obtention personage chapitre 5

254
Membre
Mardi 18 Août 2009 à 11:16
Boujour

j'ai remarquer que sur la solution de ce jeu et du forum on informe pas que avant d'affronter Sparo on pouvait obtenir 1 personage bonus : Braséro

C'est 1 dragon que l'on ne peut pas controler ni faire monter en niveau je l'ai obtenu avant d'aller affronter Psaro je ne sais pas si on peut l'obtenir aprés.Il tape et crache du feu je crois

Voila j'espére avoir aidé

Bon jeu

edit : j'ai oublier de prréciser que on l'obtien en allant parler a Orifiela qui se trouve a Zhénitia dans la piéce avant de tomber dans la tour des ténébres
Mardi 18 Août 2009 à 11:30
On le contrôle plus après car je vien de regarder et je ne l'avais pas.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
254
Membre
Mardi 18 Août 2009 à 11:36
Pourtant je suis au chapitre 6 et je l'ai encore 1 bug du jeu???
Mardi 18 Août 2009 à 11:49
Je ne sais pas car, moi aussi je croyais me rappeller que je l'avais au chapitre 6 mais je viens de regarder et je ne l'ai pas, ça dépend ou tu es rendu dans le chap 6 car j'ai regardé partout et je n'avais pas braséro.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
254
Membre
Mardi 18 Août 2009 à 11:50
Pour le moment je suis aller jusqu'a l'église du donjon d'Azimut je le fini et je te dit si je l'ai encore
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Août 2009 à 11:51
Lorsqu'on obtient Sparo, Braséro vous quitte.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
16318
Membre
Samedi 9 Avril 2011 à 12:55
marik c pas sparo c psaro et le dragon te quitte quand tu ressusite rosequand tu sort de la ville de rosecolline chapitre 6
Plus tard, on se souviendra de moi !
10962
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 12:58
tu ne viens pa de up un topic de 2 ans?