir meme s'il est en japonais.
Sinon, Yangus ne change pas vraiment à part le fait qu'il grossisse, devienne chauve(et obtienne un nez)et les graphismes sont impressionant.
Jeudi 24 Mai 2007 à 14:36
meci pour ce jeu sympa
mais est-ce qu'il va pas sortir en fr ou anglais ?
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2007 à 14:42
Snake, si tu t'étais un minimum interessé à l'article de poppu et même au 2 posts juste au dessus, tu n'aurais pas à poser la question. <_<


Sinon, Je suis très déçu que les jeux ne sortent pas plus sur nos territoires, pourtant l'europe a bien due faire ces preuves concernant les ventes de Dragon quest VIII ou les final fantasy, le succés étant au rendez-vous, pourquoi ne pas continuer à nous faire profiter de ces jeux excelent ?? :snif: ...



I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2007 à 16:43
la vache j'ai eu peur avec le "shounen" dans le titre je croyais que c'était un manga :p

Mais ce jeu n'avait pas un autre nom avant ?

En tout cas l'ambiane a vraiment l'air géniale, pas autant que celle de DQVIII biensur ;) , mais géniale quand même !!

Le système de combat m'a l'air semblable à celui d'un Untold Legends mais version tout par tour , non ?

Ah oui encore une question Poppu , Est-ce que le jeu sortira en europe ?? ... :lol: ;)

(avant que tu ne t'énerves et que tu ne me bannisses je voulais juste dire que c'était une blague ... ... ... Comment ? Oui je sais au point ou tu en es c'en était belle et bien une de très mauvais goût :p )

What happens , happens. - Spike Spiegel
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2007 à 17:39
il a l'air trop bien..... c'est terriblement triste et enrageant qu'il ne sorte au japon (ou en chine, je sait plus... ) pourquoi c'est toujours eux qui ont les meilleurs jeux ( bien que DQ8 soit mieux )
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2007 à 18:15
merci Poppu dommage que le jeux ne sorte pas chez nous ...
It's over nine THOUSAAAAAND!
858
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2007 à 18:23
Ca c'est du yangus!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2007 à 18:44
D'autre surprise du genre. :aaarg:

Je m'attend au pire.^^

En tout cas :bravo:Pour cet nouvelle section réussie.

Yangus jeune n'est pas aussi gr.... euh..... envellopée que dans le 8 :lol:.

:up: :up: :up:
Gnié ???

Zzzzzz
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2007 à 20:52
Bon je remets à jour mdr
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2007 à 21:51
Ca doit faire marrant de voir Yangus jeune!!^^
"The conquest of Paradise"