la moisson des écussons

8618
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 21:49
Moi le maître d'épée de Saint-sévaire me demande de chercher un Panneau rouge, yena un devant Dracocardis mais je pense pas que c'est lui, si c'est la quète avant quelqu'un sait ?
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 22:09
Le panneau rouge se trouve sur une petit ile au nord de dracocardis et au sud d'ablithia. Regarde aussi au dos du panneau ;)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 22:09
il faut regarder d'abord au dos sinon tu dois refaire l'aller retour
Ah !
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 22:22
Merci beaucoup !
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 22:25
Alor ? pour les écussons, on doit trouver son journal ou pas ? si oui , ou ? :*)
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 22:42
Premier étage de l'école, dans la pièce à droite du bureau du directeur.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 09:30
Merci :aaarg:
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 21:52

Citation: Agart le Dimanche 1 Août 2010 à 18:16

donc c'est du hasard (bacilli moi c'était un limasson) en général ca prend 5 combats avant d'en trouver un je crois

 ERREUR ! xD Moi ça m'énerve, a Fineflleur j'ai mis 20 combats mini, Ouadi 10, Chérubelle 10 et Bacilli je suis bloqué, j'en ai fais 30 au moins ...

 

EDIT : Je viens de remarqué que je l'avais déjà drop, j'ai tourné 2 heures de trop ... J'arrive a St sévaire, je tape un cavalier de glace je l'ai direct x) Enfin cool, ENFIN LE *SPOILLLL*

Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
16577
Membre
Mercredi 6 Avril 2011 à 12:01
Pour l’épée d'elric il y a aussi le bouclier rouillé et le heaume rouillé .J'ai les trois! Si il y'en a d'autres dites le moi j'aimerais bien avoir la panoplie Elric.
He oui je fais parti des ado qui crient "fais un salto"si Justin Bieber sautai d'un imeuble si vous etes avec moi copier coller ce message
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 13:19
Stop...
Avant de continuer sur ce fofo regardez quand même la date inscrite au dessus des messages...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 13:42

Citation: RoiDesDQ le Mercredi 6 Avril 2011 à 12:01

Pour l’épée d'elric il y a aussi le bouclier rouillé et le heaume rouillé .J'ai les trois! Si il y'en a d'autres dites le moi j'aimerais bien avoir la panoplie Elric.

Surtout qu'un de mes premiers topics, appelé "Les meilleurs équipements en 1 topic!" en parle, c'est donc pas malin de poster ça... Et sur ce topic, ça l'est encore moins.

Nokturnus !