Auberge du Mystère

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 00:14

Bienvenue en ce lieu! ça vient d'ouvrir et c'est pour vous! Le créateur de l'Auberge de l'Insolite ( Cliquez sur mon pseudo, le lien est dans ma localisation) a créé cette auberge rien que pour vous après que l'auberge de l'insolite aie fait faillite! Cette dernière était située dans un passage secret de Ablithia que pas meme le roi ne connait! Mais celle ci n'est pas dans une ville connue: Ici, on n'est dans la vie réelle! Pour vous détacher un peu du jeu, ici nous avons à vous servir du Coca cola, de l'Ice Tea, de l'Orangina, du Fanta, du Café, de l'Eau, un verre drogué, et bien d'autres choses encore! Alors servez vous, c'est gratuit, et ensuite respectez ces règles:

Le but du jeu est de créer une histoire , une comme vous voulez, il n'y a aucune restriction à part celles ci:

-Avant de commencer votre histoire, dites moi ce que vous prenez comme boisson! >w<'
-Les critiques ou commentaires sur les histoires d'autrui doivent etre accompagnés de votre histoire! aucun post ne
contenant aucune histoire ne sera considéré comme autre chose que du flood.
-Pas de Vulgarité, ici on est entre personnes polies !
-Votre histoire doit etre correctement rédigée, et pour la santé oculaire de tous, avec un minimum de fautes.
-No flood!
-Aucun spam, double où triple post.
-Si ce topic vous parait inutile, évitez de le dire et ne postez pas de réponse.


Votre histoire doit etre mystérieuse, avec un maximum de suspense, et doit refléter votre gout du mystère au maximum. Si vous le voulez, ce qui serait cool c'est de refléter un peu votre personnalité sur le héros de l'histoire, à supposer qu'il n'y en aie qu'un.

Prenez conscience aussi que, ici, on ne parle pas de DQ, si vous voulez parler de ça allez dans l'autre monde, dans l'Auberge de l'Insolite.

Profitez de ce topic pour connaitre à travers leurs histoires les gens qui sont autour de vous sur ce forum. Vous n'apprendrez pas forcément beaucoup de choses sur eux, mais quand on écarte un joueu de son jeu pour qu'il raconte une histoire, au moins on le voit sous un autre jour.

Ce topic est une parade à tout ennui et ne doit pas etre sujet au flood, spam, à l'arrivée de trolls, et ne doit accueillir de réponse que lorsque les topics prioritaires de personnes cherchant des réponses à des questions ont trouvé réponse. Lorsque le forum est "bloqué" et qu'il tombe à une activité très faible, ce topic doit devenir un bon moyen de tuer le temps.

Amusez vous bien et montrez vous votre imagination dans toute sa splendeur!

Nokturnus !
Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:56
peut-on faire des histoires avec des perso de dq dedans ?
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:00
tu fais ce que tu veux du moment que l'histoire est inventée, les persos c'est pas obligé.
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:01
Bon désolé de le faire -Erwan- mais les posts ne contenant pas d'histoire ne sont pas accepté nan ?

-Erwan- : Désolé de l'avoir fait mais ça me dégoute qu'on ne lise pas un post en entier !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:08
Je prend un coca light :
C'est l'histoire d'un cameraman et d'un photographe
Ils vont dans un maison en plein jour.
Dans la maison il n'y a pas d'electricité ni d'eau.
Alors il traverse un couloir. Mais entende du bruit alors ils se retournent ... Rien sauf des inscriptions apparus sur les murs et le sol. Le photographe photographie tout ça et il retourne marchait... Ils arrivent dans une douche... Mais dans la douche l'eau coule (bizarre pour une maison sans eau). Il ferme et ouvre une autre porte ... Encore une douche. Il y a un placard ... ils l'ouvrent et ils voyent des pieds sans corps. Alors ils detalent dans les couloirs. Soudain une voix leur dit :"Surtout ! Ne rentrez pas dans ma chambre!". Il n'y firent pas attention et rentrerent dans une chambre. Un autre placard cette fois si vide. Desormais perdu et sans nourriture ils sont obligé de marcher jusqu'a trouvé une salle a manger ou une cuisine. Ils arrivent enfin dans une cuisine : le frigo est allumé, ils le debranche mais il reste allumé alors il jete un coup d'oeil dedans ... Une tete et des bras ... Encore une fois prit de peur ils courent jusqu'a un salon... Television allumé. Il la debranche et il y a une ampoule qui explose alors la television se rallume et ils voyent des sillouhetes (dsl pour l'ortho je la connait pas) qui leur ressemble etrangement en train de se faire poignarder. Alors il cours et arrive dans une chambre avec plein de symboles qu'il film et photographie. Il monte au grenier et la voix leur dit :"Je vous avez prevenu". Depuis plus de nouvelle du photographe et du cameraman...


FIN
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:08
Le lien ne mene nul part...
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:12
Dites moi ce que vous pensez de l'histoire que j'ai mit svp
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:13
Un mot: Glauque. XD

GuS, pas grave, je pense que ce topic est condamné de toutes façons...
Nokturnus !
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:16
t'inquete demain, je vais essayer de le remettre en main.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:21
Je vais prendre un coca (pas light):
C'est l'histoire d'un homme en voiture.
Il est dans sa voiture en train de rouler tranquille dans la foret du coté de chez lui.
Il voit une lueur alors il decide de s'arreter (c'est pas bien de faire ça la nuit).
Il s'approche et voit le fantôme d'une fille habillé d'une rouge blanche lumineuse... Soudain il se met a pleuré, mais pas n'importe quoi, du sang . Alors il se met a courir comme un malade a un moment aucune trace du fantome il s'arrete de pleuré
mais quelques secondes plus tard revoila le fantôme et il repleure du sang. Il court jusqu'a chez lui et ferme la porte à clé. Mais en voulant allez s'assoir le fantome etait deja dans le canapé en l'attendant. Alors l' homme tombe. Son fils qui etait en train de dormir a entendu du bruit et va voir. "Papa ça va ?? Papa reveille toi!". Soudain le fantome reapparait et le fils meurt a son tour.

The End
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:24
C'est la loose comme mort :D
Un petit hic : "le homme" (l.8 pour moi) et "trankille" (l.3) (j'ai pas regardé s'il y en a d'autres ^^)
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:29
Voila j'ai corrigé comment trouvé vous mes histoires ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:00
c'est vrai que ton histoire est meilleur mais on commence tous un jour la revoilà un peu corriger ( désoler pour avoir supprimer mauvaise manip)

Mana ou la fille qui se transforma en dragon

Il était une fois dans le royaume de gwendalwir, vivait une princesse qui se nommait mana.Son rêve était de parcourir le monde pour pouvoir combattre toute sorte de monstre et montrer sa force au monde.Mais elle ne pouvait pas partir car elle était la 7éme gardienne du grand arbre d' Yggradsil ! C'était aussi une magicienne hors pair et la seule de son village pays qui connaissait les techniques secrétes de transformation.
Un jour son village se fit attaquer pars le seigneur dragovien.Celui-ci s'attaqua au village car ils se nourrisait de la chair humaine et avait appris qu'un zénithien avait malencontresements perdu connaissance durant son crash.Mana prit son courage à deux mains et pria le tout puissants et en utilisants de toute ses forces la techniques de métamorphoses, elle pria le tout puissant:"ô tout puissants, aidez moi et donnez moi la force et l'énergie, aidez moi à sauvez mon village, transformez moi en une créature pour le battre, transformez moi en DRAGON!!!!!"
Dés que sa priére fut terminée, sa priére s'exauca et le sort commença: sa peau devint noir comme la nuit, une longue queue lui poussa, ses os craquelérent pour s'agrandirent, sa peau si douce devint une armure inpénétrable d'écaille, son cou s'agrandit, sa tête s'allongea en museau et son estomac se remplit de lave.Quand elle eux finit sa métamorphose elle combattit contre le seigneur dragovien. Le combat dura 2 jours et 2 lunes. Dans son dernier souffle le seigneur maudit 13 fois la princesse, en disant:"jeune princesse par estark roi des enfers je te maudit pour que des cettes instants, cette forme pour toujours tu garderas.
Comme la princesse ne pouvait pas se retransformer, ses parents durent si résigner et la laisser réaliser son réve: elle parcouru le monde pou combattre les meilleur guerrier jusqu'à la fin des temps.

FIN
la prochaine fois: Rose ou c'elle qui pleurait des rubis.
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:01
Ok mais je trouve que ça manque de mort et de mystere et aussi un peu de suspence
Sinon c'est bien
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:03
je sais mais sa vien de ma rédac de français faite l'année derniére donc la mort dans une rédac euhhhhhh... sinon merci sa me permettra de m'ameliorer pour le prochain :-)
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.