Rencontre de joueurs de DQIX [Toulouse]

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 09:48

edit

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 11:08
A ba sa tombe bien je suis a Toulousse mais faut voir si je peut venir
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 14:33
Ben bon courage pour vous reconnaitre si vous y aller sauf si y'a un stand Dragon Quest Fan
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 14:42
Player&Games est un petit magasin, principalement de jeu d'occasion. On aura pas de mal à se "reconnaitre" :).
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 10:49
/up suite au passage du sujet en deuxième page

Allez les gamers Toulousains, c'est le moment ou jamais :).
9160
Membre
Vendredi 13 Août 2010 à 14:10
Bonjour, je devrais être présent :)

J'ai encore jamais fait de multi, ça va être marrant, j'espère que d'autres personnes viendront.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 16:25
Il n'y aura pas une foule énorme, mais on sera au moins de quoi faire une équipe complète :).
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 16:34
Je suis content de voir que vous pourrez vous rencontrer!!! :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9298
Membre
Mardi 17 Août 2010 à 09:16
J'essaierai de passer, en espérant avoir des cartes sympas a partager d'ici là.
(j'espere qu'il y aura du monde, c'est difficile de se fier juste au gens qui repondent ici vu qu'il faut s'enregistrer et que c'est pas immédiat)
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 09:14
Je ne pensera pas qu'il y aura une foule immense, mais comme je l'ai dit, le magasin n'est pas très grand de toute façon, mais y'aura des places assises.
Jeudi 19 Août 2010 à 09:57
j'espere qu'il y'auras du monde je peux pas venir !
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:37

Bon,moi j'espère que la prochaine étape pour une session c'est Marseille(ou Aix-en-Provence,ça serai mieux).

j'espère que vous avez passer un bon jeu multijoueurs.

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 08:30
Malheureusement, cette journée de rencontre fût un échec cuisant, malgré quelques promesses, personne n'est venue.

Ça ne m'a pas empêché de bien m'amuser avec le gérant du magasin et quelques habitués, mais c'est bien dommage, je n'aurai pas pu tester le multijoueur de DQIX.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 10:14
Citation ( Conradson le Mardi 7 Septembre 2010 à 08:30 )

Malheureusement, cette journée de rencontre fût un échec cuisant, malgré quelques promesses, personne n'est venue.

Ça ne m'a pas empêché de bien m'amuser avec le gérant du magasin et quelques habitués, mais c'est bien dommage, je n'aurai pas pu tester le multijoueur de DQIX.



Je suis vraiment désolé de lire ça, c'est vraiment pas cool de la part de ceux qui s'étaient engagés à venir...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 10:23
Moi je voudrais bien que sa passe à Bayonne , Biarritz ( vers moi quoi ... mais si ca passe vers chez moi ca seras Pau :p )
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".