Chapitre 4 de la solution de Dragon Quest IX

Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:20
Excellent tout ça ;)
H¥P£_V£G£†@
Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:48
Très très bonne soluce félicitations :aaarg:

Mais si je peux me permettre, est-ce que tu pourrais mettre des conseils de lvl à avoir ce serait parfait :*)
Sinon rien à redire hein tkt :p
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:06
Très bonne solution ;)
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:42
Citation ( Miniboms35 le Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:48 )

Très très bonne soluce félicitations :aaarg:

Mais si je peux me permettre, est-ce que tu pourrais mettre des conseils de lvl à avoir ce serait parfait :*)
Sinon rien à redire hein tkt :p



Je peux pas, tous mes persos sont level 99 ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:44
Bon travail =) Au fait,pour le chapitre 1 tu parles de Cellestillia mais je crois que le nom correct est L'Observatoire je me trompe ? Désolé j'ai pas eu le loisir de poster ça plus tôt ^ ^'
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:45
Citation ( moon33000 le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:42 )

Citation ( Miniboms35 le Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:48 )

Très très bonne soluce félicitations :aaarg:

Mais si je peux me permettre, est-ce que tu pourrais mettre des conseils de lvl à avoir ce serait parfait :*)
Sinon rien à redire hein tkt :p



Je peux pas, tous mes persos sont level 99 ;)



J'en déduit qu'on peut faire un New Game +. Ou alors il y a des cheaters dans le coin :D
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:48

Citation: Super Gouge le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:45

Citation ( moon33000 le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:42 )

Citation ( Miniboms35 le Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:48 )

Très très bonne soluce félicitations Smileys Dragon Quest Fan Mais si je peux me permettre, est-ce que tu pourrais mettre des conseils de lvl à avoir ce serait parfait Smileys Dragon Quest Fan Sinon rien à redire hein tkt Smileys Dragon Quest Fan
 
Je peux pas, tous mes persos sont level 99 ;)
 
J'en déduit qu'on peut faire un New Game +. Ou alors il y a des cheaters dans le coin Smileys Dragon Quest Fan

 Tu peux décrypter le" New Game +" ??

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:48
Citation ( Super Gouge le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:45 )

Citation ( moon33000 le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:42 )

Citation ( Miniboms35 le Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:48 )

Très très bonne soluce félicitations :aaarg:

Mais si je peux me permettre, est-ce que tu pourrais mettre des conseils de lvl à avoir ce serait parfait :*)
Sinon rien à redire hein tkt :p



Je peux pas, tous mes persos sont level 99 ;)



J'en déduit qu'on peut faire un New Game +. Ou alors il y a des cheaters dans le coin :D



Je dois avouer que j'utilise des cheats pour faciliter la soluce, tout en précisant que j'avais déjà fini le jeu il y a pas mal de temps déjà ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:48

Citation: Zenithian le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:44

Bon travail =) Au fait,pour le chapitre 1 tu parles de Cellestillia mais je crois que le nom correct est L'Observatoire je me trompe ? Désolé j'ai pas eu le loisir de poster ça plus tôt ^ ^'

Cellestillia c'est le nom original du jeu, et en Français c'est observatoire

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:49
C'est ouf le boulot accompli en si peu de temps n'empêche ! Est-ce que la rubrique sur les classes &cie dans keuhdra IX est prévue prochainement, ou alors pas du tout ? ^^
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:54

Citation: garithos le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:48

Citation: Zenithian le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:44

Bon travail =) Au fait,pour le chapitre 1 tu parles de Cellestillia mais je crois que le nom correct est L'Observatoire je me trompe ? Désolé j'ai pas eu le loisir de poster ça plus tôt ^ ^'

Cellestillia c'est le nom original du jeu, et en Français c'est observatoire

 Merci de ta réponse. En fait, cellestilia me faisait penser à DraQue monster joker c'est pour ça que je me demandait si j'avais bien ou mal compris le rapport entre les 2 jeux comme l'un est sorti après l'autre

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:55
Vu que le héros est un Celestillien, CQFD ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:56
Citation ( edagulz le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:49 )

C'est ouf le boulot accompli en si peu de temps n'empêche ! Est-ce que la rubrique sur les classes &cie dans keuhdra IX est prévue prochainement, ou alors pas du tout ? ^^



Oui, mais on s'occupe d'abord de la solution et armes/armures en ensuite seulement on commencera à s'atteler à ce type de sections.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:07
Je pense que le plus dur pour vous va être l'alchimie ou bien la chasse au trésor. Bon courage !
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:14
Citation ( Poppu le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:56 )

Citation ( edagulz le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:49 )

C'est ouf le boulot accompli en si peu de temps n'empêche ! Est-ce que la rubrique sur les classes &cie dans keuhdra IX est prévue prochainement, ou alors pas du tout ? ^^



Oui, mais on s'occupe d'abord de la solution et armes/armures en ensuite seulement on commencera à s'atteler à ce type de sections.



Ok, merci pour ta réponse. Je m'en doutais un p'tit peu n'empêche :P Courage en tout cas !
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1