La quête de Dai - Fan Fictions

Samedi 26 Février 2011 à 18:02
Bon bah, ça fait quelques temps que je cogites sur quelque chose, alors voilà, je me lances :

En temps que grande fan de ce merveilleux manga, je propose de lancer une rubrique de Fan Fictions.

J'ai d'ailleurs moi-même commencé trois Fan Fictions, dont un one-shot comic, une fic sentimentale et une véritable suite de l'histoire à déjà dix chapitres.

Petit code, puisque vous aussi vous pouvez poster vos fics ( ce qui est d'ailleurs mon but premier >_> ) à chaque fois que vous débuter une fic, prenez une nouvelle couleur, et à chaque nouveau chapitres reprenez la même couleur.

A chaque chapitre remettez le titre de votre fic en premier pour être plus clair et faciliter les lectures.

Enfin, si vous avez des one-shot ( des fan fictions à un seul chapitre ) Prenez la couleur Verte et ce, pour faciliter les lectures.



Voilà, si ce topic intéresse des gens, je posterai mes fics avec grands plaisir, sinon, bah, on verra ^^
A quoi bon une vie qui n'existe que par le sacrifice d'une autre ?

Fan de " La quête de Dai " allez ici :
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.fr/
Samedi 26 Février 2011 à 18:10
moi je veux bien que tu poste les tiens stp! :P
Samedi 26 Février 2011 à 18:18
Et bien, ça me ferait très plaisir, je n'ai plus qu'à trouvé un titre et je posterai ma version des " nouvelles aventures de Dai "

Ah oui, chose que je n'ai pas dîtes dans le premier post, cette section est à risques de Spoiler, vous lisez à vos risques et périls ( bon, aucun risque de mort quand même )

Alors je vais poster le chapitre 1 bientôt : Mélancolie

Les fans de Pop, ce chapitre est pour vous ^^

Voilà, il ne me manques qu'un titre ..
A quoi bon une vie qui n'existe que par le sacrifice d'une autre ?

Fan de " La quête de Dai " allez ici :
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.fr/
Samedi 26 Février 2011 à 18:22
alors trouve vite ce titre! mais des risques??? quel genre de risque???
Samedi 26 Février 2011 à 18:24
Je parle de risque de donner des moments de l'histoire du vrai manga alors que les lecteurs de cette fic n'ont peut-être pas encore lu cette partie du manga. Bref, un risque de gâcher le suspens.

Et pour le titre, je crois avoir trouver. Que dîtes vous de :

Subete no wareware no eiyū

Soit en français :

Tout pour notre héros

???
A quoi bon une vie qui n'existe que par le sacrifice d'une autre ?

Fan de " La quête de Dai " allez ici :
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.fr/
Samedi 26 Février 2011 à 18:26
oui en français c'est pas mal^^
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 18:31
Citation ( fille des enfers le Samedi 26 Février 2011 à 18:18 )


Les fans de Pop, ce chapitre est pour vous ^^





OWII ! Ton titre est pas mal, surtout en japonais (place à google traduction : :sad: )
Samedi 26 Février 2011 à 18:39
Bon bah, je me lances alors. Stress. Voici mon premier chapitre :

SUBETE NO WAREWARE NO EIYU - TOUT POUR NOTRE HEROS

CHAPITRE 1 : MELANCOLIE

Un an. Cela faisait un an qu'il n'était pas revenu. Un an que l'on n'avait pas de nouvelles de lui. Un an où le seul espoir qui le retenait à la vie était le joyau de son épée. Mais finalement, en un an, il n'était pas revenu. Pourquoi ? Cette seule question était impossible à répondre. Lui peut-être le pourrait, mais personne ne pouvait le lui demander puisqu'il n'était pas la. C'est cette énigme qui tournait en boucle dans la tête de tous les amis du héros, mais plus particulièrement dans l'esprit du Daimadoshi. La princesse Léona mis à part, Pop était sans aucun doute celui qui fût le plus attristé par la disparition de son ami. Il venait toujours sur Dremlin depuis lors, et se posait toujours cette question :

- Dai, pourquoi ?

Il était tellement pris dans ses pensées qu'il ne sentit même pas une présence approché, pourtant elle lui était familière.

- Ne t'inquiète pas, il reviendra.

- Ah, Merle !

Et oui, parfois Merle accompagnait Pop à sa visite sur Dremlin. Au début, elle s'inquiétait, mais elle avait fini par s'y habituer. Même si elle a pris plus de temps que Maam. Ah, et celle-la, du jour au lendemain, elle est partie. Au début, elle soutenait Pop dans sa souffrance, ce n'est pas facile après tout. Mais, finalement elle partie, voyager sûrement. En tout cas, elle n'a donner de raison à personne. Pop, tellement ronger par la disparition de Dai, ne s'en rendit même pas compte. C'était grave. Pour briser le silence, la voyante continua la phase qu'elle avait commencé :

- Il reviendra car il sait que tout le monde tient à lui, et que tout ses amis sont sur Terre.

Merle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, Pop ne semblait pas aussi confiant. Ne pouvant plus tout garder pour lui, il lui fit part de ses tourments :

- J'espère, mais tout le monde semble avoir tourner la page. Alors j'ai l'impression que .. que .. que tout est fini. Que c'est du passe, que Dai aussi appartient au passe, et ça, .. ça ..

- Je comprends, lui réponds la jeune fille, mais il reviendra c'est certain. Il ne peut que venir.

- Je n'y crois plus.

- Il faut y croire, sinon ça ne marchera pas, c'est comme pour les voeux.

Quelle ironie, avant, Merle avait besoin de soutien pour avancer, et elle manquait cruellement de courage. Mais, maintenant la voilà à remonter le moral du grand Daimadoshi, qui a participé à la bataille finale face à Ban auto-proclamé Dieu du Mal.
Elle réussit à lui extorquer un sourire, sourire devenu de plus en plus rare. Elle le lui rendu, en rougissant bien entendu ^^

- Pop, Mlle Merle

Grand ' pa Brass, le grand-père adoptif de Dai intervint, l'air effrayé voir affolé.

- Que se passe-t-il, papy ? Demande Pop avec plus d'interrogation que d'inquiétude dans la voix.

- Pop, tu maitrise bien Mahokkator, l'incantation qui repousse le mal.

- Évidement, lui répond le Daimadoshi, sinon comment aurai-je pu vous sauver face à Kroko lors de la bataille de Romos.

Ah, cette bataille était inoubliable pour le magicien, c'était le premier jour où son courage pointa le bout de son nez. Le premier jour où il se sentait vraiment fier de lui. Et, ça c'est à Maam qu'il le devait. Mais, à lui aussi. Oui, sans lui, Pop serait toujours ce trouillard, ce lâche, ce .. ce ..

Pop fut tiré de ses songes par la voix de Brass, plus qu'inquiétante d'ailleurs.

- Oui ? Au fait, pourquoi cette question ?

- Vous avez l'air troublé Mr Brass, fit timidement Merle. La réponse ne se fit pas attendre :

- Les monstres, les monstres sont redevenus fous, un nouveau danger nous guette, vite Pop Minakattor.

Pop semblait songeur. Un nouveau danger ? Une nouvelle aventure ? Après un an de vacances, bien trop longue à son gout, le revoilà repartit dans une histoire. Cette idée le fit sourire, bien que le fait que le monde soit de nouveau en guerre n'est pas vraiment une bonne nouvelle.

M'enfin, même si une nouvelle aventure lui pend au nez, chaque chose en son temps. D'abord, sauver Dremlin. Après un bref ''J'y vais'' le voilà partit. Il revint rapidement, et invoqua son incantation. La lumière blanche brilla de pureté, au plus grand soulagement du vieux Brass. La pureté, c'était son âme. Pop, lui n'était que le courage. La pureté lui appartenait.

Brass remercia Pop réellement reconnaissant, Merle souriait. Elle était fier de Pop, la lumière qu'il avait fait jaillir était magnifique. Mais soudain, ...

- Ahhh !!

- Merle, que t'arrive t-il s'écria le magicien trouble.

- Mlle Merle ??


______________________

Et voilà, qu'est-ce que vous en dîtes ?? ( Oui au critique, Non au moquerie )
A quoi bon une vie qui n'existe que par le sacrifice d'une autre ?

Fan de " La quête de Dai " allez ici :
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.fr/
Samedi 26 Février 2011 à 18:43
mamque plus que les images et c'est exélent! ;)
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 18:44
Très bien FDE(Ta nouvelle abréviation ^^)je vois aucune grosse faute GG.
....
Samedi 26 Février 2011 à 18:44
Les images ?? Désolé mais je suis beaucoup trop nulle pour cela !! ( Peut-être mettrai-je quelques images de déco )

Sinon, bah, chapitre 2 demain X) je ne vais pas tout donner en une soirée ^^

Et merci pour les encouragements.
A quoi bon une vie qui n'existe que par le sacrifice d'une autre ?

Fan de " La quête de Dai " allez ici :
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.fr/
Samedi 26 Février 2011 à 18:47
ok bonne soirée bonne chance vivement la suite! ;)
Dimanche 27 Février 2011 à 14:38
Il serait peut-être temps de mettre le chapitre 2, lui aussi plus adressé au fan du Daimadoshi pervert ( c'est comme ça que je surnomme Pop, [ je veux parler du personnage, pas du membre ] )

Je rappelle que vous pouvez vous aussi postez vos fan fictions, je suis curieuse de les lires ( nan, je ne noterai pas les fautes d'orthographe, je ne suis pas prof de français Smileys Dragon Quest Fan )

Bref, je posterai bientôt le chapitre 2, " Inquiétude "
A quoi bon une vie qui n'existe que par le sacrifice d'une autre ?

Fan de " La quête de Dai " allez ici :
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.fr/
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 14:42
Citation ( fille des enfers le Dimanche 27 Février 2011 à 14:38 )

Il serait peut-être temps de mettre le chapitre 2, lui aussi plus adressé au fan du Daimadoshi pervert ( c'est comme ça que je surnomme Pop, [ je veux parler du personnage, pas du membre ] )

Je rappelle que vous pouvez vous aussi postez vos fan fictions, je suis curieuse de les lires ( nan, je ne noterai pas les fautes d'orthographe, je ne suis pas prof de français Smileys Dragon Quest Fan )

Bref, je posterai bientôt le chapitre 2, " Inquiétude "




Pas la peine de UP en C/C et effacer le message --' c'ets saoulant à force --' Qui te dit que je suis pas ... >
Dimanche 27 Février 2011 à 14:49
Voici le chapitre 2 : Inquiétude

SUBETE NO WAREWARE NO EIYU - TOUT POUR NOTRE HEROS

CHAPITRE 2 : INQUIETUDE

- Ahhh !!

- Merle, que t'arrive t-il s'écrie le magicien troublé.

- Mlle Merle ??

Merle s'était soudainement écroulée, prise d'une effroyable crise. Toute éveillée, elle se mit à crier, sa respiration se fit saccadée. Pop et Brass s'inquiétaient réellement.

- Merle !! s'écria le combattant

- Mlle Merle

- Des dragons !!!

Calme-toi, Merle, tenta le magicien pour calmer la voyante, bien qu'il ne semble pas que cela soit efficace. Elle reprit ses lamentations de plus belle !

- Où .. Où est .. Où est l'épee .. du .. Où est l'épée du fils du chevalier du dragon

Les derniers mots retentirent à l'oreille de Pop pendant plusieurs secondes

Le fils du chevalier du dragon

Pop était certain de sa conclusion. Elle parlait bien de son ami. Merle hurla, et s'évanouit. Pop s'affola, mais Brass garda son sang-froid, il conseilla d'emmener Merle dans sa 'maison'

Merle se réveilla, elle fut littéralement surprise de voir Pop juste au-dessus de son visage à deux centimètres d'elle. Au début, elle croyait à un de ses rêves, puis, quand elle se rendit compte que c'était bel et bien la réalité, elle s'évanouit une seconde fois.

Pop s'inquiéta, et se rapprocha encore pour la réveiller, il croyait vraiment que ça marcherait -_-'' Elle finit par se réveiller sans se ré évanouir, Pop allait de nouveau vérifier si elle allait bien, mais Brass qui avait compris la raison de ses seconds évanouissements, l'assola (povre Pop ^^)

- Comment vous sentez vous Mlle Merle ?

- Bien, merci

Pop, qui s'était réveiller entre-temps, afficha à Brass un regard comme '' Pourquoi tu m' as frapper ? Je t'ai rien fait '' que le sage incube ignora. Puis il se tourna vers Merle (non, elle ne s'évanouira pas ^^) et lui demanda :

- C'était une vision ?

- Je ... Je ne .. Je ne sais pas.

- ??

Tout est trouble dans ma tete, je ne me souvient de rien, fit la voyant sentant les larmes lui monter aux yeux avec l'impression de ne servir a rien.

Pop, compatissant, passa un bras autour de la jeune fille, et continua :

- Allons, tu as parler de Dai

- De Dai ?

- Oui, tu as dit ''le fils du chevalier du dragon'' C'est Dai

- Je .. Je .. Désolé, termine-t-elle en baissant la tête.

Hein, mais non, ne t'inquiète pas, se reprend le magicien. Puis il reprit un air de sérieux, mais, je pense que tout ceci a un rapport avec la crise qu'ont eu les monstres de Dremlin.

- Oui, vous avez aussi parlez de dragon, termine Brass, pragmatique.

- Je vois

- Je vais avertir Léona, fit Pop. Mieux vaut qu'elle soit au courant, elle saura quoi faire.

Sans se faire prier Merle ajouta qu'elle l'accompagnait. Brass les regarda,

- Désolé de ne pas pouvoir venir.

Ne vous inquiétez pas, papy, si vous êtes trop vieux, il faut vous reposer, le taquine Pop en ne manquant de se faire taper dessus pour seule récompense.

Puis, Pop et Merle disparurent dans un rayon de lumière aussitôt après que Pop ai prononce les paroles de la formule magique.


________________

Voilà, le prochain chapitre sera plus orienté vers d'autres personnages ^^
A quoi bon une vie qui n'existe que par le sacrifice d'une autre ?

Fan de " La quête de Dai " allez ici :
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.fr/