[AIDE]Antres

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:38

Citation: samy-62 le Mercredi 4 Mai 2011 à 11:35

Citation ( -Erwan- le Mercredi 4 Mai 2011 à 11:28 )

Citation: samy-62 le Mercredi 4 Mai 2011 à 11:26

Si tu veux un conseil le stoïcisme est très pratique sur les boss qui ont perturbonde .Encore une aptitude de gladia et sinon sur LD monte beaucoup ta tension ,fait coup double (comme la dit Erwan) et tu lui fait une lame du dragon avec PLDF et le gars et quasiment OS si tu a un bon niveau .

Lol j'avais jamais pensé à faire la lame du dragon^^



Et ben pour un pro comme toi c'est étonnant ^^ ...

Je suis pas un pro, dans ce jeu je suis le moins avancé de tout le forum quasiment ;-)

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:42
Euh bof tu est quand même balèze maintenant je t'ai dépassée mais avant je me rendez bien compte à quelle point tu était fort ^^ .
Et puis tu donne toujours de bon conseil .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:55

Citation: samy-62 le Mercredi 4 Mai 2011 à 11:42

Euh bof tu est quand même balèze maintenant je t'ai dépassée mais avant je me rendez bien compte à quelle point tu était fort ^^ . Et puis tu donne toujours de bon conseil .

Ah niveau connaissances c'est pas pareil^^

 

C'est parce qu'avant de m'inscrire, à chaque problème je faisais des recherches internet jusqu'à avoir trouvé solution. Parfois ça prenait du temps et j'apprenais plein de choses. Du coup j'ai fini par connaître presque à la perfection les DQ que j'ai (enfin sauf DQMJ, celui là j'ai rien cherché ou presque). Et après j'ai fini par trouver des trucs tout seul^^

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 12:21
Sa m'étonne pour moi je te vois pas aller chercher des réponses, je te vois plutôt chercher une solution par toi même jusqu'à l'équerrement ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 15:42
Bref, évitons le HS !
Merci pour votre aide si encore un blème j'vous recontacte !
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98