Début de la solution de Dragon Quest III

2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:42
Citation ( Poppu le Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:27 )

Et moi on me demande pas comment je fais pour enchaîner les mises en page comme ça HEIN :p



Non, toi c'est ton boulot :D :p
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:46
J'ai déjà été un homme objet... Mais là je suis devenu un webmaster objet...

"Publie et tais-toi!!!" :snif: :cry: :cry:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 16 Juillet 2010 à 14:49
Ooooh mais non on t'aime bien Poppu t'inquiéte pas (et je dit pas ca juste par-ce-que t'est l'admin ^^)
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:13
Si ta besoin d'aide je peux t'aidé, je suis presque à la fin du jeux il me reste juste la pierre du soleil à trouver et je suis paré pour le chateau de Zoma.

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:23
Merci Shadow8, j'apprécie ton aide. Si j'en ai besoin je te ferais signe.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Samedi 17 Juillet 2010 à 10:35
Grand bravo, et félicitations à Manbat pour tout ton boulot! :bravo:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 16:26
Manbat, franchement encore bravo quoi :D http://www3.ac-nancy-metz.fr/eco-p-moulin-champigneulles/IMG/smiley_bretagne.gif
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 16:28
Je me pose une question ?? Mais où s'arrêtera t-il ??? :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8226
Membre
Samedi 17 Juillet 2010 à 19:29
yo

je suis nouveau et j'ai une question qui n'a rien a voir avec le sujet mais s'avez vous quand il méteron la soluce de dragon quest 9 ???
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 19:31
Bonjour. Merci de te présenter dans la section appropriée.

Nous mettrons en ligne le début de la solution de Dragon Quest IX le jour de sa sortie.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juillet 2010 à 19:57
Très bon début de soluce cher Manbat ! Tu as tout mon soutien pour la suite.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:37
Merci Manbat :-)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:28
Bravo pour ce travail.

Poppu, possèdes-tu des artworks de DQ3 dans ton coffre à trésors ? Et je me demandais également d'où sont tirés les artworks de DQ1 et 2 qui sont présentés sur les pages dédiées du site ?
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juillet 2010 à 18:35
Ils proviennent des guides japonais que j'ai moi-même acheté et scanné. Sinon oui,je possède aussi le guide jap de DQ III et donc des artworks. Pas encore scannés.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!