Début de la solution de Dragon Quest III

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:41
Mais que mange-t-il donc au petit déjeuner?!!

Comme si la solution du second opus ne suffisait pas, Manbat commence la solution de l'épisode CULTE de la saga: à savoir le troisième épisode, dans sa plus belle version, en l'occurence la version Super Famicom. (Ca c'était de la phrase, heureusement que les virgules existent).

Que dire de plus à part qu'il s'agit encore une fois d'un travail absolument remarquable. Le bougre me donnerait même envi de finir cet épisode... :*)

Je vous invite à regarder tout cela dans le dossier adéquate ou plus rapidement en cliquant ICI.

Je rappelle que cette version étant sur Super Famicom, nous proposons sur le site la rom du jeu ainsi que l'émulateur qui va avec dans la section émulation du dossier.

A bientôt, et BRAVO A MANBAT!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:47
Et tout ce que j'ai à dire, c'est... CA!!!


Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 15 Juillet 2010 à 23:01
Ça commence très bien à ce que je vois !
Ça c'est de la motivation et du bon boulot !

Mais c'est pas fini alors travaille bien et continue comme ça :p
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Juillet 2010 à 23:10
Bravo une nouvelle fois Manbat pour la rédaction de cette nouvelle soluce, continue comme ça !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
5946
Membre
Vendredi 16 Juillet 2010 à 02:09
Merci pour cette solution, continue comme ça. ;)

Concernant le jeu en lui même je rêve qu'il y ait un remake DS de cet épisode, il est tellement bon. *.* (fanboy)
The courage is the magic that turns dream into reality.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:33
Il y a bien le remake sur téléphone portable Japonnais, qui est sortie ou qui va sortir, je sais plus trop, j'ai pas trop suivie l'actualité concernant ce jeu, d'autant plus qu'il restait assez discret quand même. En tout cas il est vrai que ça serais vraiment sympa qu'ils nous fasse le remake de ce jeu, quitte à le faire sur la 3DS, histoire de le rendre d'avantage plus excellent car déjà rien qu'en voyant comment est le héros en 3D sur DQMBRV et DQMBR II Legend au graphisme de DQ VIII, il semble vraiment splendide.

Sinon, pour revenir au sujet Mambat, super bon boulot.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 10:07
Citation ( Poppu le Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:41 )

Mais que mange-t-il donc au petit déjeuner?!!



Je bois au petit déjeuner... :ninja:

Sinon, j'avais lu sur jv.com, que le catalogue de la 3DS serait composé de plusieurs DQ, alors pourquoi pas un portage du III :p
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:09
Ouah impressionnant O_O !

Comment fais-tu pour nous pondre une solution de DQ III juste après avoir fini celle du II ?

En tous cas, encore bravo pour ton travail :bravo:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:27
Et moi on me demande pas comment je fais pour enchaîner les mises en page comme ça HEIN :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:37
Lol Au fait, savez-vous si un remaque des 3 premiers jeu est prévu sur DS ?? (excusez-moi si cette question a déjà été posée, je n'en sais rien^=))
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:47
Je crois que tu veux dire "Remake". Aucune info à ce sujet pour l'instant. En toute franchise je pense qu'ils sont trop old school pour marcher à l'heure actuelle (à part le III peut-être).
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:51
DQ III, comme je l'ai dit plus haut à un remake, mais seulement sur téléphone portable au pays du soleil levant malheureusement. Je sais plus s'il est sortie ou va sortir, j'ai pas trop suivi l'actu de ce jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 12:04
Pour DQ III sur portable il est déjà sortie en deux versions : la première le 19 novembre 2009 et la deuxième le 22 avril 2010, pour plus d'informations voici le lien menant au site officiel : http://www.square-enix.co.jp/mobile/dq/dq3/ .(lien que j'avais déjà donné dans le topic dédié à ce remake)
Après si ils font un remake complet de la trilogie Roto autant qu'il le réalise sur une console comme la PS3 ou la Wii, parce que franchement la Ds c'est vraiment limite niveau graphisme.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 12:10
Encore sur 3DS ça semble pas trop mal niveau graphisme d'après les démos visible sur le web, à part le fait que ça fait vite mal au yeux d'y jouer ^^

Mais oui, comme tu dit, ça serais plus intéressant de sortir la trilogie complète
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Juillet 2010 à 12:39
En me promenant sur les pages de recherche internet je viens de remarquer que les DQ I & II ont déjà eu leurs remakes respectifs sur téléphone portable, en 2004 pour le I et 2008 pour le II (information sans réelle importance bien évidemment). Après pour les remakes sur la 3Ds pourquoi pas mais bon ça me branche pas trop de dépenser encore 150 ou 200€ pour la énième version de la Ds.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "