la moisson des écussons

5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:13
bonjour, cette quête est la n*64, le maitre en épées veux que nous ramenions 5 éccusons éparpillés dans le monde, et je sait où mais je ne les trouves pas quelqu'un pourrais m'aider?
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:47
Il dit que peut être que les monstres les ont déterrer , donc je pense comme certaine quêtes , il faut battre les monstres des environs des villages cité et attendre qu'ils lachent les écussons.

édit : oui c'est bien comme ça , je viens d'avoir le premier à finefleur
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 00:18
et tu as battu quel monstre ?(peut-être que ce n'est qu'un type de monstre qui le lache l'éccuson)
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 00:20
Ha désolé , j'ai pas fait attention surtout que par moment c'est plusieurs groupe de montres ...

Mais la je viens de finir la quête et ce qu'on récolte en vaut la chandelle. ^^
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 00:41
on doit faire ça pour tous les éccusons? là je vient de récupérer le 2ème et heu comme épée, quesqui est mieux que la pure épée miracle?
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 00:58
Oui pour tout , courage te reste chérubelle , bacilli , puis autour de saint-sévaire ^^

personnellement je suis passé de l'épée miracle à l'épée d'Elric
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 01:03
l'épée d'elric? c'est quoi ça?
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 01:24
épée avec 158 d'attaque que tu fabriques avec épée rouillée + 9 poussières de verre + orichalque
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 01:35
ouaw et où elle est cette magnifique épée? et les autres parties de l'équipement?
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
8350
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 08:55
bon voila les 5 villes en ordre " finefleur , ouadi , chrubelle , bacilli et enfin saint - sévaire"
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:45
Citation ( amaury-DQ le Jeudi 29 Juillet 2010 à 01:35 )

ouaw et où elle est cette magnifique épée? et les autres parties de l'équipement?



alors pour avoir cette épée il te faut une épée rouillé dans le royaume du puissant


pour les autres partie je sais qu'il y a un casque avec les mini médailles mais j'en sais rien après

ps : elle est trop style et trop puissante l'épée d'elric
Ah !
5396
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 18:15
Citation ( fourmaux le Jeudi 29 Juillet 2010 à 08:55 )

bon voila les 5 villes en ordre " finefleur , ouadi , chrubelle , bacilli et enfin saint - sévaire"



Alors, d'après mes constatations :

Finefleur => Rebonclier
Ouadi => Vilerequin tigre
Chérubelle => Concombrageur
Bacilli => Foufolia
Saint-Sévaire => Grand escogrifon

C'est sur ces monstres que j'ai obtenu mes badges.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 18:16
donc c'est du hasard (bacilli moi c'était un limasson) en général ca prend 5 combats avant d'en trouver un je crois
Ah !
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 18:25
j'ai aussi l'épée d'elric et je préfère nettement la pure lame de faucon. Je tue tous les boss avec cette épée et ses 4 hits. Mes autres persos je les mets en def :D

plus puissante mais moins bien.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 21:13
Faut pas trouver son journal avant ?