[astuce] Comment se faire de l'argent ?

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:48
C'est simple aller chercher, un chapeau de fourrure à Rivesal pour 550 PO, une queue de lapin a port Ecep 250 PO et une laine à Batsureg pour 180 PO, un coup d'alchi et hop une toque en fourrure que tu peux revendre 1200 PO. Cette technique devient rentable quand on achete en lot de 99 chaque élément donc un profit de 22 500 PO.

Arriver a 400.000 PO vous pouvez passez a la vitesse supérieur avec une nouvelle formule:
cuirasse d'argent+ brassard en or+ bague en or= cuirasse d'or
une cuirasse d'or se vend 4900 mais je sais plus combien coute la fabrication je crois que c'est dans les 4570

A petite échelle certain monstre donne pas mal de po voici les meilleurs exemples:

-golem d'or donne 500 Po
-Aggluandor donne 1000 Po
-gluant d'or donne 10 000Po
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:49
Et ou se trouve les gluants d'or et sinon SUPERBE astuce que tu nous donne la ;)
Dimanche 1 Août 2010 à 22:51
Oui astuce vraiment géniale. Mais où peut-on acheter les ingrédients de la cuirasse d'or ?
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
8584
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:52
Bien bonne continuations
Je suis Apocara servant des cieux pour vous servir ;)
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:56
Ayant recommencer le jeux comme je le dis plus loin ^^ c'est de souvenir je viendrais poster des que je me souviendrais comment on obtient les objet pour la cuirasse d'or.

Pour le Gluant d'or c'est dans les carte au trésor de lvl 70 qu'ils apparaissent ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:57

Citation: Shloka le Dimanche 1 Août 2010 à 22:56

Ayant recommencer le jeux comme je le dis plus loin ^^ c'est de souvenir je viendrais poster des que je me souviendrais comment on obtient les objet pour la cuirasse d'or. Pour le Gluant d'or c'est dans les carte au trésor de lvl 70 qu'ils apparaissent ;)

Merci de ta réponse et je suit a 45 heures de jeu est je vient a peine de battre le premier boss du premier souterrain donc le gluant d'or j'peux lui dire adieux :D

Lundi 2 Août 2010 à 16:12
J'adore cette astuce elle fonctinonne d'enfer et cela remplie mon porte monnaie correctement apres avoir finile jeu il y a plein de nouveau equipement a creer donc il faut de l'argent thank you very beaucoup !:)
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Lundi 2 Août 2010 à 17:56

La cuirasse se trouve a Finefleur (4000 PO)

Le brassard d'or et l'anneau d'or se trouvent a port echep (570 PO les 2)

8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 18:03
Shloka => Va voir mon topic "les astuces de m2k" j'ai déjà mis tout ça ;)
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 19:18
Hum je l'avais poster bien avant que tu ne post ton topic ;)

amicalement Shloka
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 19:21
Bien avant? x)

20 minutes avant, et j'aurais pu le poster avant, mais j'ai préféré en écrire plusieurs des astuces...

However.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 19:37
Tant mieux rajoute tous se que tu peux qui pourrait faire évoluer le site et le forum.
En attendant je fais aussi de mon mieux et j'avouerais que sa ma fais un peu chier quand j'ai vu ton dernier post alors que je me casse la tête comme je peux pour aider aussi x)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 19:41
x) Ouais désolé je suis assez casse couilles parfois sans le vouloir :p
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 19:44
Pas soucis ;-) (je peux l'être aussi quand je vois les possibilité de démarchage :D )
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
9411
Membre
Lundi 23 Août 2010 à 12:09
la cuirasser d'or pour la fabrication c'est 4570