Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

Lundi 29 Août 2011 à 12:14
Bon je peut me connecter mais pas acheter les armure aidez moi svp
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 12:25
Les armures, il faut allez dans les boutiques de protection :-) et cliquer sur Armures
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 29 Août 2011 à 12:41
je sais mais ca me mais des carré noir et je peut pas acheter le seul truc que je peut faire c soit un amis qui me le fait soit quelqun depose parterre et moi je prend et je depose de largent ...
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
Lundi 29 Août 2011 à 13:03
-Va dans le magasin avec une armure dessus.
-Approche-toi du vendeur.
-En haut de la petite fenêtre qui s'ouvre, il y a "Armes", "Armures", "Boucliers", "Casques", "Sorts" et "Autres".
-Cliques sur un des morts que j'ai mis entre guillemet (pour toi, c'est soit Armures, Boucliers, Casques)
-Le prix est affiché en bas à gauche de la petite fenêtre de magasin et les autres informations (quelle classe s'en équipe, ...) sont à droite de la petite fenêtre.
-Si tu as assez d'argent, double-clique sur l'objet que tu veux acheter !

Lundi 29 Août 2011 à 13:04
J'ai éditer et ça donne ça :
On m'a demandé de réctifier certaines informations.
Le serveur sur lequel tourne Dragon Legends of Roto Online est Frog Creator et il sagit d'un des plus sérieux projets du moment sous ce serveur.
C'est un jeu indépendant fait par des fans pour des fans, c'est donc une équipe indépendante (cette dernière recrute 2 mappeurs et 1 scripteur afin d'améliorer le jeu).
Niveau histoire, la trame se déroule 100 ans avant Dragon Quest 3 et raconte l'histoire d'Ortega, père de Roto, Héros de DQ 3.
Le jeu fait un clin d'oeil à (presque) tous les Dragon Quest et le fan sera donc ravi. Les aurtes découvriront un MMORPG très sympathique.

C'est mieux ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 13:10
C'est pas bon :-), l'histoire ce situe pas 100 ans avant, sinon t'imagine l'âge qu'aurais Ortega lorsqu'il as son enfant, 130 :o , bah il serais vraiment vieux dit donc :o ,

Donc l'histoire compte les aventures d'Ortega lorsqu'il avais 16 ans (âge à laquel Roto était partie lui aussi à l'aventure).

Je pense que pour le reste, tu peu combler d'avantage, avec quel est le style graphique, ..., tu fait pas ressortir assez les points fort du jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 13:27

Citation: dragonmasters le Lundi 29 Août 2011 à 13:03

-Va dans le magasin avec une armure dessus. -Approche-toi du vendeur. -En haut de la petite fenêtre qui s'ouvre, il y a "Armes", "Armures", "Boucliers", "Casques", "Sorts" et "Autres". -Cliques sur un des morts que j'ai mis entre guillemet (pour toi, c'est soit Armures, Boucliers, Casques) -Le prix est affiché en bas à gauche de la petite fenêtre de magasin et les autres informations (quelle classe s'en équipe, ...) sont à droite de la petite fenêtre. -Si tu as assez d'argent, double-clique sur l'objet que tu veux acheter !

En fait je crois que son problème, quand il disait que tout était décalé, c'est qu'il doit être sur les monstres pour attaquer. Enfin c'est ce qu'il m'a dit.Donc pour les magasins ça oit être un autre problème peut être...

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Lundi 29 Août 2011 à 15:43
Bonne nouvelle je vien de retéléchargé et a premiére vue ce nest pas en décalé mais apart ca ya le pseudo de noéten et son mdp je ny suis pas allé ne vous inquété pas mais changé ca ...
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
Lundi 29 Août 2011 à 15:45
Euu ... le bug est toujours la
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 15:46
je viens de le télécharger et je trouve que la page d'acceuil a beaucoup plus de classe qu'avant
Farewell
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 15:53
Citation ( xilfist le Lundi 29 Août 2011 à 15:46 )

je viens de le télécharger et je trouve que la page d'acceuil a beaucoup plus de classe qu'avant



C'est la surprise de Link...
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 16:15
Citation ( Pop le Lundi 29 Août 2011 à 15:53 )

Citation ( xilfist le Lundi 29 Août 2011 à 15:46 )

je viens de le télécharger et je trouve que la page d'acceuil a beaucoup plus de classe qu'avant



C'est la surprise de Link...



bah beau travail link
Farewell
Lundi 29 Août 2011 à 18:41
Mais d'après ce que j'ai vu dans le jeu, le thème de Link fait buguer les magasins !

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 19:40
Non à la base sa bug pas c'est juste que le perso et derrière les carré noir rien de plus :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2011 à 13:50
J'ai un pote qui a télécharger et quand il clique sur client ça ne marche pas.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^