Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 15:32
De toute façon les premiers qui testent sont ceux qui y bossent, NA!
*Mode ingrat off*
C'est un peu long de prendre des dizaines de questionnaires, les vérifier 1 par 1 pour regarder qui a fait juste...
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 15:43

Citation: angelo97 le Mardi 21 Juin 2011 à 15:32

De toute façon les premiers qui testent sont ceux qui y bossent, NA! *Mode ingrat off* C'est un peu long de prendre des dizaines de questionnaires, les vérifier 1 par 1 pour regarder qui a fait juste...

Bah fallait pas le dire fifi x) oui c'est ce que je voulais dire, en gros ceux qui ont aidé et qui aident encore seront les testeurs de la bêta avant de la mettre en ligne.

 

Un Quizz n'est pas trop conseillé pour jouer à un jeu, on a pas fait un quizz sur dofus pour savoir qui allait y jouer en premier non ? Ou un quizz gpotato quand ils ont sorti leur premier jeu !

 

Non, moi je pense déjà laisser jouer ce qui le mérite le plus. Et parmis ceux qui ont aidé/aident, il en reste combien d'actif (que l'on voit quoi) ? Car si on est une vaingtaine, j'ai une petite idée ;) Ten contacte moi sur msn, Aneglo aussi. ^^

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 19:47
Citation ( GardienSonic le Mardi 21 Juin 2011 à 11:04 )


Citation: slimekim le Lundi 20 Juin 2011 à 22:01


Aïe!Bon ba je crois que la bétâ j'vais pas m'la faire!Parceque si c'est genre un quizz ou autre j'suis pas incollable!


Je te rassure moi non plus je suis loin d'être incollable sur Dragon Quest ! En revanche, sur l'univers de Sonic, là...^^





Ah,un fan comme moi!Tu l'as sur quelle console sonic the hedgedog?(un truc dans l'genre)envoi mp!

Edit:Bon maintenant je f'rais leche-cul numéro 1,juste pour la bétâ!Alors,qui me veut en ami sur facebbok et en contact sur msn?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 20:10

Pas moi slimekim, sérieux arrête de pourrir ce topic, et j'te dis crois pas trop vite qu'en faisant le leche-cul tu joueras plus vite, bien au contraire, et même, j'pense pas tu seras pris pour jouer en premier !

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 20:56
Même si sa qualité était plus que contestable, je pense que c'était une plaisanterie, GuS ;-)

À moins bien sûr que tu n'aies fait... Une contre-plaisanterie?? Ninjaaa!

N'hésitez pas à nous faire baver avec des screens, hein, qu'on voit un peu de quoi ça à l'air.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 20:59
Bon ok dernier message H-S,après j'arrête:Eh GuS!C'était de l'ironie!Je compte pas faire fayot pour jouer la bétâ!Je ferais comme tout le monde,j'attendrais!

Edit de dernière minute:J'viens de penser(et oui,je sais l'faire) qu'on pourrait améliorer les armes,leurs mettrent des améliorations au lieu de rester sur de simple armes ayant chacune une puissance bien définit!C'est un peu comme dans metin2 quoi!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:03

Citation: drakonium le Mardi 21 Juin 2011 à 20:56

Même si sa qualité était plus que contestable, je pense que c'était une plaisanterie, GuS ;-) À moins bien sûr que tu n'aies fait... Une contre-plaisanterie?? Ninjaaa! N'hésitez pas à nous faire baver avec des screens, hein, qu'on voit un peu de quoi ça à l'air.

Pas de problème Drakonium, dès que le projet aura totalement repris son train de développement, je donnerais quel screen supplémentaire.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:04

J'espère bien en parissant que tu te connecteras plus depuis belles lurettes sur Dqfan quand on pourra jouer ^^

 

Et non Drako, je plaisantais pas, mais on a trouvé le moyen, enfin, on pense qu'on va prendre mon idée combiné à celle d'Angelo qui revient au même ;)

 

 

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:06
J'ai pas tout compris à ton post, GuS, et d'ailleurs je pense que le terme "parissant" n'y est pas étranger. Mais la fin n'est pas claire, mais probablement est-ce normal?

Et merci Garithos, j'attendrai jour et nuit jusqu'au premier.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:13

Citation: drakonium le Mardi 21 Juin 2011 à 21:06

J'ai pas tout compris à ton post, GuS, et d'ailleurs je pense que le terme "parissant" n'y est pas étranger. Mais la fin n'est pas claire, mais probablement est-ce normal? Et merci Garithos, j'attendrai jour et nuit jusqu'au premier.

Non non j'ai mis "parissant" au lieu de "pariant" pour voir si on trouvais la faute, mais j'espèrais que tu ne posterai pas pour ça :/

 

Sinon, j'ai eu une idée pour séléctionner les joueurs de la bêta, et je l'ai mis en relation avec celle à Angelo qui revenait au même, donc c'est presque fixé, mais faudrait finir le jeu avant ^^

 

 

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:27
Citation ( slimekim le Mardi 21 Juin 2011 à 20:59 )



Edit de dernière minute:J'viens de penser(et oui,je sais l'faire) qu'on pourrait améliorer les armes,leurs mettrent des améliorations au lieu de rester sur de simple armes ayant chacune une puissance bien définit!C'est un peu comme dans metin2 quoi!



"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:27

Le logiciel ne permet pas ce genre de choses à ma connaissance...

Ouvrez une école, fermez une prison.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:39
A c'est ballo,ça aurait pus être intérressant j'pense!Et euh j'voudrais savoir:les combats ne seront pas en tour par tour n'est-ce pas?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:43
Non, les combats ce feront directement en tapant sur les touches de ton clavier dès que tu as un monstres sur toi ^^ (bien sur, les monstres seront assez puissant, donc une équipe de 4 personnes est recommandé, le solottage au début du jeu ne sera pas chose facile autrement, c'est ça le retour au source du Old School, même la difficulté revient x) )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:45
Je viens de jeter un coup d'oeil à tout ça et ça m'a l'air bien intéressant, j'ai hâte de voir le résultat.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"