[astuce] Comment se faire de l'argent ?

9510
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 12:27
Sinon, y'a une quête donnée par un soldat dans la caserne d'Ouadi ou on gagne 1 000 ou 500 PO, il faut tuer des golems d'or. On la refaire autant de foi qu'on veut cette quête donc en tuant des golems d'or en même temps, ça peut rapporter un peu.
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
Lundi 23 Août 2010 à 12:38
Le mieux pour se faire de l'argent c'est aller a ouadi dans le cratère et se faire des golem d'or 1golem d'or rapporte 505 Po en 10 heure de jeu ta 250 000 Po
Artiste martial : 50 (+1)
Gladiateur : 17 (+1)
Mage : 54
Prête : 99
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 12:57
10h a tuer des golems d'or c'est lassant à force :s
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 13:01
ce qu'on a le plus besoin dans un DQ c'est ni l'xp ni l'argent en priorité mais la PATIENCE et je plaint ceux qui comme moi ne sont pas patients
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 23 Août 2010 à 13:02
Un peux d'originalité ... M2K a deja fais un topic sur les argent mais pas la toque de forure mais quoi ... un peux d'originalité vraiment y'avai qu'a mettre la toque de forure
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:20
nan mais stop se topic étais sortis avant celui de mk2, il a juste était remonter par un kikoolol. Je ne permetrais pas qu'on insulte mon travail qui été la pour aider les gens. Mk2 et moi on se casse le cu pour des gens comme toi.

MK2 a ces trucs, j'ai les miens et rien ne nous a obliger a livrer nos astuces.
Maintenant un truc que je ne support pas en se moment c'est les mecs comme toi qui mettent sous un pied destale une personne et qui écrase une autre. J'emmerde très clairement les gens comme toi qui ne passe que pour critiquer.


Mais propos n'engage que moi mais ma bonne fois est déjà connu de moon, poppu et mk2.



ps : Avant d'agresser les gens comme tu le fais vérifie, bien les dates de poste et tout le travail fournis par ces personnes (la fonction archivage du forum est la pour ça.) sur ce je demande à ce que ce topic sois vérouiller
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Lundi 23 Août 2010 à 18:23
........ tu te crois mieu ? tu te trompes jamais ? ça t'es jamais arriver de rater un détail ? c'est toi la personne la plus méprisable ici, avant de partire dans te tel propos tu ferais mieu de te demander comment réagirais la personne si tu lui faisait pareille et penser qu'elle peux se tromper, alors tu sais quoi, je vais pas être vulgaire mais vraiment tu casse les ********
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:25
Citation ( Shloka le Lundi 23 Août 2010 à 18:20 )

nan mais stop se topic étais sortis avant celui de mk2, il a juste était remonter par un kikoolol. Je ne permetrais pas qu'on insulte mon travail qui été la pour aider les gens. Mk2 et moi on se casse le cu pour des gens comme toi.

MK2 a ces trucs, j'ai les miens et rien ne nous a obliger a livrer nos astuces.
Maintenant un truc que je ne support pas en se moment c'est les mecs comme toi qui mettent sous un pied destale une personne et qui écrase une autre. J'emmerde très clairement les gens comme toi qui ne passe que pour critiquer.


Mais propos n'engage que moi mais ma bonne fois est déjà connu de moon, poppu et mk2.



ta bonne foi ne t'empêche pas d'être poli, les insultes sont prohibées sur ce forum ... Alors la prochaine fois, je te conseille de faire passer ta mauvaise humeur par MP a la personne concernée ...

A bon entendeur ... Salut
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:27
Tu crois que moi tu me casse pas les ******* je rentre du taff et je vois que je me fais lincher nan mais t'es pas sérieux la ? La personne la plus méprisable, nan mais lol j'aurai tous vu tout entendu. RéFLéCHI AVANT DE POSTER DES INEPCI PAREIL ET AVANT DE DIRE "MET TOI A MA PLACE" FAIS EN DE MÊME !
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:30
Marre du pourrissement de forum ... Je vais vous demander de régler vos comptes en MP, les autres membres n'ont pas besoin de subir votre "haine"

Merci

Édit : A la prochaine incartade, je tire a boulets rouges sur vos messages ok ???
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:39
moon autant marre que toi par ces deux messages, c'est d'abord un rale bole générale qui passe. Comme toi je trouve que l'ambiance ce dégrade et je trouve de plus en plus ingrat les gens qui ne respecte même pas le travail de fan pour des fans. A la base j'ai rejoins se forum car poppu m'avais encourager à poster le peu de savoir que j'ai (et je n'ai pas tous mis par manque de temps et de foi) et qui pouvais être utile à tous. Je suis de ce qui pense, qu'il faut dire ou même hurler les réaliter une bonne fois pour toute sinon les choses n'avance pas. Bon les insultes sont peut-être de trop mais au moins à l'avenir les gens n'attaquerons peut-être plus sans réfléchir.

En attendant j'espère te croiser sur paris qu'on puisse parler un peu comme de prime à bord avec poppu.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 18:50
Citation ( Shloka le Lundi 23 Août 2010 à 18:39 )

moon autant marre que toi par ces deux messages, c'est d'abord un rale bole générale qui passe. Comme toi je trouve que l'ambiance ce dégrade et je trouve de plus en plus ingrat les gens qui ne respecte même pas le travail de fan pour des fans. A la base j'ai rejoins se forum car poppu m'avais encourager à poster le peu de savoir que j'ai (et je n'ai pas tous mis par manque de temps et de foi) et qui pouvais être utile à tous. Je suis de ce qui pense, qu'il faut dire ou même hurler les réaliter une bonne fois pour toute sinon les choses n'avance pas. Bon les insultes sont peut-être de trop mais au moins à l'avenir les gens n'attaquerons peut-être plus sans réfléchir.

En attendant j'espère te croiser sur paris qu'on puisse parler un peu comme de prime à bord avec poppu.



Je te comprend parfaitement mais ne te laisse pas aller comme ça a l'avenir, stp. Il est vrai que tu as fourni un très bon boulot mais ne le gache pas bêtement ;)

Pour ce qui est de se rencontrer sur Paris, c'est difficilement envisageable vu que je bosse beaucoup et suis a Bordeaux mais j'aimerais beaucoup rencontres certains membres parisiens
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 19:14
Je comprend je ferais donc attention moon. A et je tiens a précicer à tous, que la section astuce et solution à été ouverte à la base a ma demande (via mp mister poppu) pour acceuillir mon taff donc merci au futur personne qui lirons se messages de calmer leur propos, je ne site pas de nom :)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Lundi 23 Août 2010 à 19:17
j'accepte tes excuse .... nan je rigole, bon on va repartire du début : Merci pour cette astuce utile
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9927
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 16:40
Merci, mais problème d'argent son résolu, maintenant il me reste un problème de conscience a résoudre ^^"
Demandez la création de vos avatar animé ou non animé sur mon blog ;)

-----> http://graphnets.unblog.fr/