DQMJ 2 professional annoncée

6188
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 18:30

J'ai vraiment hâte qu'elle sorte (en France) !!! J'espère qu'il y aura aussi le boss final de DQ X.

Vive la Gigentaille !!!
Ouais enfin mon deuxième gluant !!!
Merci S.o.a.D pour mon avatar !!! ^^
18/11/2010 : Baramos battu pour la premiere fois en 17 tours avec toute mon équipe !!!
20/11/2010 : 3ème gluant
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:01
Je l'espère, mais personnellement j'ai des doutes, il sera plus je pense sur Dragon Quest Monster 6
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:27
6? DQM 6?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:29
Bah Monster Joker 2, c'est le 5ème jeu de la série Monster
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:33
Ah ouai, c'est vrai, en comptant sur GBA, DQMB road...
SA fait bien 5.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:36
non DQMBR c'est une autre série

En fait, tu as:
- Dragon Quest Monster
- Dragon Quest Monster 2 (existe en 2 version, garçon ou fille)
- Dragon Quest Caravan Heart
- Dragon Quest Monster Joker
- Dragon Quest Monster Joker 2 / Joker 2 professional

après tu as l'arcade
- Dragon Quest Monster Battle Road
- Dragon Quest Monster Battle Road II - II Legend
- Dragon Quest Monster Battle Road Mobile
- Dragon Quest Monster Battle Road Victory
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 19:42
C'est bien ce listing, trés utile. Merci. J'en profite pour te dire félicitation pour ta ...euh... promotion? :D Non, bonne modération.
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:26

Je me permet de poser une question alors que çe topic est inactif depuis quelque jours.

En gros,Quand sortira la version finale de DQMJ 2 en france?Désolé si cela a été dit plus haut,mais en fait depuis le début de ce topic ,j'ai rien pigéSmiley

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:10
Le jeu n'est pas encore prévu en France, que ce soit la version classique, ou la version professional
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:43
Eyant vu des videos sur DQMJ2 maintenant je sais pourquoi ont ne pourra pas transefere les monstre du 1 au 2 car votre equipe de monstre ne peut pas depasser "3cases" car certain monstre en prenne 2 (Psaro, Trauminator, Mortamort etc.. )
Et dans se nouveau volet nous aurons 2/3 boss et 4/5 monstre normaux provenent de DQ9 et un des boss que je conais sera Trauminator

Mais pour la sortie de se DQMJ j'ai des doutes qu'il sorte en France pour 2011 ou 2012 je le vois mieux en 2014 personnellent 0-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:47
Pour DQMJ2 pro, il devrais y avoir pas mal de monstres supplémentaire sortant pour la plus part de DQ IX. (Exemple Corvus peut être)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:51
Mais se qui me desole se sont les equipe a "3 case" car si je mais par exemple un psaro il en prendra 2 et je devrai en metre un de 1case donc en wifi une equipe de monstre de 2 gars bah.... c'est pas terrible terrible..... mais je crois que les monstres qui ocupe 2 case ne sont EXCLUSIVEMENT que les boss du genre Estark a par quelques exeptions (Rhatphorne forme 1, Nimzo forme 1... enfaint je crois ^^)
Mias se que me titille c'est la version Classique Et Pro la je ne suis pas..
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:54
Il n'y a aussi que des gros monstres qui prennent 2 à 3 place, sans être des boss
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:56
Oui je pense que les Atlas, Cyclopes, Trolls se genre de grand monstres peuvent aussi prendre 2 case mais bon ont le sauras bien asser tot je pense
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:01
Les 3 que tu as cité, je viens de vérifier, il font 3 cases. Un serpent Boreal en fait 2, Cross Eye 2 ...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit