Mise à jour des sections des inventaires

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2007 à 20:54
Afin de vous éviter de toujours devoir aller chercher dans la page des monstres ce qu'ils dropent, j'ai directement indiqué dans les pages "armes", "objets" et "protections" les monstres pouvant vous donner les dits objets à la suite d'un combat...

Cela rendra les futurs recherches bien plus simples, en tant que joueur j'aurais vraiment voulu avoir une page comme ça à disposition... C'est maintenant chose faite ;)

J'indique également que j'ai ajouter les items Dragoviens. Ne disposant pas de Artworks, j'ai fais avec les moyens du bord, je trouve ça plutôt réussi... sauf pour le bouclier.

Je fais donc une demande à la communauté : si vous avez un appareil photo numérique, que vous possédez le bouclier dragovien, et que vous pouvez me faire un screen de bonne qualité pour que je puisse proposer sur le site un aperçu du bouclier plus joli que l'affreux se trouvant sur le site, je suis preneur!!!! Je ferais bien entendu les retouches nécessaires, je vous demande juste un bon support... N'hésitez-pas à me contacter!!!

Voila pour cette fin de week-end riche en mise à jour... La prochaine vous plaira surement, je n'en dis pas plus ;)

@ bientôt et bon début de semaine aux bosseurs :*)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2007 à 20:58
Merci beaucoup Poppu. :bravo:

Avez vous remarquer que je fait des effort d'orthographe dernièrement.^^
Gnié ???

Zzzzzz
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mai 2007 à 21:32
GJ Poppu ^^ ça fuse ces derniers temps ^^

@Kalen : ouais sur 2 phrases tu viens de faire 3 fautes!
chapeau franchement!!! :roll:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2007 à 08:08
Fais pas gaffe, Kalen, elle te provoque (remarqué; fais;efforts), c'est beaucoup plus agréable comme ça, je t'assure.

Poppu, fais gaffe, hein.... tu m'inquiètes.... tu te dopes pour allez aussi vite? autrement ça me semble difficile. Chapeau bas, comme d'habitude :aaarg: :bravo: (tu fais mentir le proverbe "vite fait, mal fait")
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2007 à 08:23
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!poppu :up: la on peut plus l'arranger ce beau site :)
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2007 à 10:17
Citation

Je fais donc une demande à la communauté : si vous avez un appareil photo numérique, que vous possédez le bouclier dragovien, et que vous pouvez me faire un screen de bonne qualité pour que je puisse proposer sur le site un aperçu du bouclier plus joli que l'affreux se trouvant sur le site, je suis preneur!!!! Je ferais bien entendu les retouches nécessaires, je vous demande juste un bon support... N'hésitez-pas à me contacter!!!




Je m'en occupe dès ce soir, Poppu !

Je t'envoie ça demain matin ! 0)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2007 à 14:39
Wooooow!!!!Vous bossez comme des fous!Bravo!!!!!!!!!!!Mais n'oubliez pas de prendre un peu de repos quand même!^^
Hunter X Hunter
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2007 à 15:15
Un grand Bravo!!
"The conquest of Paradise"
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2007 à 16:56
dis que mon screen du bouclier est pourri ca sera pareil :p
http://eyden.energy.free.fr/mix/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2007 à 17:53
Il est vraiment tout pourri ;)

Moi aussi je t'aime
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2007 à 18:05
enf***...
c'est vrai tu m'aime ? :):):)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2007 à 18:51
Oui mais pour vivre heureux vivons cachés.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2007 à 18:54
Bravo et merci.
Un grand houra pour tous les FF.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2007 à 18:54
...Pour des raisons organiquement personnelles... Je préfère m'arreter la :)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
Lundi 21 Mai 2007 à 18:55
merci beaucoup poppppppppppu