ma team pour corvus

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 17:03
houla pas compris la

je vais réexpliquer ce que je veux

je veux la lance des tempetes, la pure lame du faucon, un bon baton pour mon pretre ( je vais le garder ) et un bon arc pour armagicien ( je vais le faire passer )
ensuite je veux un bon steuf pour pretre et armagicien ( je vais prendre celui du meilleur marchand donc je veux un renseignement sur les monstres ou l'on gagne beaucoup d'argent ou une astuce pour s'en faire

merci d'avance
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 20:37
pardon pour ce double post :-( (avec 3 heures d'écart )
mais quelqu'un pourrait me donner la recette de la lance des tempettes ( pas trouvé sur le forum >;< )

merci d'avance ^^
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 20:41
Sinon créer un sujet a part ça ne serait pas une si mauvaise idée.
Pour que les gens te réponde par exemple.
Episode 1 rocks.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 20:46
? :nany: tu me répond là ? si tu regardes c'est moi qui est creer le topic pour mon équipe donc c'est pas normal que je demande les armes que je veux avoir ? ( au début je ne savais pas si je devais le mettre dans équipe, armes ou équipements ) ^^
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 20:47
Gus sinon pour le paladin tu lui donne la massue de maraudeur attaque 93.
Tu l'achète dans le magasin caché de Pontaudy elle coute 23 000 pièces d'ors un truc comme ca ^^ .
Il faut que t'entraine ton gladiateur jusqu'a a peu près comme les autres et tu lui donne lame de feu ou tueuse des dragons ( meilleur que lame de feu ) avec l'alchimie.
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 20:51
C'est que le titre du sujet ne correspondait pas à la création de la lance des tempêtes. Donc si quelqu'un la connais il n'ira pas forcement directement sur un sujet dont le titre est ma team pour Corvus
Episode 1 rocks.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 20:53
merci mais je préfere une lance, j'ai multicoup et ça m'embetterai de tout refaire pour avoir la maitrise donc je vais rester sur la lance des tempetes ( dont je ne connais toujours pas la recette ^^ )

K2R si je n'ai pas de réponse d'ici 10 minutes je pense que je vais suivre ton conseil :-)
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 20:54
je crois qu'il faut déja bâton de pluie et après je sais pas ... mon voisin la connais j'irais le voir et je te l'a dirais ( si je m'en souviens x) )
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9846
Membre
Dimanche 29 Août 2010 à 23:34
bonsoir moi je vien de le battre franchement tres simple
^^enfin la pure lame de faucon^^
corvus 2 vraiment decevant tres facile
histoire fini
go carte au tresor
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 09:13
pardon mais je n'étais pas la hier soir donc je n'ai pas vu ton message

soit si tu veux expliquer avec quel team tu l'as battu ( moi je t'écoute ^^ )
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 09:17
la recette de la lance des tempettes c'est lance de foudre+5 boules de foudre+1 lingot d'or et lance de foudre c'est lance celeste+1 minerai de mithril+3 boules de foudre
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 09:19
d'accord merci ça confirme ce que qu'on m'avait dit mais c'est quoi les boules de foudre ? où en trouve t-on ?
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 09:24
on en trouve sur une ile ou il y a un gladiateur! et il y en a 3qui reviennent regulierement l'ile est dans le cote ouest de la carte!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 09:26
d'accord merci elles se trouvent par terre les boules de foudre ? :-)
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 09:31
oui sur ile y a des tombes et elles sont de vant les tombes
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!