DQ10: Des fonctionnalités spécifiques WiiU à l

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:18
Oui c'est ce qu'on dit depuis le début, mais c'est après niveau compatibilité, ce qui serais intéressant, c'est que certaine fonction (comme donnée en exemple plus) soit activé seulement sur la Wii U et que sur la Wii classique bah des éléments sont désactivé, ce qui d'un certain côté, n'empêcherais pas les joueurs Wii à y jouer de manière habituel avec seulement les manettes et que sur la Wii U, les joueurs puisse bénéficier d'un gameplay plus enrichissant, ainsi chacun y trouve son compte et tout le monde est content (sauf ceux qui n'ont aucune des 2 consoles de salon Nintendo ^^ ).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:24
Bah se serait bien que L'Alchimiracle fasse un come-back et que les menu select soit sur la tablette.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:49
L'alchi ça ne m’étonnerais vraiment pas, du fait qu'ils avais dit en début d'année que ça serais dans le principe de DQ VIII, le mode multi joueurs à la DQMBRV (à 4 joueurs en local ou/et en Wiifi)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:53

Au fait, je viens de penser, DraQue 10 fera partie de la Saga d'Eden ? Parceque j'ai pas trop trop vu de lien entre DraQue 8 et DraQue 9.

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:54
Faudra dire quel liens alors -_-''.Car que toi qui les a vus-_-.
....
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:56
Oups, escusez-moi, il y a une coquille : j'ai pas mit le "pas" --'
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:57
Le 9 est censé être à part un peu la saga 'Celesstiens' non?
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:57

 

Dragon Quest VII-VIII-IX, avais un rapport direct avec Dieu, le paradis

 

Dans Dragon Quest X il y a Gadis le roi des enfers.

Monster Sprite: Gadis

On peu donc penser que nous partons sur le lien avec l'enfer (et non les ténèbres).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:00
Dieu dans DQ8?Je l'es raté alors ^^'.
....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:01
La déesse...x)
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:05
Qui n'es pas que dans Eden....
....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:12
C'est lui le grand méchant? On a connu plus mieux, quand même, non? Enfin, c'est toujours moins pire que Corvus, mais bon...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:16
Les boss de fin de DQ ne brillent pas par leur charisme en général. Celui de VIII ( je sais pas comment s'écrit son ptit nom ) est juste une blague.

Sinon la seule chose que j'espère pour ce prochain opus, c'est des graphismes et des animations à la DQ VIII.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:17

Citation: garithos le Mercredi 22 Juin 2011 à 12:57

 

Dragon Quest VII-VIII-IX, avais un rapport direct avec Dieu, le paradis

 

Dans Dragon Quest X il y a Gadis le roi des enfers.

Monster Sprite: Gadis

On peu donc penser que nous partons sur le lien avec l'enfer (et non les ténèbres).

Pour un roi des enfers, je le trouve très moyen quand même !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:20
Rhapthorne? Il est cool quand même. Enfin, pas quand il est une luciole de mauvaise humeur, mais quand il est gros et moche, il gère. Disons qu'il a de la personnalité, quoi. Pas comme un ange-démon vu et revu douze mille sept cents trente-sept fois.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?