Auberge du Mystère

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:04
Je suis un habitué des histoires paranormals alors j'ai l'habitude d'en inventé
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:08
moi j'en avait fais une gore mais ma soeur l'a supprimée.
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:09
Bah refait la lol
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:18

orangina

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Il  Il était une fois un scientifique qui se ventait d'avoir créer une machine permettant de décupler la force des hommes.Evidemment personne ne le crut seul son fils, il n'avait plus de femme morte dans une forêt (le corps n'a toujours pas était trouver)
Un jour le scientifique décida de tester sa machine sur lui il entra et ne ressortit qu'au bout d'une heure son fils l'attendait avec impatience. Son père ressortit, il ne paraissait pas humain comme mort mais vivant, il s'approcha de son fils lui dit:
Rejoins moi ! Le fils eu peur et se sauva chez la voisine. La voisine lui demanda que fais tu ici mon enfant ? L'enfant répondit: Mon... Mon papa est un zombie !!!
La voisine lui dit qu'il avait trop d'imagination. Le père sonna chez la voisine. La voisine ouvra soudain le père lui enleva ses membres un par un et la mangea. Il s'en prit a son fils et à son tour il lui enlève ses membres et le dêvora. Il fit ça dans toute la ville puis 2 mois plus tard ponda (assez bizzare) des petits zombies
Que va devanir le monde ?

La suite dans le prochaine épisode

Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:36
Mouais boff je pref les miennes
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:56
Une Bière sans alcool (et oui, je suis mineur après tout) :lol:

Il était une fois un homme qui venait de perdre sa femme. Alors qu'il voulait se suicider près de la mer (il veut se noyer !), il regarda le ciel et vis le soleil briller d'un très forte intensité et repensa au visage de sa femme. Il commença à nager et a s’éloigner de la cote. Ayant regardé le soleil plusieurs minutes il s'évanoui et perdit connaissance. Il dériva pendant de nombreuses heures et fut recueilli par un bateau de pêche près du milieu de l’océan, ce bateau devais rester pendant une quinzaine de jours afin de ramener un poisson très rare en quantité suffisante. Cependant ce bateau perdait son équipage au fur et à mesure que les jours passèrent. Après une dizaine de jours, il ne resta plus que 13 membres à son bord. Cet homme voulut savoir pourquoi ces personnes disparaissaient, il commença donc à poser des questions au reste de l’équipage. Il avait interrogé 9 personnes quand il entendit un cri provenir de la cale du bateau.

La suite demain.... Je vais éditer ce post donc si vous voulez connaitre la suite a demain ici même ^^
8439
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:32
Citation ( Urice le Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:29 )

Voila j'ai corrigé comment trouvé vous mes histoires ?



je les trouve super meme que j'ai tremblé ( de froid ) alors pour moi tu peux en mettre au tant que tu veux
ps: desolé pour l'orthographe
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 23:25
Alors pour moi ce sera de l'eau.

Mon cher ami.

Je t’écris car mes jours sont comptés. Je voudrais te narrer une histoire qui m’est arrivée il y a longtemps, mais qui me hante encore. Nous étions le 16 décembre 1896. Étant comme tu le sais un passionné de bronzes, un ami m’avait recommandé à un sculpteur, un certain F. M. Il habitait un petit château en campagne, qui semblait vétuste et mal entretenu. Les portes et les volets en vieux bois noir étaient vermoulus et la façade se lézardait.
F. M. m’accueillit sur le perron. Grand de taille, il était vêtu d’un pantalon de toile fine et d’une veste légère. Il me montra son chef d’œuvre. Une statue d’une personne debout, habillée de peaux de bêtes. Ce bronze me mettait mal à l’aise.
Il avait un nez arqué et des cheveux sculptés de telle façon que l’on aurait dit des cornes. Je ne savais pas si son expression devait inspirer la terreur ou si elle était terrorisée, mais le visage ressemblait étrangement au sculpteur. Je lui demandais si c’etait un autoportrait, il me dit que cette statue de bronze représentait peut-être son côté obscur.
Nous allâmes dîner, et le domestique commença le service. Bien que les mets de mon hôte soient succulents, j’étais perturbé par le regard de cette statue. On aurait cru qu’elle me fixait, mais j’étais fatigué par la route que je venais de faire.
Le repas terminé, je pris congé de mon hôte et j’allais monter à l’étage pour me coucher quand je remarquais un tableau. Un tableau magnifique. C’était un paysage de flammes et de volcans cracheurs de feu, F. M. me dit que c’était le décor des enfers, mais que le peintre était malheureusement mort avant d’avoir pu peindre le diable.

Je me retirais dans ma chambre, elle etais assez grande. Le lit mesurait cinq pieds de long sur quatre pieds de large, les murs étaient tapissés de fleurs rouges et noires. Je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Les heures passaient et l’horloge du salon venait de sonner 3 coups quand j’entendis un bruit singulier venant de la salle à manger. Je descendis voir, le feu brûlait encore. Je vis cette statue… Elle me pointait du doigt, j’essayais d’appeler mon hôte, mais il ne répondait pas. La maison semblait abandonnée. La statue bougea, elle avançait vers moi. J’essayais de m’échapper, mais à chaque fois que j’empruntais une porte, je revenais à la salle à manger, la statue se rapprochait de moi. Je sentais sur moi le souffle de la mort. Ne voyant plus de solution, je pris le tisonnier qui se trouvait près du feu, et je renversais les bûches qui brûlaient encore. Tout devint flamme, la maison, les meubles et moi. Puis je perdis conscience.

Je me réveillai près de la maison. Je me demandais si j’avais rêvé et j’allais voir à l’intérieur. Plus rien, sauf mon lit, mes affaires et le tableau des enfers mais cette fois le diable y était représenté.
J’allais demander à un paysan où etait passé monsieur F. M. Il me dit qu’il n’avait jamais entendu ce nom. Je m’enfuis et ne revins jamais.
Lorsque tu liras ceci, tu me prendras sans doute pour un fou, mais sache que je ne te raconte que la vérité, je l’ai vu, de mes yeux vus.
Maintenant je peux mourir.

28 juin 1914


Ps:Urice tes histoire son bien mais un peu trop "banal" a mon gout.
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:25

Citation: Urice le Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:36

Mouais boff je pref les miennes

 tu dit que c'est pas gluaques c'est vrai que pondre des zombies et bouffer son fils membre après membre c'est pas glauquesSmileySmiley

Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:01
aller une deuxième histoire pour la route: (ATTENTION:un peut de vulgarité dans les dialogue, mais bon il faut bien raccordé a l'époque et au milieux social des personnage)
Alors je vais prendre un Schweppe
Matt Moissat s'arrêta devant la porte rouge ornée d'un dragon doré qui luisait sous la lune froide de ce 3 février 1953.
Il était trop tard pour reculer maintenant. Il vérifia une dernière fois son Smith & Wesson 38 spécial, c'était une arme maniable et parfaitement équilibrée. Le compagnon idéal pour ce genre de mission. Il aurait préféré être dans son bureau miteux à assécher une bouteille de whisky, mais sa discussion avec Roger Vermoulu, son indic, l'avait convaincu. C'était ce soir ou jamais.
Dans les ruelles sombres de Chinatown, il devait rencontrer Chang, officiellement vendeur de rouleaux de printemps, mais cela n'était qu'une couverture qui cachait ses trafics inavouables. Il entra d'un geste brusque, Chang pâlit. Matt avança jusqu'à lui, l'attrapa par le col et lui aboya au visage :
"Maintenant tu as intérêt à te mettre à table, et c'est moi qui fournis les baguettes ! Dis moi où se planque Ching et tout de suite !"
"Je ne sait pas, mais Chung lui le sait. Tu pourras le trouver au Lotus Bleu." dit il d'un air terrifié.

Le Lotus Bleu, évidemment. C'était le rendez-vous de la pègre locale.
Matt sortit et se dirigea vers cette maison du vice. Lorsqu'il arriva dans le sous-sol enfumé du tripot, il vit Chung qui jouait au Mahjong avec trois chinois. Il se précipita vers lui, l'arme au poing.
"La planque de Ching et tout de suite sinon je te transforme en passoire !"
Les trois chinois sortirent un arsenal digne d'un porte avion en ricanant. Chung rit et dit à Matt d'une voix douce.
"Range donc ton jouet mon ami. Ma mémoire flanche en ce moment, mais peut être qu'un peu d'argent m'aiderait à y voir plus clair."
Matt sortit de sa poche un billet de vingt dollars et le lui tendit.
"Les souvenirs me reviennent, je crois qu'il se cache dans la fabrique de laque pour canard du vieux Ling."
Matt reprit sa route jusqu'à la fabrique et y entra avec des yeux de tueur. Lorsqu'il vit Ching il lui dit:
"Alors vieille face de citron ridée, rends moi les cinq dollars que tu me dois"
Ching éclata de rire et rétorqua:
"L'alcool te ramollit le cerveau, vieux poivrot. Tu m'en dois dix depuis que tu as perdu la partie de Majhong de la semaine dernière !“
Choqué Matt répondit:
"Ah ouais c'est vrai. En ce moment je ne sais plus où j'habite. Tiens, les voila tes dix dollars."
"Sans rancune vieux débris." plaisanta Ching. "Allez, viens par là, je vais te faire goûter un alcool de riz dont tu me diras des nouvelles."
Matt se réveilla dans son bureau le lendemain avec la tête prise dans un étau. Ching ne lui avait pas menti sur la qualité de son alcool de riz. Mais il était heureux. Encore une fois, l'affaire avait été résolue par le célèbre détective Matt Moissat.
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:07
T'a oublier ta boisson sinon son cool tes histoires
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:10
Aujourd'hui, de l'Ice Tea pêche

Citation ( Bleach le Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:56 )

Une Bière sans alcool (et oui, je suis mineur après tout) :lol:

Il était une fois un homme qui venait de perdre sa femme. Alors qu'il voulait se suicider près de la mer (il veut se noyer !), il regarda le ciel et vis le soleil briller d'un très forte intensité et repensa au visage de sa femme. Il commença à nager et a s’éloigner de la cote. Ayant regardé le soleil plusieurs minutes il s'évanoui et perdit connaissance. Il dériva pendant de nombreuses heures et fut recueilli par un bateau de pêche près du milieu de l’océan, ce bateau devais rester pendant une quinzaine de jours afin de ramener un poisson très rare en quantité suffisante. Cependant ce bateau perdait son équipage au fur et à mesure que les jours passèrent. Après une dizaine de jours, il ne resta plus que 13 membres à son bord. Cet homme voulut savoir pourquoi ces personnes disparaissaient, il commença donc à poser des questions au reste de l’équipage. Il avait interrogé 9 personnes quand il entendit un cri provenir de la cale du bateau.

La suite demain.... Je vais éditer ce post donc si vous voulez connaitre la suite a demain ici même ^^




Voilà la suite (et pour ceux qui n'avait pas lu le début, il est là aussi):

[...] Il avait interrogé 9 personnes quand il entendit un cri provenir de la cale du bateau. Il alla chercher une lampe torche et descendit au plus profond de la cale, derrière des caisses de poissons, il vit trois corps en décomposition, ceux ci devait être les premiers. Curieusement, ils avait tout les trois les bras et jambes découpé. Après avoir vu les corps, une forte envie de vomir lui vint à l’esprit. Il remonta chercher le capitaine en pressant le pas, en y allant, il voulut passer dans sa couchette pour prendre un sac afin d’éviter la propagation de maladie provenant des corps. Il entra et vit le capitaine et un mousse fouiller dans ces affaires. Ces deux membres de l'équipage avait un couteau dans la main, dès qu'ils le virent entrer ils ne se posèrent pas de question et commença à lui courir après. L'homme sortit a toute vitesse de sa cabine et essaya de bloquer la porte avec la lampe. Il parvint à regagner la salle des machines, dans cette même salle, une odeur lui piqua le nez. Il regarda à droite, à gauche et s’aperçut qu'il y avais le reste des cadavres.

Suite plus tard dans la soirée :*) (manque d'inspiration pour le moment)
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:04
pas mal ce topic prends de l'importance dommage que l'on est dépasser HALLOWEEN
xD
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:37
Pourrai-je avoir du jus d'orange je ne bois pas l'accole car c'est mauvais pour la santé, je dec. J'veut d'la bière mais sans alcool :ninja: !!!!
Death city
Alors cette histoire se passe au Far-west,à Death-city (ricane)on l'appelait pas la ville de la mort pour rien,touts les jours au moins une personne mourrait dans une fusillade,ou dans une guerre de gang-il y en à 15 mais je en faisait partit d'aucun deux -J'avais un grand ami Jack...Il est mort...
Le Gang des Krakeur
Tout à commencer quand nous nous baladions moi et Jack quand soudain quelqu'un me fusilla à la main,je lui rendit l'ascenseur en lui envoyant une ball dans la tète-J'étais plutôt bon tireur :ninja: -Mais le problème c'est qu'il portait le tatouage des Krakeur(le gang le plus fort de la ville,ils avaient l'habitude d'attaquer par groupe,et n'aiment pas qu'on tue leur compagnon)Sauf que je n'avaient pas peur d'eux,je leur avait déjà donner une raclé avec Jack.Je parti me soigner,toujours accompagner de Jack,au chemin du retour 10 homme nous encerclèrent,ils portaient tousse du noir,c'était le Gang des Krakeur !
La fusillade
Le plus grand d'entre eux -chevelure blonde je dirais qu'il mesure 1m85-prit la parole :
-Eh!C'est toi qui à tuer notre amis!Je vais te-attend mais je te reconnait,tu est celui qui à tuer plus de 15 membre -la classe-la semaine dernière,les gars !Lui c'est un dure à cuir,cherchez les renfort.
Soudain,25 personne sortirent de nul part !
-Jack tu sais se qu'il faut faire...lui dit je
-Bon ok...
Aussitôt dit,Jack et moi sortirent une grosse Mitraillette et environs 1000 balle de munition en 5 seconde,tout le monde était à terre,malgré tout nous étions blesser il nous fallu retourner à l'infirmerie...

Le piège
Quand nous retournâmes à l'infirmerie,je constatait que ce n'était pas le même docteur qu'avant.Il nous dit :
-Je suis désolé le docteur c'est absenté un moment et je dois le remplacer,asseyez vous si il vous plait.
Nous nous installâmes dans les fauteuil,il commencé par Jack,je remarquais des pied étaler derrière un rideau,et aussi que le docteur riait beaucoup,je le trouvais de plus en plus bizarre,je vit un tatouage ou il était inscris quelque chose,je réussi à lire,c'était écris ''Krakeur'',à peine eu je le temps de prendre mon arme,c'était trop tard Jack était mort...




Lâchez les commentaires !
Un ange passe, il perd des plumes...
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:46
j'ai qu'un mot a dire apres ceux la : LOL
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !