Vos exploit anti-boss

6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:17
okay bah ça m'arrangera bien alors ^^ j'avais peur de remourir tout le temps a cause d'une armure.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:19
Sinon mieux, l'armure catoptrique. Ce qui est dommage avec ces armures c'est quand elles ne veulent plus coopérer ... et que tu te mange le megaflamme que tu pensais renvoyer à l'expéditeur x)
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:20
L'armure Catoptrique est belle :love: et puissante donc oui c'est mieux mais faut pouvoir la faire =/
Chouka & Tek.
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:23
Suffit de 5 minerai miroir et 1 anneau médicinal, avec l'armure miroir, ça va ^^
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:25
L'Anneau est un peu chiant a faire donc pour ceux qui n'ont encore pas de drop et plus de pièce d'or... c'est compliqué ^^
Chouka & Tek.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:27
En plus elle brille, et elle est en or.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 21:27
En plus =)

Il a raison Hamtaro
Chouka & Tek.
Mercredi 25 Août 2010 à 11:08
Le truc le plus incroyable qui me soit arrivé:

J'étais(je crois) contre Blaisemajestée. J'avais mon héros, un mage, un prêtre et un artiste martial dans les niveaux 13-14. Étant largement insuffisant, je me fait laminer mon héros, puis mon mage, et enfin mon prêtre. Il ne reste plus que mon artiste martial, avec moins d'un vingtaine de PVs... Je décide de donner un dernier coup pour la route, commençant déjà à envisager de levéler un peut et d'améliorer mon stuff... Et le boss crève O_O

Alléluïa.
9648
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 11:31
comment on a l'anneau
Luke *respire* Je suis ton pere
Mercredi 25 Août 2010 à 11:40
Enidor et chucka et la bande c'est pas le principe de ce topic alors svp continuez en MP et stopez le hs
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9715
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 18:25
Bin personellement, je m'amuse beaucoup avec mon paladin a soloter les boss des antres :

Ok c'est du bon gros jme la pete, mais c'est un peu le topic, non?

Equinocte, nemee du premier coup aux niveaux 47 et 51 dans des grottes lvl 20-29

Monte-gluancien de justesse au lvl 56 dans une grotte lvl 38

Trauminator lvl 57, premier essai, la gotte etait lvl 35

Baron sanguin (et sans gain, ce biiip m'a jamais rien droper) au lvl 62, premier essai aussi, grotte lvl 58

Greyvanescent au lvl 60, dans une grotte lvl 52. Ca a fait pouf, je l'ai a peine senti passer

Atlas quasiment, a moins de 300pv il m'a enchainer les frappocalypses au moment ou ma defense reviens a la normale, Paf le palouf 63 :'( grotte lvl 57.

Mais j'aurai ma revanche, je viens de monter mon heros en armagicien, et j'ai une force vitale avec son nom ecrit dessus...


Equipement :
Pure epee miracle
pure lame du faucon
Armure sainte (armure sacree upgradee qui redonne 25Hp par tour)
Brassard meteore pour taper en 1er
Le reste c'est ce que je trouve de mieux sur le moment, avec le plus de defense possible.

technique : suivant que le boss est plus physique ou magique, protection ou sortallege, parchemin de bouclier pour bloquer les critiques, et un coup de miracle+attaque du faucon pour remonter les hps. Le reste, c'est de la patience.
Etamais de tension ou de coup double, juste une cryo/pyro/life force si besoin est.

Je n'ai pas encore croiser les autres boss
J'ai pas d'accent quand je parle, je met pas d'accent quand j'ecris. Logique. Et clavier qwerty aussi D
Mercredi 25 Août 2010 à 18:30
Citation ( Andil le Mercredi 25 Août 2010 à 18:25 )



Atlas quasiment, a moins de 300pv il m'a enchainer les frappocalypses au moment ou ma defense reviens a la normale, Paf le palouf 63 :'( grotte lvl 57.




Et sur l'autre topic tu marque comment le battre alors la je comprend plus rien.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 18:32
Pour l'instant moi les boss (antre je suis qu'a trauminator) à l'aise, à part baramos qui m'a niqué en 4 tours la première fois mais j'ai eu ma revanche, 5 tours pour le niquer.

Sinon, ma technique pour battre les boss repose sur mon paladin :

Tour 1 : Miroir magique
Tour 2 : Vent contraire
Tour 3 : Abnégation

Tout les dégâts de souffle ou magie renvoyés dans sa face 8-)

+ megaprotection x2 pour les dégâts physique + un bon équipement, 453 def sans boost.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 18:34
Tu l'as eu comment vent contraire ?
Ah !
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 18:34
Compétence eventail 13 pts, mais je l'ai monté à 100 pour mettre un eventail au paladin.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(