Topic Hebdomadaire: Evènements VPC!

Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:13
Vendredi , j'ai lance du héros , Samedi , Caractéventail ( 49 000 alors que j'ai personne qui joue l'éventaille dans ma team ... ) et dimanche , rien ;(
Eradiqué Tyra. en 3 tour , elle est vraiment mauvais , mais au début je flippé en voyant qu'elle vait 3 attack mais en fait ^^ , c'est cool , grâce a cette salle , on peut reentedre la music de .... de l'edroit ou vivais les céléstien ;)
Que la Gigagash soit avec toi
(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Membre 10334 et fière de l'êtr... Mais non , c'est pourrie comme nombre !!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:49
Moi perso la lance du héros... Préférence pour la lance Royale xD

Le caracté. je l'ai eu aujourd'hui, car je dois arreter l'épée, en raison du Vent Contraire de l'éventail.
Toutes façons, l'épée tape deux fois mais ça veut pas forcément dire que c'est la meilleure arme du jeu :)
Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:05
Citation ( -Erwan- le Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:49 )

Toutes façons, l'épée tape deux fois mais ça veut pas forcément dire que c'est la meilleure arme du jeu :)


Niveau dégâts en tout cas c'est la meilleure ... après l'éventail par exemple se défend bien, notamment à cause (grâce à) vent contraire

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:10
Toutes les armes sont grosso modo équivalentes en thermes de dégâts
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:31
Grosso modo seulement alors.
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 13:18
chaque arme a son point faible et son point fort
moi je suis desole mais la lance royal a un taux de CC bien plus elever face a des montre de metal qu'une lance de demon par exemple
chaque arme s'emploi au bon moment et contre les bons monstres ...
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 19:29
Tu veux dire qu'avec une lance royale et un Tonerre Divin, les chances de CC sont mieux qu'avec une lance du démon, meme si l'attaque est spéciale?*-*
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 19:40
Personnellement je fais autant de CC avec les deux, mais peut-être as-tu eu plus de chance...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 16 Novembre 2010 à 21:35
Citation ( liptue le Mardi 16 Novembre 2010 à 13:18 )

chaque arme a son point faible et son point fort
moi je suis desole mais la lance royal a un taux de CC bien plus elever face a des montre de metal qu'une lance de demon par exemple
chaque arme s'emploi au bon moment et contre les bons monstres ...



Ne pas confondre CC et OneShot.

Sinon au maximum cette semaine on ne peut avoir que des armes dispo dans les coffres de lvl8 ou bien on peut avoir celles de métal ? :ninja:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Novembre 2010 à 21:38
Non, coffres lvl 8 only. ça serait trop beau :)
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:46
c'est déja pas mal quand tu te retrouves avec des caractéventail a la VPC ... ca t'évites de farmer comme un c** une antre avec un coffres pour ne pas avoir l'éventail de suite x)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Mercredi 17 Novembre 2010 à 09:22
C'est clair, et même si ça coûte cher, ça vaut le coup! Moi j'ai eu la lance Heros, le caracteventail, et la serpette par la vpc en 2 jours!
J'aurais du me faire une trentaine d'antre normalement!
En plus j'ai une antre ou j'ai dès le n-3 de coffres Lvl 9! au n-4 j'ai 3 coffre à coté Lvl 8- Lvl 9- Lvl 9!
Je peux vous dire que dès que j'ai eu ces coffres, je fais évac, je ferme ma carte j'en ouvre une autre et la referme aussitôt, pour rouvrir la carte, et hop! Coffres fermés!
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:45
Moi finalement j'aime bien cette semaine, mais juste pour le caractéventail!

Le reste ne sert strictement à rien. (pour moi)
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:01
pour les gens avancés dans le jeu cette semaine ne sert vraiment a rien ...
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:04
Bah moi si, j'avais pas essayé le caractéventail :D

Maintenant j'ai essayé et je crois que je vais l'utiliser pour shoot le lordragon en solo :)
Nokturnus !