Les Guides Stratégiques Officiels

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 16:32
C'est google qui fait chier avec +, je vais les héberger ici et les virer de picasa.

Edit : Mis à jour.
Episode 1 rocks.
Samedi 20 Août 2011 à 23:28
enfin un topic pour les guides offciels de dq!!meme si je n'adhere pas aux guides des fois sa peut aider é__è
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
30664
Membre
Lundi 30 Juillet 2012 à 14:12
Bonjour, je suis nouveau sur se site. Je connet dragon quest depuis le 8 sur PS2 et je suis devenus fan ( le guide du 8 était vachement bien foutu ! ). Je me suis acheté le 9 sur DS et je voulais demander a ceux qui possède le Guide Officiel si il en valait vraiment le coup vu qu'il n'existe qu'en anglais. J'ésite donc a l'acheter alors j'aimerais avoir votre avis ?
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 14:22
ouh lala Slace35 va vite fait te présenter et evite les ups de plus d'un mois sinon les modos vont se facher
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 15:11
Effectivement Slace, je t'invite à aller te présenter dans la section présentation du forum :)
Pour le UP je vais rien dire, c'est pas hors sujet et c'est mieux que de faire un nouveau topic.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 21:08
Le guide de Dragon Quest IX est intéressant en Anglais, mais pas très complet pour ce qui est du bestiaire entre autre contrairement à la dernière version Ultimate Japnnaise (y en a 5 ou 6 au Japon, donc c'est mieux la version la plus complète qui regroupe tout le reste). Après si tu préfère le principal, la version US est amplement suffisant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
30664
Membre
Lundi 30 Juillet 2012 à 21:11
Ok merci pour l'avis
30664
Membre
Lundi 30 Juillet 2012 à 21:19
Pour ce qui est du cheminement principale et les quetes annex c'est assé complet ? :nany:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2012 à 21:23
Pour le cheminement et quêtes annexe ouaip, y a également les zones ou tu peu trouver des antres (et pas les noms, vu qu'il y en a x ).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
30664
Membre
Lundi 30 Juillet 2012 à 22:09
Ok merci beaucoup :-) je pense que je vais l'acheter ( ca entretiendra mon anglais pendant l'été 8-) )