Rencontre de joueurs de DQIX [Toulouse]

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 10:24
C'est vrai que c'est dommage, que ça n'est pas fonctionner comme prévu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:23

edit

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:24
Pour le prochain event sur Toulouse je ferais une news pour te donner un coup de main Conradson... Je ferais aussi une news sur notre page Facebook.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:14
Citation ( Conradson le Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:23 )

Oui, c'est mal tombé car ma voiture et mon téléphone portable m'ont lâchés à quelques jours d'intervalle, je n'ai donc pas été suffisamment libre de mes déplacements pour bien m'occuper du truc. Je comptais imprimer des affiches, mais l'imprimeur du coin était en vacance au même moment (et les autres bien trop chers). Pas de bol en somme.

Donc ça ne sera pas partie remise car je n'organiserai pas d'autres rencontres, mais je ne désespère pas qu'un autre évènement sur Toulouse, à l'initiative d'autres personnes, ait lieu.



A la prochaine event à Toulouse, je viendrais peut-être avec mon beauf, il est toulousain :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises