DQMJ 2 professional annoncée

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 09:15
Je sais pas comment expliqué mais tu trouvera les infos dans la parti Découvrir... DQ battle road sur le site (pas le forum)
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 09:19
a oui c'est bon j'ai vue!!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 09:34

Citation: LinkShadows le Lundi 20 Septembre 2010 à 09:04

DQMJ 2 est sorti le 28 avril garithos,(environ au jour près ^^). Il est sur DS, comme le sera le nouveau DQMJ 2. DQMBRV est sur borne d'arcade.

Pour borne d'arcade les infos sont ici: http://www.dragonquest-fan.com/dragonquestbattleroad/index.php

 

Quant à DQMBRV, il s'agit d'un portage des bornes d'arcade adapté sur Wii, on peut y faire des transfert des monstres de   DQMJ 2 également en plus de scanner ces cartes pour borne d'arcade avec ça DSi (il faut un petit logiciel disponnible sur la DSiware, ce qui est d'autant plus excellent. Dans cette version du jeu, je le répète pour la xème fois pour ceux qui n'ont toujours pas vu les nombreux postes ou j'en parlait, il y a 2 modes: 1 histoire ou le but est de devenir le plus grand guerrier légendaire du Battle road et 1 mode arcade qui reprend DQMBRII Legend (le prédécesseur sur borne d'arcade sortie l'an dernier au japon), qui vous lances dans de nombreux combat contres des monstres, 3 combat + 1 boss (les boss finaux son dans l'ordre des épisodes de la série), après vous aurez 1 mode disponnible en DLC pour 200 point Wii 1 x par mois (généralement fin du mois) qui vous refera vivre les combats épique de la série, vous remettant dans l'ambiance de vos épisodes préféré (actuellement DQ I à II disponible, quant au III et IV + un épisode inédit pour le mode histoire, ou le roi des enfers c'est reveillé et va tentez de détruire Dragon City, votre mission, l'arrêter).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 12:26
Citation ( garithos le Lundi 20 Septembre 2010 à 09:34 )


Citation: LinkShadows le Lundi 20 Septembre 2010 à 09:04


DQMJ 2 est sorti le 28 avril garithos,(environ au jour près ^^). Il est sur DS, comme le sera le nouveau DQMJ 2. DQMBRV est sur borne d'arcade.


Pour borne d'arcade les infos sont ici: http://www.dragonquest-fan.com/dragonquestbattleroad/index.php


 


Quant à DQMBRV, il s'agit d'un portage des bornes d'arcade adapté sur Wii, on peut y faire des transfert des monstres de   DQMJ 2 également en plus de scanner ces cartes pour borne d'arcade avec ça DSi (il faut un petit logiciel disponnible sur la DSiware, ce qui est d'autant plus excellent. Dans cette version du jeu, je le répète pour la xème fois pour ceux qui n'ont toujours pas vu les nombreux postes ou j'en parlait, il y a 2 modes: 1 histoire ou le but est de devenir le plus grand guerrier légendaire du Battle road et 1 mode arcade qui reprend DQMBRII Legend (le prédécesseur sur borne d'arcade sortie l'an dernier au japon), qui vous lances dans de nombreux combat contres des monstres, 3 combat + 1 boss (les boss finaux son dans l'ordre des épisodes de la série), après vous aurez 1 mode disponnible en DLC pour 200 point Wii 1 x par mois (généralement fin du mois) qui vous refera vivre les combats épique de la série, vous remettant dans l'ambiance de vos épisodes préféré (actuellement DQ I à II disponible, quant au III et IV + un épisode inédit pour le mode histoire, ou le roi des enfers c'est reveillé et va tentez de détruire Dragon City, votre mission, l'arrêter).




:nany:
je le savais pas tout ça
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 12:29

Et bien maintenant tu le sait Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 12:30
merci garithos
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 13:45
Cette version s'apparente un peu à une version internationale nan? (comme les FF internationales, les KH Final mix etc). Ce qui pourrait signifier qu'une sortie occidentale est prévue.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 15:33
Bien qu'on n'en sache encore très peut, il ce pourrait bien que ça soit le même principe.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 17:45
Merci pour cette fabuleuse nouvelle! Cela va nous permetre dagrandir son equipe de monstre bien riche mais il faut esperer que en l'honneur de DQ9 il y auras le boss final Corvus (surtout sa 2eme forme :D )J'ose espere que le tournaois DQMJ en wifi sera encore de la partie 8-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 17:52

Bien sur que les tournois DQMJ2 seront toujours de la partie du Régional au mondial, tel que le GP Master par exemple qui fait fureur au japon.

A oui, tient c'est vrai que dans la version standard, il y a pas Corvus, bon là s'il est dans DQMBRV et DQMBR II Legend, il y a fort à parié qu'il vont l'ajouter.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 17:54
Merci pour cette reponse se qui me deçoi et que il n'y auras pas corvus :snif:
Mais il et possible de transferer c'est monstre du 1 au 2 car je suis 100 eme mondial et sa menbetrerais de les perdre !! :-o Si je ten demande trop dit le moi ;-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Septembre 2010 à 18:29
Non, les transferts, du 1 au 2 ne sont pas faisable, ils en avait parlé lors de l'annonce de l'épisode standard d'avril dernier, malheureusement.

Mais pour la version Pro de DQMJ 2, il ce peut que Corvus soit ajouté, vu qu'ils nous ont dit qu'il y aurais de nouvelle cartes, plein de nouveaux monstres et de surprise.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:15
Bon je suis heureux que Corvus il sera sur surement :-) mais se qui m'enerve :gueule: c'est que le transfer du 1 au 2 ne se fera pas donc il me faudra reqonquerire ma place de 100em mondial
EDIT: pour etre frain c'est surtout pour ne pas etre bloquer dans l'histoire 8-)
Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:54
bonne chance car je conte bien te la chiper une fois que j 'aurait la wifi
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:12
Je remonte ce sujet pour vous faire part de la petite news suivante, étant donnée qu'elle est toute petite, je vais pas faire une news à elle seul.

Dragon Quest Monster Joker 2 professional attendu au japon pour printemps 2011 sera disponible en version jouable lors du Jump Fiesta qui ce tiendra à Tokyo les 18 et 19 décembre prochain.

Je vous ferais bien sur part des nouvelles informations à venir
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit