DQ10: Des fonctionnalités spécifiques WiiU à l

Mercredi 22 Juin 2011 à 13:21
C'est vrai qu'en voyant Rhapthorne, tu te dis "Alors c'est lui qui était derrière tout ça, hein ? Bon finissons en !".
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:27
Non franchement il est décevant. Tu t'attends à un boss stylé, charismatique voir effrayant et tu te retrouves face à Carlos. En fait Rhapthorne (merci GardienSonic) tend vers le sympathique plus qu'autre chose.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:34
Plutôt d'accord avec Manbat pour le coup, le boss de Drak VIII ne brille pas par son aura!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 22 Juin 2011 à 16:58
Alors d'après vous ce serait lequel le plus effrayant ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 17:04
Moi le musique de quand on se bat avec Corvus me stressait ! Je trouve que Corvous gère. En plus après on apprend son histoire !
prout
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 17:09
Oui, un ange devenu maléfique qui veut détruire le monde...
Originalité/10=0...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 22 Juin 2011 à 17:49
La musique est pas trop mal, l'une des "meilleurs" parmi les moins bonnes musiques de Dragon Quest
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 18:08
sur la wii u? Ce serait génial :roll: mais ça reviendrait chère mais bon.. :bof:

le boss du X est bof mais je ne pense pas (enfin j'espère) que ce soit soit le vrai grand méchant mais comme le grand sous-fifre du big boss ou encore comme l'ennemie principale de la première partie du jeu
telle que dhoulmagus ou mortamor

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 18:13
Je sais pas si vous aviez remarqué mais Gadis à le profil de Dabula dans Dragon Ball ^^, donc effectivement, si c'est comme dans DBZ, il y aura forcément un big boss derrière lui.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 18:23
De toute façon c'est pas ça qui gâchera le plaisir de jouer.
prout
Mercredi 22 Juin 2011 à 18:28
J'espère pas !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 18:43
Citation ( GardienSonic le Mercredi 22 Juin 2011 à 18:28 )

J'espère pas !


Quelle pertinence!

Rhapthorne est trompeur, alors, parce je trouvais qu'il avait une bonne tron(c-)bine... Enfin. De toutes façons j'ai pas l'impression que DQ brille vraiment par ses boss final. J'veux dire : Meurtor, lol, Baramos, lol. Malroth rattrape un peu le coup, avec Lordragon pour son design, mais Estark et Psaro sont juste des farces. Mais on, je parle, je parle, on s'en rend mieux compte quand on est en face je suppose.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 18:44
Psaro lui a un vrai scénario derrière lui :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 19:00

De nouvelles informations sont tombés que je vous montre ici:

"Update 22:25 -- It seems that my previous headline made people think that Square Enix is considering a Wii U release for the game. What Wada is saying is that Square Enix is looking into support for the Wii U. Rather than a Wii U release to accompany the Wii version, this could just mean some sort of Wii U enhancement. Of course, we don't know yet if Wii game discs can be programmed with Wii U enhancements, so we'll have to wait for further clarification. In the meanwhile, I've added the word "Support" to the headline."

Donc visiblement il semblerais que ça fasse tout comme Zelda Twilight Princesse dans l'état actuel si je crois comprendre ce qui est dit si dessus, attendont donc la prochaine information sur cette information plosible d'un DQ X sur WII U et Wii.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 02:01
Hier soir je me demandais si plutôt qu'à la manière de Zelda Twilight où on a eu une version pour chaque machine, on puisse avoir comme à l'époque Game Boy Color où on avait une cartouche unique pour deux machines. Ex: Dragon Quest 1&2 qui tournait sur Game Boy en monochrome et en couleur sur GBC.

Sur le plan technique je sais pas si c'est possible de mettre sur un DVD wii un jeu qui puisse tourner en mode wii et en mode wii U, mais ça pourrait être vraiment sympathique^^ Par exemple quand on met le DVD dans notre wiiU on pourrait bénéficier de la HD, de l'affichage de la carte etc... sur l'écran de la manette. Tandis que si on met le même DVD dans sa wii il marcherait également.

Tout ceci n'est que pure spéculation évidemment^^ En tout cas s'il y a un DQ10 HD qui sort l'année prochaine, je risque d'acheter la Wii U dès l'année prochaine^^

Update:

Voir le début du thread. En gros le blog qui rapportait la discussion du la réunion a modifié la réponse de M. Wada. Ils sont en train d'étudier s'ils ne pourraient pas sortir DQ10 au lancement de la Wii U.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker