Chapitre 4 de la solution de Dragon Quest IX

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:49
Citation ( yangus29 le Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:11 )

bon boulot :bravo:




Bonsoir, tu devrais aller te présenter dans la section appropriée
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:56
Ben enfaites dans le premier passage de l'observatoire, déjà il manque une graine de vie. Elle se trouve derrière une porte je saurais pas comment l'expliquer mais si je trouve une carte du RDC de l'observatoire, je te montrerais volontier où elle se trouve.

Et lors du 2nd passage, les coffres déjà ouverts au 1er passage se sont refermés donc on a encore accès aux objets du premier passage.

Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 08:57
Citation ( Hanataro le Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:56 )

Ben enfaites dans le premier passage de l'observatoire, déjà il manque une graine de vie. Elle se trouve derrière une porte je saurais pas comment l'expliquer mais si je trouve une carte du RDC de l'observatoire, je te montrerais volontier où elle se trouve.

Et lors du 2nd passage, les coffres déjà ouverts au 1er passage se sont refermés donc on a encore accès aux objets du premier passage.





Alors, tout d'abord j'accepte toutes les critiques, mais seulement quand elles sont fondées ... Et la première ne l'est pas, la graine de vie est bien présente dans la solution, dans le 1e chapitre, au 2nd passage, regarde bien, je viens moi même de vérifier ...
Mais par contre, je ne savais pas pour les coffres refermés, j'ai pas fait gaffe à ça ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8184
Membre
Samedi 31 Juillet 2010 à 09:04
Les coffres refermés ou des objets qui n'apparaissent pas dans la soluce de Moon vient surement du fait qu'il ne prend pas en compte les coffre bleu dont le contenu est aléatoire. Je pense.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 09:31
Citation ( DQman le Samedi 31 Juillet 2010 à 09:04 )

Les coffres refermés ou des objets qui n'apparaissent pas dans la soluce de Moon vient surement du fait qu'il ne prend pas en compte les coffre bleu dont le contenu est aléatoire. Je pense.



En fait, dans l'observatoire, il n'y a pas de coffres bleus. Donc, oui, je n'en tiens pas compte de ceux la, leur contenu est renouvellé assez souvent; Mais on ne trouve aps de graine de vie dans un coffre bleu ;-) Mais bon, pas de soucis, elle est bien notée dans la solution.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises