[AIDE]Antres

17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:28
Salut tous le monde,

Je voudrais savoir comment avoir une chance de voir Grizius sur 8 millions --' ! Car j'ai suivis les conseil de M2K ect... Je n'arrive pas à trouver ce satané Grizius, dans des antres Niv.89 je me retrouve face à des Charibaldi --' Help!
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:31

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 09:28

dans des antres Niv.89 je me retrouve face à des Charibaldi --' Help!

Lowl.


Le niveau des antres, ça sert à rien de le mettre, c'est un très mauvais indicateur. Je connais quelqu'un qui a eu Grizius dans une antre lvl 14 ;-)

A mon avis, si tu parles de niveau, c'est que tu as très mal suivi les informations de M2K. Regarde mieux sur son topic, il parle des boss un peu après le calcul de qualité de l'antre.

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:34
J'ai rien pigé j't'assure, en plus il dis qu'il faut plusieurs rénouvocations et j'en pas, aucune :bof: Mais sans vouloir changer de sujet, c'est quoi en faite la qualité ?
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:40

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 09:34

J'ai rien pigé j't'assure, en plus il dis qu'il faut plusieurs rénouvocations et j'en pas, aucune :bof: Mais sans vouloir changer de sujet, c'est quoi en faite la qualité ?

Pourtant son topic est d'une facilité déconcertante à comprendre. La qualité, c'est ce que ti tu prends pour le niveau: ce qui te permet d'avoir de très bonnes antres. Enfin, tu devrais le savoir hein, suffit de savoir ce que veut dire ce mot.

Les renouvocations, je te comprends, je savais pas ce que c'était non plus au début. C'est quand t'es niveau 99 et que tu vas voir à l'abbaye, il te propose de repasser niveau 1, te donne une médaille pas mal selon ta vocation si tu le fais, et tu pourras gagner de nouveaux points de compétences pour améliorer les autres classes.Cool, non?

 

Et le calcul présenté dans ce topic que tu as bien fait de regarder permet de savoir si tu risques d'avoir des antres avec un grand nombre d'étages, et donc plus de chances d'avoir des bons monstres à l'intérieur (niveau des monstres up tous les 4 étages) ainsi que des bons coffres. Rien à voir donc avec les boss.

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:45
Ok donc, en gros il me faudrait genre 10 rénouvocation pour de super bons antres? Excellent.... Mais pour les monstres, sa change aussi donc normalement je devrai rencontrer un des célèbres Gluant de platine ou je ne sais plus trop quoi non ?
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:57

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 09:45

Ok donc, en gros il me faudrait genre 10 rénouvocation pour de super bons antres? Excellent.... Mais pour les monstres, sa change aussi donc normalement je devrai rencontrer un des célèbres Gluant de platine ou je ne sais plus trop quoi non ?

A partir de 7 renouvocations et niveau 99, on en rencontre assez fréquemment. Je suis niveau 99+10 sur le héros, et j'ai tout le temps le rang S, donc les Bijoux Royaux de Platine en cas d'antres de type ruines (le type d'antres compte aussi pour les monstres que tu y rencontreras, mais pas pour les boss). Mais je ne joue plus à ce jeu, et quand je m'y remettrais je viserais les étages full RGM. Ensuite je ferais un peu d'XP pour faire les legacys. Mais relis le topic de M2K, pour les boss le calcul ne sert à rien, regarde plus bas.

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:00
Ok car la en faite je viens de commencer et j'ai déjà fini une rénouvocation :) Merci pour le conseil.

PS : Il y a quoi plus bas ? xD
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
17246
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:02
Je connais quelqu'un qui a Grizius jeune en 99+1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:05

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 10:00

Ok car la en faite je viens de commencer et j'ai déjà fini une rénouvocation :) Merci pour le conseil. PS : Il y a quoi plus bas ? xD

Il y a ce qui concerne les boss et les conditions pour avoir tel ou tel boss.

 

@Muxxu: Facile, le calcul n'entre pas en compte pour les boss, tu peux très bien avoir Grizius au niveau 60. Je connais quelqu'un qui l'a dans une antre niveau 14, preuve que les niveaux n'entre pas en compte non plus.

Nokturnus !
17246
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:07
Ce qui compte c'est le nom de l'antre donc je pense qu'il peut l'avoir facilement après de l'entraînement
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:09

Citation: muxxu le Mercredi 4 Mai 2011 à 10:07

Ce qui compte c'est le nom de l'antre donc je pense qu'il peut l'avoir facilement après de l'entraînement

Oui maisl'entraînement ne compte pas pour avoir telle ou telle fin de nom. par exemple, moi les dernières fois je me tapais tout le temps des "de la joie" ><

Nokturnus !
17246
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:10
Le niveau du perso compte pour le niveau de l'antre . Le reste n'est que du hasard .
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:15

Citation: muxxu le Mercredi 4 Mai 2011 à 10:10

Le niveau du perso compte pour le niveau de l'antre . Le reste n'est que du hasard .

Oui, et le niveau de l'antre indique son nombre d'étages.

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:21
Bon j'espère avoir rapidement la rencontre Grizius >< MOi !
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:23

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 10:21

Bon j'espère avoir rapidement la rencontre Grizius >< MOi !

Et ainsi choper la carte de LD^^

Nokturnus !