ma team pour corvus

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 15:54
alors voila j'explique,

je dois battre corvus mais j'ai des équipement de m****


voici ma team :

paladin 39 bon equipement ( par contre y a t-il mieu pour moi que la lance de foudre ? )

gladiateur 26 bon equipement ( y a t-il mieu que le fleau de dragon ? )

mage 37 ( je le fais passer armagicien avant le boss ? ) mauvais équipement et mauvais armes ( je ne sais pas quoi lui mettre comme arme sauf si je le fais passer armagicien )

pretre 38 ( je le fais passer sage avant le boss ? ) mauvais equipement et mauvais arme ( je ne sais quoi mettre comme arme )

coté tactique, je n'ai que 40 000po donc il me faut un moyen très rapide de se faire de l'argent du genre en maximum une heure se faire 100 000po

voila alors merci d'avance ( j'espere que vous n'avez pas envie de :berk: avec mon blabla :lol:

9794
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:01
oui il y a mieu que le fleau des dragons il y a a kilimagmaro lepee de feu ou un truc du genre...
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:03
ok merci mais il va me falloir de l'argent donc il me faut une solution ^^
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:04
40 000 piece d'or?
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
8739
Salamender
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:05
Tu t'entraine beaucoup , c'est le secret de tout les jeux
J'adore : Fairy Tail , Naruto et surtout
DQ
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:06
oui beh si les p o ce sont les pièces d'or tu en a assez pour t'achetter cette arme
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:06
oui j'ai 40 000 pieces d'or mais pour tout le stuff il va m'en falloir beaucoup plus :lol:
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:07
a moi je te dirais pour ton mage de le fair devenir Sage c'est plus puissant mais l'Armaigicien lui ne fais QUE baser les stat j'usquo lev.40
L'eper de feu et bien a Kilimagmaro mais vas a la vu interieur du bateau , avec la cle supreme dans une petite prisons tu a une lame du faucons !!!
Pour le pretre personnelement le mien et ranger mais laisse le pretre lui peut avoir Omnisoins et le sage soigne aussi mais avec Multisoins.
Pour ta lance fais avec l'alchimie une lance des tempetes.
Voila j'espere que sa va t'aider ^^
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:09
Et aussi ton sage au niv.30environs a Megaprotection et si tu a un brassars de meteor vusionne le avec la lame du faucons pour avoir une Pure lame du faucont
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:16
oui merci maintenant il me faut pour les équipement et pour armes de pretre et mage merci d'avance
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:33
Craft tueuse de dragon a partir du fleau de dragon et une pure epee du faucon si tu peux

Pour le pretre met le baton de klenfer et le mage je connais pas bien leurs armes
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:38
oui mais ou trouve t-on le brassare meteor ? je sais qu'il y a des topics a ce sujet mais je n'ai rien compris >;<
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:45
Mini medaille aussi je crois
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:48
50 mini medaille le brassard et la le baton de tulmute fais la quete du papy a Saint-sevair (competence niv.30) et il te remer la flute de tulmulte avec 7% de chance de voler des PM
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Août 2010 à 16:49
Pour le mage le baton tumulte c'est bien klenfer c mieu ^^

Mais comme il a un pretre et un mage met klenfer sur le pretre et tumulte sur le mage
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)