Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:39



Edit Shloka :Attention topic rempli de Spoil

Edit -Erwan-: C'est tout à fait vrai, ne regardez donc que si vous pensez que ça vaut la peine!


Bienvenue à vous sur le Topic Hebdomadaire sur la VPC DQ, créé par Erwan.
Avant, j'avais la facheuse habitude de créer un topic par semaine, alors maintenant je crèe celui-ci.
Ici je posterais parfois les quetes bonus décrites comme vous ne l'avez jamais vues, les invités de marque et les thèmes de semaine du magasin!
Ce topic sera aussi en partenariat avec le topic "quetes bonus" de Sangohan82 qui est disponible en cliquant sur ce Lien.

Mon topic commence donc par une quete fondamentale dans l'histoire de notre fée préférée, et sachez que ce topic sera la plus grande source de spoil de tout DQ-Fan, alors préparez vous à subir ce spoil si cruel et terrible, ou alors sortez de ce topic.

Pour votre plus grand plaisir la description comportera parfois quelques touches d'humour, donc si vous n'avez pas fait la quete faites là et revenez lire après, si vous voulez : D

Top. Hebdomadaire, Evenement I !

Bienvenue dans le premier évènement de ce topic! Je pense qu'il vous plaira, alors bonne lecture!

Aujourd'hui, Vendredi 12 Novembre 2010, 15 heures et des Fyggs, je me connecte sur la VPC afin de pouvoir faire un super topic! Je suis au courant bien sur de ce que je vais gagner en me connectant, car mon initiative n'a pas d'égal. une quete et un invité de marque, plus un thès appellé "Objets Rares" mais ces objets n'ont aujourd'hui que 3 étoiles au maximum pour moi... Bon, à part ce thèmequi commence très mal, nous avons une invitée de marque: Maribelle. Elle est aussi riche qu'impolie envers l'auberge, donc assez semblable à Pandora en caractère. Elle vous donnera sa robe aussi inutile que les vetements des autrespersos et vous laissera tranquille.

Voilà vous savez tout de ce qui c'est passé. Ah non, je rate le plus interessant! D'ailleurs, retenez ces mots: Je mettrais une vidéo. Oui, cette quete est assez interessante: Vous allez dans l'Orion et vous voyez Stella au meme endroit, elle n'aura donc pas bougé. Mais en fait eh ben c'est une erreur du jeu, rendez vous au 3 ème wagon et elle y sera, je tiens aussi à vous informer que si vous retournez au premier eh ben elle y sera plus, mais bon c'est assez débile. Stella a donc peur de quelque chose qui se trouve dans sa chambre. (Belle chambre je dois dire!)
Cette chose serait selon elle capable de détruire le monde si elle ne fait ne serait-ce qu'un pied dehors. Eeeeh oui, cette chose, on vous en a parlé, c'est Tyrannamort! Votre quete consiste simplement à vaincre ce monstre!

Boss: Tyrannamort





Oui, on sait, c'est flou ><'

Voila mon combat. Vous pouvez remarquer que je suis une fois de plus tout seul et que ses perturbondes sont très fréquentes. Cependant après cette victoire, comme je n'ai pas utilisé le détectoc et que je préfère avoir les infos de tous les boss, je dois recommencer. Je fais ça dans quelques minutes.

Alors, après ce combat (que je suis fier d'avoir fait solo! Elle a une attaque qui fait du -200 et que j'ai vue au premier essai, mais j'ai abandonné le combat car mon portable avait stoppé la vidéo ><' Sinon elle fait des mégaglaces très faibles, des antimagies, perturbondes très fréquentes, et possède comme faiblesse la lumière! Elle attaque très faiblement, donc pensez pas à faire des mégaprotection qu'elle vous enlèverai à la perturbonde. Comme vous pouvez voir sur ma vidéo ça tient pas longtemps les boosts contre elle. Son attaque faisant -200 est cependant si rare que dans mes 3 essais (le deuxième j'ai tenté mais j'ai pu filmer que 8 minutes et ça prenait pas tout) je ne l'ai vue qu'une fois. Ce boss est extremement nul, meme si il attaque trois fois... Je n'ai utilisé aucun soin et à partir du 3 ème tour je ne me suis plus boosté, et à la fin du combat j'avais encore de quoi survivre ^ ^)

Après ce combat vous apprenez comme dit dans la vidéo (cependant trop floue) que Stella est la soeur de Célestelle, qu'elle n'est pas Stellestelle et qu'elle a réalisé son reve: devenir manucure professionnelle.
En battant Tyrannamort vous gagnerez environ 45 000 XP et une pierre brute, et en parlant à Stella dans l'Orion après la quete vous aurez une Fleur Stellaire. La dernière récompense est que votre jeu vous offre la possibilité d'entrer dans une salle de plus, à savoir la chambre de Stella!

Sur ce bonne fin de journée et bonne chance pour cette quete des plus faciles!
Lachez quelques commentaires, ça sera utile!







Topic Hebdomadaire, Evènement II !

Aujourd'hui, Vanda nous dit une grande vérité: c'est une semaine très attendue de la VPC qui commence! Je tiens à vous informer que, comme le dit Shloka sur mon premier post, ce topic est rempli de spoil (mais que sur ce qui est sorti aujourd'hui, hein!) et que ça va pas s'arranger! Ne lisez donc que si vous pensez que c'est la peine de voir une belle description de ce qui se passe, si vous comprenez pas la quête et que vous ne comprenez pas les explication du topic de Sangohan82 où alors pour commenter.

Aujourd'hui, pas d'invité de marque. Cependant, la semaine a de quoi contenter ceux qui ont la WIFI: la panoplie de Gluant de Métal s'offre à vous. Vous pouvez aussi obtenir Orichalques, Couronnes de gluants, Reinithialithes, Eclats d'étoiles et Pierres de lumière. Tout ceci vous servira à vous battre mieux, car les couronnes et les orichalques sont pratiques pour alchimiser (Equipement de métal+Orichalque+6 Glugouttes=Equipement de mercure. Equipement de mercure+Couronne de gluant+Orichalque=Equipement royal.) , que les éclats d'étoile servent à faire les solutés sacrés pour les Agates d'Evolution qui servent elle memes à faire les équipement ultimes (consulter mon topic épinglé dans Alchimanach et Alchimarmite) et que les Reinithialithes, si vous ratez l'équipement ultime, vous permet de recommencer la chaine depuis le début, sans aller chercher l'équipement de début de chaine. Prévoyez aussi si vous trouvez des bottes de gluant de métal de faire la quête que j'ai pas encore faite, à savoir celle de la coureuse cachée dans un des deux puits à côté de Dracocardis. Tout est dit, passons à...

LA QUÊTE: Vous sou-venez vous des chronocristaux? Allez donc en chercher un. Une fois arrivé sur la côte de l'Ex-Île vous n'irez plus qu'à aller dans la grotte où on vous en vend. Vous vous énervez encore contre le vendeur qui veut pas vous en donner car il vous manque un sou. Vous allez bouder à l'autre bout de la grotte et apercevez un nouveau marchand qui vient vous vendre quelque chose! (et *ù^$$ù$*ùµ%+¨^§: !!!) Sauf qu'en fait vous ne savez pas que ce qu'il vend est une carte aux trésors. Il vous explique comme tout autre marchand pourquoi vous devriez acheter son lot: Parce que tout simplement ça peut servir de cachette! Il vous dit que c'est gratuit, vos yeux commencent à briller, vous vous sentez comme transporté par le bonheur naissant qui vous emmène jusqu'au paradis où vous rencontrez des anges vendeurs qui vendent des antres gra... Je m'égare. Je prends trop mon cas pour une généralité, excusez moi! Cependant, votre humeur retombe: il faut lui donner une pierre ésotérique. Déjà que vous veniez prendre des chronocristaux pour les agates d'évolution et avoir ensuite les objets ultimes... Les pierres ésotériques servent aussi à la création de celles ci...





... Alors, Monsieur, avez vous des pierres ésotériques? La voix de ce voleur vous sort de vos cauchemards. Vous vous rappellez cependant que les pierres ésotériques sont pas difficiles à créer, donc vous lui demandez d'abord, comme un avare: "C'est quoi comme antre?"
"Vous verrez bien" Le type, pas décidé à lâcher le suspense, vous laisse patauger. Vous dites alors: "Pas d'infos, pas de pierre!" et ses yeux deviennent rouges, puis il vous avoue: "Si je vous la vend c'est parce que je suis pas capable de la finir, donc, puisque vous êtes aventurier, vous devriez avoir bien envie de la visiter!" Ces paroles vous conviennent, alors vous lui donnez la pierre. Vous ne la lêchez cependant pas tant qu'il ne vous a pas donné la carte. Quel radin vous faites! Bref, vous voyez le niveau de la carte: 1! vous vous dites donc "mais il est nul ce type?" et le nom de la carte: "Antre de M... M-M-M-Malroth!"

Vous courrez donc vers cet antre. Le vendeur se dit: "Drôle de personnage.."

Voilà, allez donc dans "Monstres et boss" de la section Dragon Quest IX et allez voir "Boss de Légendes", le topic de Marik78, pour y trouver les infos nécéssaires sur le boss que vous allez charcuter.

A savoir: Si vous refaites la quête, vous gagnerez: Un minerai de Mythril!

Je vous avait dit que ce type était un voleur! ;)

A l'occasion de mon 2000 è message sur ce forum, de l'obtention de mon 2 è dragon quest IX, du fait que je vienne de récupérer mon brevet (euh, en fait c'était vers la fin du post que j'ai arrêter pour aller le chercher et mon 2 e DQ IX avec Smileys Dragon Quest Fan ), du retour de Adrian et Moon qui se connectent de plus en plus souvent , à l'occasion aussi des nouvelles fonctionnalités du site et bien sûr à l'occasion de la nouvelle semaine de VPC qui s'annonce prometteuse, voici une description que je ferais du mieux que je peux. (voilà l'intro, en écrivant ça j'ai ni fait la quête, ni vu l'invitée, je le ferais en même temps. Mais j'ai vu le magasin Smileys Dragon Quest Fan )


Topic Hebdomadaire, Evènement III !


Notre invitée de marque Duo-Hebdomadaire (Ouais, deux semaines avant le prochain!)

Vanda m'apprend qu'il y a une nouvelle invitée de marque. Je cours de suite la voir.
Je monte dans l'ascenseur, en espérant que cette invitée sera moins énervante que Pandora et Maribel..
Mais malheureusement il tombe en panne. Petit coup de Frappaupif dans le mur et c'est bon. Je continue donc mon ascension vers notre petite invitée. Je réalise qu'une invisibilité serait mieux pour la surprise! Je teste donc, et ça marche pas car il y a pas de monstre dans les environs. Ce qui signifie bien sur qu'elle n'est pas comme Pandora .
Je m'approche et j'accoste notre blonde, fille d'un grand sage (peut etre le grand sage du livre du palais de Lanfair... C'est la fille d'un livre?) , très belle, avec une belle.. Tenue Smileys Dragon Quest Fan . Oui, elle a une tenue assez belle à vous donner, dommage que ce soit aussi nul que celles des autres invités...
Voilà, on discute pendant des heures et je m'en vais dans l'intention de revenir le plus vite possible, car il faut que je demande pour vous un truc à Vanda. (Rappelons que cette auberge sexiste de Bérangère ne compte aucun homme dans son personnel.. Enfin si, l'esclave à coté des ascenseurs... )

Notre espionne préférée et son stock de curiosités

-Vanda, je me souviens plus de ce que tu as, tu peux répéter?
-Mais, ça fait à peine deux minutes que t'es parti...
-Ouais, mais c'est pour les lecteurs! ALLEZ ALLEZ!!!
-D'accord, mais les embete pas avec ton histoire de pré pré pour Tempétalons...
-De toutes façons des prés pour Tempétalons y'en a dans la section suivante, là c'est les pré pré ultimes :)
-Tu m'énerves, jette un oeil...
-Owiii. Voyons ce que nous avons là 8)
-Bienvenue mes petits chous, c'est Vanda, votre espionette préférette! Aujourd'hui, plein de trucs! Si vous etes un sauvage de Batmansureg, vous aurez aussi quelque chose pour vous!
-Bon, tu présentes mal, laisse moi faire: Aujourd'hui, chers lecteurs, il ya des bottes! Y compris les Bottes de Héros et les Spartiates Adéquates, qui sont des Pré-pré ultimes pour Tempétalons avec leurs fers à cheveux!
-Lecteurs, ne l'écoutez pas, difficile de le sortir de ses délires -_-
-J'ai eu des bottines mutines! (Zac Amédai, donnent 4,5% esquive et 5% si transformées en bottines mutine grace à une agate par alchimie..)
Des chaussures de malheur! (Coffre d'antres, ou Gluants de Mercure. Pourries.)
Des chaussures de Trode!(Le nom dit tout, c'est collector mais pourri.)
Des bottes de Somnia!(Droppables facilement sur Meurtor)
Des spartiates adééquates! mon petit pré pré ultime 8D (Drop sur Grévanescent, et non, pas sur des Tempétalons!8D)
Des bottes brahmaniques!(Pourries, coffres d''antres.)

Et il repartit avec 45 000 Pieces d'or de moins pour avoir acheté des chaussures de trode et des spartiates de son petit pré...

La quete de la puissance!

Si, si, le nom a bien quelque chose a voir avec la quete,que ce soit la récom-pensement ou la quete en elle meme.
Je vais voir quelqu'un à Batmansureg, ce que je ne vais pas vraiment faire meme si je vais le faire. On se comprend?
Il neige. Non mais ça c'est dans la vraie vie, vous pensez à quoi? Mais non, j'ai jamais dit que c'était pas dans le jeu aussi! Non mais franchement, vous avez du mal à me comprendre là on dirait.. Bref, je vais sur l'ile au nord est de St Sévère. Je vais voir mon ami Nono, qui en fait n'est pas mon ami, car si il l'était j'aurais plein de cadeaux, ce qui n'est pas le cas. Vous me comprenez mieux là? Nono me dit qu'il a besoin d'aide pour ses deux cheveux (mon Dieu il est chauve?!) Farandole et Cabriole. Il veut 8 fers à cheveu. Je peux les avoir qu'en tuant des Tempétalons en moins de 5 tours, mais je suis en solotage et niveau 43 et j'ai la flemme de dire "bonjoura" à mes équipieds. Je vais quand meme dans le...
Mondevinequoi de Platinefaispasça du Malheurasonnée niveauccasion 67

Quand je suis entré dans cet antre plus que bizarre, les monstres fuyaient tous. Mais qu'est ce qui se passe à la fin? En montant les étages je vis petit à petit cet évènement prendre fin. Les monstres des étages élevés m'ont souvent combattus, c'est ici que je vais battre des RGM pour me détendre. C'est donc dans les étages les plus élevés de cette antre étrange que je dois trouver des fers à cheveu pour débloquer Estark pour avoir des orbes plus faciles et ainsi pouvoir améliorer mes pré pré ultimes demandant des orbes verts. OMG. Je vais devenir fou..

Je tiens à préciser qu'entre chaque Tempétalon j'ai vu des RGM apparaitre, ou presque. A un moment j'ai fait un truc giga impressionnant: Un one tour de 2 RGM. C'est à dire: deux Rois Gluants de Métal apparaissent. Je fais tonerre divin sur le A mais il attaque avant moi et je contre attaque (parchemin du guerrier *-*) et fais une critique (taux de critique en contre attaque très élevé!) ce qui le tue. L'autre aussi attaque avant moi, mais ne fuit pas. Je fais donc ma seule attaque et je tue le deuxième. Voilà les deux morts en 1 tour chrono ;)

J'ai aussi fait un affrontement contre un cavalier de braise et un Tempétalon qui était chaud, et contre un Draculard et un Tempé. ou j'avais pas tous les PDV..

Bref, c'était chaud. Une fois que j'ai mes 8 fers à cheveu, je prends une évacuo cloche pour aller voir Nono. D'ailleurs ici avec la neige ça commence à ressembler à chez lui. Je lui donne les fers pour ses deux cheveux Cabriole et Farandole, il va distribuer les cadeaux (un peu trop tôt..) et dit que les filles étaient contentes, lol, sans commentaire insultant pour mon ami Nono. Je récupère Estark. ça fait le 4 ème jeu dans lequel je l'ai, et pour info j'ai que 4 DQ :) Allez, je vous en dit pas plus, T'chao. Ce post m'a pris des heures.

Topic Hebdomadaire, Evènement IV

Comme à mon habitude, je vais faire la quête pendant que j'écris lol, en plus elle est difficile. Enfin, pas dure mais chiante, faut que j'aye reprendre des équipiers chez Tulipe pour la faire..

Cette semaine, le décor derrière Tulipe est resté violet. Cela signifie que la semaine sera géniale...
Ou pas. Effectivement, cette semaine est destinée aux perv... A ceux qui veulent s'habiller comme les personnages spéciaux (Vanda nous dit: "Cette semaine, vous pourrez obtenir les habits de Tulipe, de moi-même ou même d'une certaine... Stella?" on en conclut donc que comme on a déjà tout ça eh bah ça sert à rien, hahaha semaine de pigeons. N'empêche, le décor derrière Vanda n'est pas toujours mauvais présage...)

LA QUÊTE

Moussaillon, faut faire un tour chez les dragons!
En effet, il faut se rendre à Killimagmaro. Vous vous téléporterez là bas, ou, au choix, vous appellerez l'Orion. De toutes façons, vous devez aller au sud est de Killimagmaro, où vous verrez depuis l'Orion Express une grotte, dans laquelle il n'y avait rien à voir avant .(Si vous avez un peu de curiosité, vous le savez déjà!)
Entrons dans la grotte. Moi je suis rentré il y a déjà plus d'une heure, mais j'ai juste parlé à celui qui donne la quête. Donc j'ai passé ce moment. En entrant, je vis que c'était glauque: Mon regard faisait Stalactite-squelette-stalactite-squelette-stalactite-squelette...
Soudain, j'avais compris! Il fallait parler aux morts! quelle drôle d'idée.
Le squelette de droite répondait pas. Celui de gauche disait s'appeler Jacques Sparos, quel nom bizarre. Ce nom me rappelle quelque chose, tiens! : D
Il dit que son meilleur ami s'est fait voler son âme par un bandit des mers, qui se trouve n'être autre que... Volattila!
Volattila vole l'âme de ceux qui le battent en plus de 15 tours. (à ce qu'il paraît, mais c'est douteux.)
Il faut donc le vaincre en moins de 15 tours, ce qui est trop facile.
J'ai eu peur, il y a eu une erreur de traduction, car la pirate squelette Sparos m'a dit "Quinze reprises" au lieu de "Quinze tours" et du coup j'aurais trouvé la quête bien trop dure :s
En ce moment vous en êtes aussi loin dans la lecture que moi dans le jeu. Je vais direction Ablithia, en espérant que la récompense de la quête sera un item de la panoplie de Pirate. En fait, je vais à Ablithia pour reprendre trois équipiers, les premiers que j'ai créés.
Paradox, Darkella et Ella, venez donc montrer ce que vous valez contre ces abrutis de monstres. On va se faire la Steppe de Rubis de l'Effroi niveau 79 x)

Coupure délire

En plus y'a un coffre lvl 10 juste avant le boss ! Smileys Dragon Quest Fan

Fin de la coupure délire

Bon, je dois avouer que mes équipiers ne sont pas aussi forts que moi... Ils n'ont pas 100 partout, vous voyez, et je pense qu'au niveau 1 ils doivent avoir bien moins des 330 PDV que, moi, j'atteins..
Mais, croyez moi ou non, leur faible puissance suffit à se faire un boss d'antre facile en 3 tours, un autre moyen en 4, et un perturbondateur en 5-6 tours.
_____________________________________________
Par raison de besoin de vitesse, reste du texte abrégé.
_____________________________________________
Entrée dans la grotte. Moi voir si pas de Glauque Mitaine alentour. Attention, antre dangereux. Cannibelle approche, esquivons. Huh, huh!
Etage 2. Glaglator attaque. Huh huh, se prendre Frappaupif en pleine poire. -388, il est mort. On avance. Etage 3, une Cannibelle est à côté des escaliers.
Etage 4. Une Cannibelle dans le couloir. Un Empereur Maudit à côté du coffre lvl 8 (ou 9, Pièce d'or d'Ouadi) et un Gluant de Ténérium de l'autre côté du coffre lvl 8 (ou 9, Pièce d'or d'Ouadi). Une Cannibelle bloque le second couloir. Un Glaglator apparaît à la fin du couloir après que je sois passé.
Etage 5. Grrrgouille, Glauque mitaine(combat, en fait il y en a 3.). Ruée vers l'or, a pu. Ah si. Soirée Disco. A pu.
Etage 6. Grrgouille à la sortie du couloir et Empereur Maudit près des escaliers.
Etage 7. Coffre. Plume Astrale.
Empereur Maudit à l'entrée du couloir. Un autre dans le couloir. Un Glauque Mitaine dans le couloir suivant. Grrrgouille à la sortie de ce dernier.
Etage 8. Couloir. Glauque Mitaine à l'intersection. Grrgouille à la 2è intersection. Combat. Ruée vers l'or, attaques simples. Grrrgouille A mort.
Soirée disco, attaques simples. A pu.
Up du héros, Niv 34!
Empereur Maudit à la sortie du couloir. Grrrgouille dans le couloir suivant.
Etage 9. Un Géolem apparaît dans les escaliers au moment où je suis déjà en train de descendre. YOUPI!
Etage 10. Empereur Maudit dans le couloir, Hypothermiasme sur les escaliers. Combat.
Changement d'arme: Boomerang; Boomerang incandescent :)
Oiseau de feu et attaques simples. Coup critique du prêtre nullissime. -400, pourtant.
Etage 11! Un Hypothermiasme apparaît. Un Géolem apparaît. Coffre lvl 10: Météorang :)
Un Glauque Mitaine apparaît. Escaliers.
Etage Final.
Volattila.
Blablablabla, moi taper toi, blabla, combat. Pyroforce sur tout le monde. Omnisoins. Abracadoubla de la sage sur la sage. Tornades et Elec de Volattila. Coup Double du Héros. 692 de dégats, 1 attaque esquivée. Avec oiseau de feu. Sage=Gigaéléc. Environ 300x2. Armagicien: Décuplo sur lui même. Prêtre= Multisoins.
Frappaupif de l'armagicienne. -1000. Multisoins. Gigaéléc renvoyé...
Sage toujours en vie :)
-814 avec Oiseau de Feu.Toucher de Midas, -700 environ. Perturbonde de Volattila+ réfléxion. 373 avec Oiseau de Feu, Gigaéléc renvoyé..
Multisoins. Pyroforce.Oiseau de feu, -376.
Attaque simple du sage, me saoule..
Décuplo. Multisoins. Oiseau de feu, Volattila est mort.
Pari tenu, Quête gagnée.
______________________________________

Une voix surgit de nulle part...
Les âmes me remercient pour leur liberté!
Je gagne la Tanière de Cuivre de la Détresse, niveau 49!
C'est une carte nullissime, je pense, mais avec l'un des 3 boss les plus puissants dedans.
On retourne voir M. Sparo.
Je gagne...
...
...
!!!
???
???
?!!
!!!
!!!
UN ORBE D'ARGENT?!!!!!!!!!!!



Topic Hebdomadaire, Evènement V

Un invité? Lequel? L'invité d'aujourd'hui semble connu, tout le monde en parle dans Ablithia.

Vanda nous propose une semaine bourrée de cadeaux, où vous aurez entre autres des brassards météore et une veste du papa nowel. Les brassards c'est pratique de les acheter, ça fait économiser les éclats d'étoiles pour les agates. Faites vous une belle et pure lame du faucon!


Vanda n'a pas grand chose à part ça...



L'invité? Ah oui! Ce personnage eût beaucoup de succès et visita bien des univers de Dragon Quest. Originaire du 4, dans la ville de Lakanaba, il fût un grand marchand. Il aida à vaincre Psaro et Aamon.

Ce n'est autre que Torneko Taloon, notre marchand préféré. Il vous dira que vous êtes célèbre, vous donnera sa tenue en cadeau pour vos merveilleuses techniques de vente.

Vous repartez avec sa tenue pour...



LA QUÊTE



Retournez chez Noël. C'est le bonhomme rouge et blanc dans la maison nord est de ST Sévère que vous avez vu qui vous demandait des fers à cheveu divin et vous a donné une carte d'Estark.

Parlez à sa bibliothèque, il aura l'impression que vous êtes fou et vous donnera... Un bon coup de poing! Après ça, retournez à la biblio lire son journal. Un enfant lui demande de lui faire faire des beaux rêves.

Noël a mis la demande de l'enfant en demandant comment il pourrait tuer des seigneurs terreur avec de l'eau sacrée pour que ça marche. Allez donc tuer un seigneur terreur (autour de chez lui yen a plein) avec de l'eau sacrée (magasins d'objets). Attention, ces monstres font que des coups critiques de -170 (pour moi Smileys Dragon Quest Fan ) et il vaut mieux... Non, je l'ai fait tout seul sans équipier. Si vous le faites seul prenez le B.A.B-A du bouclier sinon ce sera pas facile. Ils ont environ 230 PDV et j'ai du utiliser deux fioles pour en tuer un.

Retournez lire le journal de Nowel. Il remerciera celui qui a lu son journal avec un beau cadeau: UNE ROBE KARMIQUE! Voyons, faîtes pas cette tête Smileys Dragon Quest Fan

En gros, cette semaine est la plus inutile que j'aie eue. Esperons une bonne après. La suivante sera pour le magasin VPC celle des vêtements de noël, alors espérons tout avoir. Cette semaine y'a que la veste si j'ai bien compris^ ^'



Le résumé de la semaine prochaine ne se fera probablement pas car problème de touche ééé ou 2 qui me met plusieurs lettres/chiffres en même temps et ça me saoule d'effacer tout. De plus, j'ai un MMORPG à faire. Ou plutôt je dois aider pour un MMORPG. Allez bonne semaine à vous.

Topic Hebdomadaire, Evènement VI


Bon cette semaine c'est pire que pourri. Bref, no comment hein.

Vanda vend toujours les objets cultes du père noel.
Pour les filles, tenue de lutin de noel.

La new est que, maintenant, j'ai laissé tomber le solo pour le duo. Je joue avec le héros Erwan et une nouvelle recrue, Noela. Bientot nouvel avatar pour vous montrer la beauté de ces personnages, sans me vanter.

LA QUETE

Finefleur

Une fille appellée Noelline (presque le meme nom que celui de ma nouvelle recrue!) veut que vous apportiez un présent au père Noel.
Ce cadeau est un gateau (oh ça plus-que-rime!) que le père noel aimerait surement, dit-elle.
Allez donc à St Sévère et sur l'ile au nord est vous trouverez Noel Pair, qui dit aimer les gateaux de Noel.
Il dit aussi ne pas etre le père noel (mitomanne) et qu'il va lui apporter.
Retournez voir Mini-Girl, Noelline, qui vous donnera un brassard d'esprit et un tohu obus. Bref, quete pourrie pour résumé court. Allez, à bientot sur le Topic Hebdomadaire!



Nokturnus !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:42
Ouah, je me suis toujours demandé ce qu'il y avait dans ce 3eme wagon ! :love:
Sinon très bon topic :bravo:
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:46
Quelqu'un sait si on peut obtenir la 2è partie de sa description si on a pas fait Détectoc?

Marik: Eh non, on peut pas :x
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:23
Vraiment déçu des boss optionnels ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:32
et puis j'ai 12 ans aujourd'hui ouais :aaarg:

bref ce boss est nul de chez nul , heureusement qu'on apprend des choses enfin je m'en doutait un peu qu'elle voulait faire manucure
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:05
Au fait erwan, t'as pas de bol avec le spaming de la perturbonde, perso le boss me l'a sortie 0 fois ... j'ai pu up ma tension a 100 + tout les buff & co. et je l'ai os au 4eme ou 5eme tour (gg d'avoir les forces sur mon cogneur x) )
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:17
Mon solotage était aussi très facile,mais elle m'envoyait plein de perturbondes (meme quand je me boostait pas, pourtant normalement les boss ont plus de chances de le faire quand tu te boost!)

Dommage pour le détécto, je préfère avoir 100% des infos de chaque boss donc j'ai éteint (la quete était si facile que j'ai pas sauvegardé juste après.) .. Dommage, je voulais jouer sur la meme sauvegarde que celle ou j'ai pris la vidéo (y'a toujours quelque chose de bizarre chez chaque personne, moi c'est que, par exemple, si on me prend ma ds et on m'en donne une autre pareil, bah j'vais etre triste parce que c'est pas la mienne. Du coup, rallummer après avoir fait la vidéo c'était le coup de boule.) M'enfin, on va recommencer ça facilement, toute façon ça sera bien de réaffronter cette abomination.

J'éspère ne pas oublier le détéctoc, parce que franchement ça va vite me faire chier cette affaire. Tous les boss optionnels j'les ai eus leurs infos, alors a celui la.

Au fait, je crois que la semaine prochaine on va gagner un truc génial, mais je vous spoile que sur mes gros commentaires :)


AJOUT DE LA VIDEO!
Nokturnus !
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 08:46


la semaine prochaine on aura


 


spoil !!


surligner pour voir


 


1 ou 2 carte au trésor por un legacy ( source : sujet les boss de légende )


en tout cas ton sujet est génial mêm si je l'ai vu aprés que j'ai fait la quete
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

Samedi 13 Novembre 2010 à 08:58
Que dire, Erwan magnifique comme toujours.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 10:39
Très bon topic comme d'habitude...

Par contre pour avoir souvent combattu tyrannomort je peux te dire qu'il ne ressemble pas du tout à ça ...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 12:32
c'est tyrannamort la ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 12:51
Monkey, je savais déjà ;) Ton terrible spoil n'en est pas un pour moi XD

Tyldoer, c'est TyrannAmort! Bien que je cherche aussi TyrannOmort.. Je l'ai que dans une seule antre, je sais pas laquelle T_T
Nokturnus !
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:34
Bravo pour ton topic Erwan !
Aujourd'hui à la VPC j'ai eu :
Serpette -> 48 000 PO
Anarc -> 33 300 PO
Pentaboomerang -> 36 000 PO
Eventail évolué -> 22 500 PO
Bâton du sage -> 17 500 PO
Lame du Faucon -> 7 400 PO
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:39
Moi je vais voir, mais cette semaine n'a pas l'air géniale, car ces objets n'ont aucun intéret pour moi... Sauf si je les ai gratuits, un peu de vente me ferait du bien, j'ai à pine 18 000 Piecs d'Or avec mes solotages!
Nokturnus !
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:10
Il attaque pas super fort ton bonhomme.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.