Vos exploit anti-boss

Vendredi 6 Août 2010 à 16:30
Dites comment vous avez tuer tel ou tel boss avec des niveau en dessous de la moyen ou même avec 1-10 hp ou alors si vous avez fais un critique a 1200(ex nimporte -_-') enfin les trucs incroyable arrivé au boss,
par exemple moi j'ai batu le boss de Betzureg avec :
Ranger 18
Art. Martial 31
Paladin 18
Armagicien 16

ou encore même vos défaites spectaculaires
Je sais plus quel boss magicien :
J'enchaine les grosse attaque, il doit ne lui rester qu'une centaine de HP .....
MAIS ! Torpeur... malheure... et là il aligne toute mon équipe :(
je me doute que ce topic n'es pas le plus utile du monde mais au moins vous pourez partager vos moment de joie ou de tristesse ...
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 18:00
J'ai battu Corvus avec troubadour lvl 68 (hihi ^^) Guerrier lvl 41 Prêtre 38 et artiste martial lvl 42. Equipe secrete
Vendredi 6 Août 2010 à 18:29
J'ai tué Moby dick enfin click eu pick voila :) avec mon artiste martial qui n'avait que 23 ou 32 je sais plus de HP ... coup critique .... zut pas mort , et la pouf heureusement la technique qui fais le vent a la fin, je sais plus le nom, ça l'a achevé.... un coup et j'était mort ... 1 coup ...
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 18:38
J'ai battu les deux derniers membres du trio + les deux formes du roi aux niveaux 35-40, sans qu'un seul de mes personnages ne soit tombé k.o, sans lvl up et sans soins.

Les boss de l'histoire sont trop faciles, vive Atlas!



Altération * 2+Décuplo+Lame pure du faucon+coup du faucon ^^
Vendredi 6 Août 2010 à 18:44
Citation ( M2K le Vendredi 6 Août 2010 à 18:38 )

J'ai battu les deux derniers membres du trio + les deux formes du roi aux niveaux 35-40, sans qu'un seul de mes personnages ne soit tombé k.o, sans lvl up et sans soins.

Les boss de l'histoire sont trop faciles, vive Atlas!



Altération * 2+Décuplo+Lame pure du faucon+coup du faucon ^^



tu a déjà vu le boss antre n°7 ? un chevalier monte-gluancien... il invoque jusqu'a 2 roi gluant soigneur avec omnisoins :( j'avai aucune chance de base mais quand il lui ont rendu ses 1200pv ... )

"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 18:45
Les boss apparaissent aléatoirement hein ;)

La seule fois où j'ai essayé de le battre, il ne me restait plus qu'un mage avec 15 PV =p
Vendredi 6 Août 2010 à 18:48
Citation ( M2K le Vendredi 6 Août 2010 à 18:45 )

Les boss apparaissent aléatoirement hein ;)

La seule fois où j'ai essayé de le battre, il ne me restait plus qu'un mage avec 15 PV =p



je sais que c'est aléatoire mais je supose que on retrouve quand même pas équinoct dans la derniere antre? donc je dit l'antre 7 pour un référence certe petite voir nul mais bon
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 19:49
Moi c'est equinocte en 5 tours :-)
2 premier tour : gigentaille 800 dégâts
5 eme tout : ranger 100 tension lancer étoilé coup critique 1100
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 19:55
Citation ( malfurionpre le Vendredi 6 Août 2010 à 18:44 )

Citation ( M2K le Vendredi 6 Août 2010 à 18:38 )

J'ai battu les deux derniers membres du trio + les deux formes du roi aux niveaux 35-40, sans qu'un seul de mes personnages ne soit tombé k.o, sans lvl up et sans soins.

Les boss de l'histoire sont trop faciles, vive Atlas!



Altération * 2+Décuplo+Lame pure du faucon+coup du faucon ^^



tu a déjà vu le boss antre n°7 ? un chevalier monte-gluancien... il invoque jusqu'a 2 roi gluant soigneur avec omnisoins :( j'avai aucune chance de base mais quand il lui ont rendu ses 1200pv ... )





Dés qi'il les invoque, il faut tuer les roi guerigluants
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 6 Août 2010 à 22:04
Je sais qu'il y a une liste des boss de antres mais ne la trouvant plus,je poste ici.Savez-vous qui sont les boss d'antres que je n'ai pas affronter et dans quels niveau d'antres sont-ils sachant que j'ai déjà battu ?:Equinocte,Monte-gluancien,Trauminator,Baron Hemoglobon,Hannimal et Volattila.
8627
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 22:43
Alors moi mon "exploit" c'était contre le monte-gluancien, j'essayai de pas le tué pour que je le fauche, donc méga protection, soins ect, sauf qu'à un moment j'avais pus vraiment de pm pour mon soigneur, et que les vies de toute mon équipe était bas :/

Avec abnégation de mon paladin et grâce à son armure miroir j'ai pus m'en sortir, le boss à eu la mauvaise idée de me faire un méga bang, avec beaucoup de chance mon armure à tout renvoyé et donné le coup critique au boss :p (j'ai quand même chopé l'heaume de platine au passage)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 22:44
pour ma part il me reste Hannimal et un autre (non cité) pour plier tous les boss des antres normal

mon exploit dont je me souviens c'est mon équipe pas loin d'être poutré et la il attaque mon héros esquive contre-attaque monte-gluancien vaincu merci flashdance
Ah !
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 23:19
Mon exploit était sur Mac Hulotte :P Je me promenais, mais j'ai oublié de recharger la magie de TOUS mes persos, ils étaient presque a 5 pour tous, (Mon gladia a 8 avait tout :O ) Bref, je nike les deux gardes avec, je tension ma gladia et là BAM Coupe Claire a 100 de tension (Gouré de sort ^^') Coup Critique - 2396 O_o'
'Fin voilà bref un bel exploit je trouve ;)
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
Vendredi 6 Août 2010 à 23:23
moi j'ai un exploit, (contre Atlas) comme j'avais marre de taper j'ai mis tension a 100 sur mon guerrier (heureusement que j'ai esquiver toutes ses attaque critique 0-) ) puis je voulais faire la gigentaille mais je fais en me gourant attaque du faucon et vu que j'avais la lame du faucon 4x 1400 ça la réveiller^^
Sinon la première il ma os mes persos car il a fait que des coups critique ( en gros il m'a térraser en 3 tours)
on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 23:31
(Petit HS, l'aptitude Attaque du Faucon tape 4 fois si tu as la Lame du faucon Oo' ?)

Sinon, j'ai fais un CC au Gigacash sur Equinocte avec tension 20 sa l'a One Shot xD
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?