DQMJ 2 professional annoncée

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:04
3.... 3cases ??? mais sa veut dire que on peut avoir que unUNIQUEmonstre dans son equipe????
Maais je doute fort je pense qu'il y aurais un moyen de augmenter sont nombre de cases :ninja: mais la c'est comment ? :woua:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:15
Tout à fait Adrammelech, si un monstre à 3 case, c'est un unique monstre, en revanche, tu as une autre team de 3 cases si tu meurt, qui prendront le relais.

Donc c'est on va dire, le seul moyen d'augmenter les cases, avoir une équipe de secours ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:25
A dacord mais si 2 joueur safrontait et que ont a notre disposiion un monstre unique et une team normal il faudrai envoyer la team normal ou le monstre avant pour plus d'efficaciter ? :ninja:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:43
Seulement ton équipe principal, là l'équipe remplaçante ne joue pas dans les tournois.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 10:26
Citation ( garithos le Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:43 )

Seulement ton équipe principal, là l'équipe remplaçante ne joue pas dans les tournois.



C'est bien se que je pensai donc si on veux avoir que un monstre unique il a intérêt a être TRÈS ENTRAINER sinon Game Over
Samedi 11 Décembre 2010 à 10:33
cool

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez
21353
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:41
j espere qu il vont le sortir en france
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:44
Et deuxième up.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:47
Je récapitule c'est le 3ème up ici ^^.

Donc calme toi Ekyles sinon tu risque de mourir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18757
Membre
Samedi 26 Novembre 2011 à 15:46
Est-ce que la version pro pourra se connecter avec la version classique?
J'ai enlevé ta soeur et si t'as pas de soeur ton chien et si t'as pas de chien ta mère, et si ta mère est morte ton.. *TAIS-TOI!!!*

Voici ma page Fb sur dragon quest, faites j'aime svp: http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Dragon-Quest-actu/195828130455253
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 15:48
on pourra passer des monstres de la classique a la pro mais pas l'inverse
Farewell
18757
Membre
Lundi 28 Novembre 2011 à 12:31
ok, merci
J'ai enlevé ta soeur et si t'as pas de soeur ton chien et si t'as pas de chien ta mère, et si ta mère est morte ton.. *TAIS-TOI!!!*

Voici ma page Fb sur dragon quest, faites j'aime svp: http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Dragon-Quest-actu/195828130455253
18047
Membre
Lundi 28 Novembre 2011 à 22:51

bon j'ai pas tout pigé les pages precedente:what mais bon. J'ai acheter DQMJ 2 il y a 1semaine et apres avoir fini le jeu,je vien de m'apercevoir que yavai une version pro.jvoulais savoir si elle etai dispo en magasin et si jme suis fait pigeonner?:enerve

mes perco dq9: heros lvl 99 gladiateur attaque:824 pv:849 defence761
sage lvl 99 puis magique:661 def:544
ranger lvl 99 pv810 adresse:804
pretre(par encore pres)lvl52 soins:327
Lundi 28 Novembre 2011 à 23:02
Pas en europe. A priori elle le sera pas ( du moins c'est pas prévu je crois )
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 23:05
Le jeu est sortie et est en boutique aux Japon depuis début Avril dernier, pour l'Europe il faut patienter pour l'été prochain, donc, en réalité disons que DQMJ2 te prépare juste à passer aux niveaux expert avec les très nombreuses nouveautés, dont je ne vais pas rappeler encore une centième de millième.

Donc amuse toi à DQMJ2 en attendant ;-) et l'année prochaine achète la version Pro et tu comprendra qu'en réalité tu ne t'était pas fait avoir et qu'il y a une certaine logique la dedans en dehors du système commercial qu'à utilisé Dragon Quest Team et Bird Studio pour Square Enix :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit