Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

Samedi 17 Septembre 2011 à 10:59

Citation: Link III le Samedi 17 Septembre 2011 à 10:42

Bah ouais mais Dragonmaster est admin et il en profite un peux.

Faut bien tester :ninja: ... Mais il y a un bug quand on change de voc' : on se déconnecte automatiquement ! On change de voc', mais on se déco, et c'est assez chiant...

Sinon, je suis pas le seul à avoir déjà changé de voc'...


14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 11:01

C'est moi qui ait fait le temple alors tu imagine bien que je l'ais déjà tester, pour ton problème sa le fait que sur l'éditeur, tu l'aurais vraiment tester tu aurais remarquer que dans le jeu normal on peux changer de voc' sans bug

 

Edit : Xilfist, on vas pas vous la révéler la surprise sinon c'est plus marrant. 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 11:01
Citation ( garithos le Dimanche 11 Septembre 2011 à 22:12 )

Petite information pour vous avertir que nous avons passer le serveur à 50 joueurs au lieux de 15 proposer au départ.

Voilà en patientant l'arrivé en courant de semaine de la version 0.2.

Une petite surprise à la boutique des apparences sera proposé.

PS: Xilfist, euh, comme je connais pas du tout les sorts, je peu pas vraiment dire ^ ^'.



celle la
Farewell
Samedi 17 Septembre 2011 à 11:02

Citation: Link III le Samedi 17 Septembre 2011 à 11:01

C'est moi qui ait fait le temple alors tu imagine bien que je l'ais déjà tester, pour ton problème sa le fait que sur l'éditeur, tu l'aurais vraiment tester tu aurais remarquer que dans le jeu normal on peux changer de voc' sans bu

Je n'ai pas l'éditeur...


14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 11:05
Il doit y avoir un problème quelque part alors
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 11:48
euh suite a un bug polux et moi sommes coincer sur la gluroute si qqun pouvait venir nous chercher...
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 13:34

Normalement la gluroute ou tu es bloquer est supprimer, puisque celle ci ce trouvais sur le lieu du village de Kazave, j'ai donc remis les choses tel qu'elle devait être.

Je souhaiterais trouver d'urgence 2-3 mappeurs qui puisse faire un travaille propre et qui fasse naturel, pas style 4 arbre coller dans un endroit, c'est horrible.

Je recherche également quelqu'un pouvant faire Ortega de tout urgence (voir poste page 96) en pixel Art, mais également quelqu'un pouvant me faire des PNJ et des PJ d'Orgas (la race des ogres de Dragon Quest X ), j'ai tester d'ailleurs d'en faire un, mais relativement horrible.  (le vla ci dessous mon Orga)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 14:47
C'est clair il est HORRIBLE xD, on cherche aussi des scripteurs si (par chance, voir beaucoup) il y en as sur Dragon Quest Fan :D
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2011 à 16:32
dites les gars, j'ai un problème:
un de mes amis a télécharger le jeu mais, quand il le démarre, un message disant que dq loro n'a pas pu être démarré car il y a un virus sur le site!

vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Cladris
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:39
bah moi je viens tout juste d'essqyer et ça marche très bien
edit : garithos je veux bien essayer mais je suis pas ce que l'on appelle un surdoué ^^
Farewell
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:46
euh désolé du double post mais je suis encore coincé mais cette fois ci je suis dans une forteresse ogra ou un truc du genre si quelqu'un pouvait venir me chercher...s'il vous plait
Farewell
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:49
je t avait dit de pas y aller
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:53
trop tentant ^^
Farewell
Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:30
Ah oui, la zone "magasin d'armes de Kazave" à été supprimée, N'Y ALLEZ SURTOUT PAS ! Car la zone a été remplacée par une partie de la forteresse Orga... Sans faire exprès.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:21
Normalement le problème du Magasin en forteresse est résolu, cependant j'ai l'impression qu'il y a un soucie au niveau du monde des rêves, si jamais y avais quoi que ce soit à ce niveau là, merci de m'en avertir dès que possible.

Xilfist pour ton soucie de compétence je t'ai pas oublié, j'ai juste pas eu le temps de m'en occuper.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit