Objet sur la carte du monde

7248
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:31
Bonjour à tous, une petite question débile.
Je viens de commencer le jeu, et j'en suis encore au tout tout tout début, quand on peut enfin sortir sur la mappemonde pour faire des combats.
Mais voilà, j'ai un petit souci, je vois sur certain site qu'on est censé trouvé des objets à certain endroit de la carte, mais je ne vois rien a ces endroits.
J'ai essayé des combinaisons de touche ou autre aux endroits cités, mais toujours pas d'objet.

(pour info les objets que je suis censé trouvé sont : ralentoile, herbe curative et herbe médicinale, le tout dans la région de Chérubelle)

Vous pouvez m'aider ?
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:35
la ralentoile tu en trouve vers le nord de Cherubelle sur une toile d'araignée, pour le reste, je ,e souvient plus exactement, mais de tout de façon, tu les trouves là ou t'a des points bleu qui brille sur le sol
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:36
Merci de ta réponse, je vais aller voir, j'étais habitué au coffre des autres jeu :o
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:40
De plus, ils n'apparaissent pas tout le temps : exemple, si tu viens d'allumer ta DS et que tu vas voir, il n'y aura rien, ils commencent (pas toujours, en plus) à apparaître environ 15 minutes (au moins) après que tu aies commencé à jouer, et après que tu les aies pris, ils réapparaissent à intervalles réguliers (toutes les 3 heures, par exemple, mais tout dépend de l'objet et de son lieu).
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:41
Je me sens vraiment bête là, toujours rien, pas de point bleu sur la toile.

Faut avancer un peu dans le scénario pour pouvoir rammaser ce genre d'objets ?

EDIT : merci pour les précisions, je vais voir
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:24
non pas obligé tu attends une quizaine de minutes et ca devrait suffire
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:27
Ralentoile ---> toile d’araignée
Medicinal ----> A la place de prendre a droite pour les ruine prend le cul de sac a gauche (c'est au fond)
Curative ----->Un peu avant les ralentoile il y a une cascade c'est juste devant !

Edit:
il faut attendre une heure pour que cela réapparaisse (je crois)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:09
Citation ( drakonium le Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:40 )

De plus, ils n'apparaissent pas tout le temps : exemple, si tu viens d'allumer ta DS et que tu vas voir, il n'y aura rien, ils commencent (pas toujours, en plus) à apparaître environ 15 minutes (au moins) après que tu aies commencé à jouer, et après que tu les aies pris, ils réapparaissent à intervalles réguliers (toutes les 3 heures, par exemple, mais tout dépend de l'objet et de son lieu).



J'ai remarqué ça après avoir recommencé le jeu pour la 3e fois. Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'un bug de mon jeu ;-)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)